Le Chef d Etat Finlandais laisse le pouvoir au president autrichien en echange d arreter la violence contre les citoyens finlandais
L Autriche decide de laisser un bout de terre au Finlandais pour montrer leur gratitude a l abdication de leur ancien Chef d Etat Finlandais
2pacJR
Niveau 7
13 février 2006 à 19:05:44
La Corée du Nord déclare étre rassuré*
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:49
Declare la guerre a la finlande sous lautriche*
vince90
Niveau 5
13 février 2006 à 19:07:44
Bonjours a toi dealer,quelle pays dirige tu?
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:09:29
USA et Russie pk? *
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:42
Le gouvernement russe veut absolument ce bout de terre appeler "Finlande" Ceder la nous et nous ne ferons aucun mal au gouvernement Autrichiens*
En canon, le Gouvernement Ameriquain dit la meme chose*
vince90
Niveau 5
13 février 2006 à 19:14:49
L Autriche vient de capturer la region sud de la Finlande,le nord est innoccupe
La limite est de la ville Vaasa jusqu au lac Hauki voir carte: http://www.europa-planet.com/finlande/carte_finlande.htm
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:16:53
et bien je prends tout ^^ si ça pose un probleme, j´annexe la finlande ET l´autriche *
vince90
Niveau 5
13 février 2006 à 19:18:43
L Autriche veut savoir pourquoi la Russie veut elle prendre la Finlande
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:20:39
Le tsar de la FPS reponds que c´est une question sentimentale de laisser la finlande libre ou sous bonne garde d´assassin comme les soldat autrichien*
La Russie envisage meme de cesser les agissements de l´autriche en l´anexant sous son gouvernement*
vince90
Niveau 5
13 février 2006 à 19:24:25
L Autriche refuse l offre de la Russie
Nous allons defendre coute que coute la Finlande
Nous demondais le soutien des alliees -L´Ukraine -La France -L´Afrique du Sud Merci de me reponde dans les plus breve delais
vince90
Niveau 5
13 février 2006 à 19:26:28
L Autriche de la Finlande decide de construire des lignes de defenses le long de la frontiere russo-autrichienne-finlandaises pour une somme de 150 000 000§
Nom de code:Ligne Varinal
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:26:48
l´ukraine est a moi ^^ la france c´est a ano et pinder n´est pas la pendant 6 j L´afrique du sud c´est nezgros et il est as encore la
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:29:47
bon ben....
Tous les F-14,F-15,F-16,A-18,A-10,A-6 et les SR-71 decolle pour l´autriche*
En tout, ça fait 1 000 000 d´avions (a peu pres)*
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:34:10
3 000 000 de soldat arrivent au mur*
1 000 000 de blindés et tank en tout genre commencent a tirés sur le mur*
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:35:23
800 000 Bombardier lache des bombes sur le murs*
Le murs n´etait meme as fini*
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:39:15
1 000 000 de parachutistes deferlent dans toute l´autriche*
Le ciel Autrichien est blanchi par la couleur des parachutes*
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:40:50
(hg: eh ben vince? on c´est plus quoi repondre?
Dealer
Niveau 10
13 février 2006 à 19:42:12
Communiquer Russe*
"Nous demandons a l´autriche d´abdiquez car nous ne voulont tuer toute la population Autrichienne(ouaf ouaf)"