CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
09 février 2006 à 22:01:20

Communiqué du gouvernement Nezgrosien adressé à la france...

"...Peuple de france [...] l´heure est donc vennus pour les libérateurs Nezgrosien de se retirer de france comme ils l´avaient dient [...]
Les sud africains tiennent toujours leurs paroles [...] Certains materiels militaire français seront donc fabriqués dans l´empire Nezgrosien [...]
La france N redevient donc :d) France :g) et sera sous autorité d´Ano II . Amicalement votre."

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
09 février 2006 à 22:02:59

Bah ouai

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 février 2006 à 22:04:51

La France est contente de cette nouvelle, mais également triste de ce départ sans précèdent :-(
Elle demande par ailleur une alliace :
-Militaire
-Commerciale
-Non Agression

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
09 février 2006 à 22:05:31

C´est qui possede le Portugal ? esperant que c´est une star !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:24

Personne Lilin :-)))

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:55

Rooh j´le veux bien mais le probleme c´est que j´comprend pas le jeu oO ^^

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:34

Bon j´vais y allez!!!

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
09 février 2006 à 22:10:20
  • Les troupes nezgrosienne se retirent de france*

De nombreux couples mixtes (formées majoritairement d´hommes nezgrosien et de femmes française ) se retrouvent brisés , cepandant les couples et les familles le désiront (appartenant à la france Nezgrosienne) pourront quitter la france.N pour rester définitivement dans Un pays Nezgrosien.
Mais seront soumis a de sévèrent controles douaniés.

La france Nezgrosienne n´existe plus ,mais reste dans les pensées de tous.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
09 février 2006 à 22:12:56

Communiqué du gouvernement Nezgrosien adressé au chef Ano II :
" L´empire Nezgrosien est ravi des propositions d´alliances ,et les acceptent avec grande joie."

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
09 février 2006 à 22:22:34

kim :d) Des centaines de Su-35 super flanker survolent la 2e ligne de défense, faisant des rondes dans le ciel, se relayant et ayant pour ordre d´abbattre tout ennemi attaquant la 2e ligne de défense .

:d) ouai bon si c´est pour faire sa ,vallait mieux ignorer temporairement mes posts.

j´y vais :bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 février 2006 à 22:24:41
  • Iles Aleoutiennes (Russie)*

Dans le froid artique,un leger sifflement se fait.une trainée lumineuse traverse le ciel.Quelques temps plus tard,6 autres trainés passent,avec plus de puissance.Un SR-71,et 6 Mig-21 Irakiens volent vers une base aérienne Russe avancé.

vilower
vilower
Niveau 10
09 février 2006 à 22:42:03

Anonimous_Boy Posté le 09 février 2006 à 21:31:44

Non
Avec vilo; viet et nez

Ano :d) :question:

De quoi :doute: J´ai rien dit

vilower
vilower
Niveau 10
09 février 2006 à 22:47:35

:bye:

mightyjf
mightyjf
Niveau 8
09 février 2006 à 23:09:24

http://www.buddyscalera.c[...]x/pages/Tank_2.html
Je me suis payé 570 tank de ce style.

mightyjf
mightyjf
Niveau 8
09 février 2006 à 23:11:43

Je déclare la guerre à L`égypte !

mightyjf
mightyjf
Niveau 8
09 février 2006 à 23:13:07

Israël va pèter la geule à L`égypte, hahahhaahhahahahahhahahahahahahhahah !
:diable: :diable: :diable: :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
09 février 2006 à 23:29:16
  • Le gouvernement Nord Coréen déclare sa neutralité dans ce conflit*
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
09 février 2006 à 23:31:20

Pauvre mightyjf tu vas souffrir :rire2:

L´egypte ,qui est un pays appartenant a l´empire Nezgrosien ( mon empire )
Déclare a son tour la guerre à Israel.

vilower
vilower
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:07

:lol:

C´est la surprise du cgef :o))

:d) A mon avis, il ne savait pas que c´était a toi :non:

vilower
vilower
Niveau 10
09 février 2006 à 23:41:41

:bye:
:p)

La vidéo du moment