CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

didis24
didis24
Niveau 10
25 février 2006 à 10:42:05

2pacjr Posté le 24 février 2006 à 16:29:51

:nonnon:

2pacjr Posté le 25 février 2006 à 02:03:02

:slip:

:d) :honte:

Salut Ano !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 février 2006 à 10:45:48

Salut didis ca va ?

didis24
didis24
Niveau 10
25 février 2006 à 10:55:27

Ouais ça va pas mal ! :)

Le forum est calme, tant mieux.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 février 2006 à 10:56:38

Ouai

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
25 février 2006 à 10:57:32

DiDis24 :d) :ouch2:

pkoi :d) :honte:

:question: :fou:

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
25 février 2006 à 15:28:27

:d) Début de l´Anexion d´Haiti , à l´Empire Nezgrosien :g)

Depuis déjà plusieurs semaines des chefs haitiens de l´opposition au gouvernement Haitien étaient invités au Sheraton Hotel à Pretoria http://www.share-em.com/normal/pv22hotel_4510.jpg http://www.starwoodhotels.com/sheraton/search/hotel_detail.html?propertyID=1136
Ils informaient entre autre le gouvernement Nezgrosien des principaux dirigeant à écarter du pouvoir , pour que l´anexion d´Haitie soit rapide et efficace.

Ce matin à 06:30 local , une Flotte de trois formations similaire à celle çi http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/vinson-group.jpg
composée donc de 6 porte avions , et leurs escortes , partie du Port de Nouakchott en Mauritanie en direction d´Haitie.

à 07:30 le Gouvernement Nezgrosien adressait un dernier Ultimatum aux dirigeants Haitiens.
Quelques minutes plus tard toutes les chaînes de télé haitiennes diffusaient la propagande Nezgrosienne , en enfet neuf cent expert Pirateurs informatique Nezgrosien travaillaient dans le secret le plus total depuis plusieurs semaines sur le piratage de la télévision haitienne.

Cepandant les ingénieurs haitiens ne devraient pas tarder de réussir à reprendre le controle de leurs propres chaines de télévisions.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:51

On le fait quand ce topic? :o))

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
25 février 2006 à 16:57:25

Nez :d) Sur ta photo, je ne vois que 2 portes avions et leur escortes. De plus, tu parles de 6 portes avions ( :ouch: ) qui se dirige vers Haïti....y vont faire quoi la-bas? :doute:
Servir de plongeois au soldat Nezgrosien :o))

:d) Pour haïti, tu marteles que depuis le début, le peuple haïtiens veut être nezgrosien et pas britannique alors si lepeuple est d´accord, je vois pas pourquoi tu y envoies autant de forces armées :)

Ano :d) JAMAIS! :sournois:

chien222
chien222
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:57

Voici mon retour !!
sa fait longtemps ! mais je revine sur jv.com !
comment sa va ?? :)

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
25 février 2006 à 19:00:57

vilower_de_nice Posté le 25 février 2006 à 16:57:25
Nez Sur ta photo, je ne vois que 2 portes avions et leur escortes. De plus, tu parles de 6 portes avions ( :ouch: ) qui se dirige vers Haïti....y vont faire quoi la-bas? :doute:
Servir de plongeois au soldat Nezgrosien :o))

:d) heu j´ai dis
"...une Flotte de ---trois--- formations similaire à celle çi ..."
ce qui veut dire que la photo n´en montre qu´une seule ,mais qu´il y en à 2 autres.

Pour haïti, tu marteles que depuis le début, le peuple haïtiens veut être nezgrosien et pas britannique alors si lepeuple est d´accord, je vois pas pourquoi tu y envoies autant de forces armées :)

:d) D´après des sondages et statistiques :d) Nezgrosiennes :g) ( :sournois: ) Le peuple haitien souhaiterai faire partie de l´E.N , Cepandant les dirigeants haitiens eux ne veulent pas ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 février 2006 à 19:44:00

D´ailleurs je n´ai jamais dit (publiquement :ange: ) que je voulais annexer toutes les Caraibes, si l´Empire Nezgrosien tient a Haiti, c´est son choix et je le laisse attaquer :)

case2000
case2000
Niveau 33
25 février 2006 à 20:07:26

:sleep:

