Philippines
Ce matin le général Alejandro Durango, 40 ans, d´origine espagnol comme la plupart des Philippins , connu pour ses talents stratégiques, son charisme, et quelque peu pour la politique dans le pays à annoncé ce matin après avoir prit possession d´une station radio qu´il contrôlé l´armé tout entière et qu´il marcheré sur la capitale Manille.
"Depuis que notre présidente Gloria Macapagal-Arroyo est morte il y a 50 ans , le pays à été corromput par le communisme avec les présidents qui lui ont succédé, cela a assez duré ! Alors je vais marcher sur la capitale avec mon armée oui marcher sur la capitale pour que cela cesse, que vous peuple des Philippines soyez libéré du communisme."
Le général Alejandro Durango avait en effet prit possession de l´armée tout entière grâce à un appuit financié des US qui avait décidé secrétement d´aider le général Alejandro Durango à renversé le gouvernement qui était devenu communisme et contre les US en lui fournissant de l´argent pour le coup d´état.
Plusieurs heures après l´annonce du général Alejandro Durango ce sont plus de 35 000 soldats accompagné d´AIFV, de GKN Simba (APC) , de V-100/V-150 et plusieurs autres type d´unité qui pénétrèrent dans la capitale.L´armée du général se heurta à quelque milices civil s´étant formé à la hâte mais bien trop faible et peu nombreuse, la plupart de la population se terrant dans leur maison.L´armée avait donc avancé vers le palais présidentiel et le parlement, des coup de feu , ou des roquettes de char se faisant entendre par moment.Peu après , les batiment gouvernemental furent encerclé et l´armée pénétra à l´intérieur avec pour résistance quelque mercenaires engagé par le gouvernement.A 15h00 pile le gouvenrement était déchu et ceux ayant survécut avait été emmené, nul ne sait où.Peu après Alejandro Durango se proclamé Empereur des Philippines.
"Le pays a trop longtemps était corromput par le communisme des pays avoisinant.Je vous rendrais ce que le communiste vous a pris.L´économie va se relever et tous vivront du mieu,le monde parlera des Philippines comme un pays où la pauvreté n´existe plus.Et pour ça je m´entouré de ministres Compétent.Nous allons nous libérer totalement du joug communiste des pays voisins et imposer les Philippines en Asie!"a annonçé L´empereur Alejandro Durango.
La composition des ministres dont va s´entourer l´empereur a aussi été dévoillé 1er ministre se nommera Edouardo Rodriguez,
très bon homme politique et adérant à la cause de l´empereur Alejandro Durango.