Bonjour a tous,
Je suis venu pour vous dire que je quitte le jeu.Je n´ai plus assez de temps pour venir ici entre les brevets,les controles,et mon stage d´infographie...En fait la veritable raison : ce jeu ne m´interesse plus...
Depuis les grands changements qu´il y´a eu,l´arrivé de V-13,ect...Pays Virtuel a perdu son charme...Il n´y a plus ces charmantes guerres mondiales (je pense nottament aux 2 glorieuses,a la guerre nezgrosienne,polonaise...),ces magnifiques armes nucleaires,ces raz de marée,ces colonies,ces empires...
En fait,depuis l´arrivé de V-13,le jeu a completement changé...
L´Empire Allemand qui detruit en un instant l´Empire Japonais,l´Empire Serbe...L´Empire Brittanique qui se dit "plus puissant" que les USA...
Deja sur RSA,RLC,ect,V-13 etait le DIEU par excellence,intouchable,et avec une immunité...
Je me souvient egalement de l´Empire Allemand detruisant l´Empire Sud-Africain avec quelques croiseurs,et des Leopard...
Bien sur,V-13 va repliquer : <<Oui,mais les Leopard sont tres puissant,gnagnagna...>>ou encore <<Apporte des preuves de ce que tu avance,ect...>>
Quoi qu´il en soit,je n´ai pas envie de m´eterniser ici,pour ecouter les "sarcasmes" de V-13.
Je laisse les USA,l´Irak,et le Viet-Nam.
Le jeu a perdu de son charme,car il est devenu trop realiste...
Mon epopée "Pays Virtuel" se clot ici...
Messieurs