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
25 février 2006 à 20:53:22

:d) Empire Nezgrosien ,QG de l´État Major Nezgrosien. :d)

Un climat détendut regnait dans la salle principal du haut commendement Nezgrosien.
L´écran de controle , montrant l´avancée de la flotte maritine à déstination d´Haiti était regardé par tout les membres présent ,la plus part du temps pour tuer le temps. http://www.share-em.com/normal/pv22qg_4533.jpg
Il faut dire que jamais une anexion d´un pays n´avait autant peut inquiétait l´armée Nezgrosienne , les causes sont très compréansif ; haitie est l´un des pays les plus pauvres au monde , la population haitienne semble vouloir cette anexion , des heures de propagandes nezgrosienne sont diffusées sur toutes les télés haitiennes graces aux ingénieurs informatique Nezgrosien et les chefs haitiens qui s´opposent au gouvernement haitien livrent en permanance des informations au Haut Commendement Sud africain. Tout semblait donc aller dans le meilleur des mondes , et la flotte maritine ne devrait pas tarder a arriver en Haiti http://www.crwflags.com/art/countries1/haiti.gif .

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
25 février 2006 à 20:57:56

pour l´autre topic sa serai bien de le faire au plus vite :sleep:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 février 2006 à 21:17:51

J´attend que Nez ce conecte
Que 13 arrete de mettre son statut en occupé
que viet se conecte

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
25 février 2006 à 22:19:43
  • Communiqué Nord Coréen*

Après de longs combat qui ont couter la vie a près de 9.000 soldats Coréen, 25.000 indiens, 3.000 japonnais et 700 taïwannais.

La Chine est officielement déclaré territoire apaprtenant a la Corée du Nord.

Seul Shangaï reste une ville rebelle, 79.000 hommes et 6.000 blindés ont pris la ville en tenailles pour l´obliger a cesser la guérilla qui s´est installée.

Lors de l´arrivée des premières colonnes de blindés Nord Coréen et Indiens dans la capitale, Tokyo, les soldats Chinois s´étaient tous réfuigées au alentours du palais présidentiel après un assault largement appuyées par les hélicoptères de combat Mi-25. Suite à cela, le chef de l´état Chinois a été évacué par les forces Indiennes ainsi que 11 ministres, aucune destination n´a été donnée*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 février 2006 à 22:19:48

13 a son statut en occupé parce qu´il regarde la télé :hum:

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
25 février 2006 à 23:38:23

:d) Le chef d´état Nord coréen est invité en Afrique du sud pour parler de la colonisation de la chine , l´afrique du sud a était contre cette colonisation est des sanctions commercial seront prise contre la corée du nord si le chef d´état nord coréen ne convaint pas les dirigeants Nezgrosiens des avantages que cette colonisation offrira au peuple chinoi. :g)

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
26 février 2006 à 11:01:26

:d) *Communiqué Nord Coréen*
La Corée du Nord, l´Inde, le Japon, la Chine, les Philippines et Taïwan stoppe tout commerce avec l´empire Nezgrosien tant que celui-ci n´aura pas changer son point de vue. :g)

:cd: Le chef de l´état Nord Coréen ne souhaite pas rencontrer de membres du gouvernemnt Nezgrosien tant que le gouvernement Nezgrosien n´apporte pas la preuve de l´inconvénient de l´annexion de la Chine. :cd:

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
26 février 2006 à 12:38:39
  • Le gouvernement Nord Coréen met en vente plusieurs toiles de maître Nord Coréen*

http://www.share-em.com/normal/Tableau-1_2922.jpg
http://www.share-em.com/normal/tableau-2_2924.jpg
http://www.share-em.com/normal/Tableau-1_2925.jpg
http://www.share-em.com/normal/tableau-3_2927.jpg
http://www.share-em.com/normal/tableau-4_2926.jpg
http://www.share-em.com/normal/mirage_2928.jpg
http://www.share-em.com/normal/bateau_2929.jpg
http://www.share-em.com/n[...]orte-avion_2930.jpg
http://www.share-em.com/n[...]-contenair_2931.jpg
http://www.share-em.com/normal/soldat_2932.jpg
http://www.share-em.com/normal/soldat-2_2933.jpg
http://www.share-em.com/normal/frelon_2934.jpg

La vidéo du moment