CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:18

Non ^^

A chaque matchs, je tirerai un papier, et si c´est Anglais - Senegal; et que je tire Senegal, il gagne ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:34

Ou plutot, baston de mauvaise foi

"Mon équipe est la meilleure donc elle fait 12 a 0"
"Oui mais j´appelle Superman dans l´équipe des USA, et Gorille de l´equipe Nezgrosienne ne peut rien faire, et on gagne 271 a 12"

Etc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 22:52:24

Donc tu ne tiens pas compte de la qualité des équipes et tu peux tricher a ton profit quand tu veux ...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:55:33

Non ^^

A chaque matchs, je tirerai un papier, et si c´est Anglais - Senegal; et que je tire Senegal, il gagne ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 février 2006 à 22:55:51

[Ce post suit les phrases chantaient dans un chœur de l’armée rouge que je ne pourrais peut être vous passer sur MSN mais je suis pas sure : C’est « l’armée rouge est la plus forte » tiré du Cd « les chœurs de l’armée rouge. »]

• Front Ukrainien

Des milliers et des milliers de parachutistes descendaient sur la première ligne de défense russe
Au milieu des obus et des missiles qui abattaient plusieurs dizaine d’appareils mais pas assez.
Les Nezgrosiens étaient bien plus nombreux que les Russes et avaient l’effet de surprise pour eux
Tandis que la ligne russe était secouée d’un terrible bombardement

Mais ils oubliaient une nouvelle fois que les soldats russes défendaient leur famille et leur patrie.
En un seul mouvement, des centaines et des centaines de fusées éclairantes s’élevèrent dans le ciel,
Et illuminèrent le ciel comme si la nuit avait laissé la place au jour, éblouissant les soldats ennemis
Qui devaient retire leurs lunettes thermiques pour simplement voir les russes.

Et c’est à ce moment que les soldats russes ouvrirent le feu à travers les fumigènes.
Visant, à travers la fumée, les ombres des parachutes, tuant ceux qu’ils portaient par centaines.
Les Nezgrosiens ne pouvant plus voir à travers les fumigènes se retrouvèrent pris par leur propre piége.
Et plus d’un millier d’entre eux furent massacrés avant même qu’ils n’aient put tirer un coup de feu.

Mais les ennemis étaient bien trop nombreux, submergeant la défense russe malgré sa puissance de feu ;
Ils couraient à travers les balles, qui fauchaient un grand nombre d’entre eux, mais sans les ralentir.
Et ils ripostaient à leur tour tout en prenant d’assaut les positions fortifiées et les bunkers.
Ne cessant leur attaque que quand le dernier soldat de l’armée rouge était mort.

Cependant la ligne de défense s’étendait sur plus d’un millier de kilomètre et plusieurs kilomètres de longueur
Et à chaque fois que les nezgrosiens prenaient une position ils devaient s’attaquer à une autre,
Défendu hardiment, par des mitrailleuses lourdes et des roquettes, déchiquetant les chairs et les os,
Et par des hommes voulant venger leurs amis morts et protéger leurs familles en danger.

Et quand même les ennemis arrivaient à atteindre les Russes, ceux ci les attendaient fermement,
La baïonnette au bout de leur fusil d’assaut, s’enfonçant dans le ventre des assaillants.
Des hommes se jetaient les uns sur les autres, brisant la mâchoire de l’adversaire d’un coup de crosse,
Ou roulant par terre tels des bêtes sauvages, le couteau de combat s’imprégnant de sang

Mais peu à peu les russes devaient se replier : la 1ere ligne de défense était pratiquement perdu.
En effet les parachutistes Nezgrosiens continuent à tomber, encerclant les forces alliées de toute part.
Leur vaillance était digne des annales de l’Armée rouge mais elle n’allait malheureusement pas suffire
Car pour un nezgrosien tué, cinq le remplaçait et les corps déchiquetés s’empilaient..

Soudain du fin fond de la nuit, couvrant le bombardement, un terrible grondement se fit entendre.
Surgissant des ténèbres, des centaines de véhicules blindés et de chars d’assaut attaquèrent les nezgrosiens.
La Vie armée campant au niveau de la 2e ligne de défense à soixante kilomètres de là venait d’arriver
Fonçant à travers la ligne de défense, ils attaquèrent les positions prises par les Nezgrosiens les plus proches.

Utilisant tout leur armement, les blindés couvraient les soldats survivants ayant reçu l’ordre de battre en retraite.
Ce fut des milliers de soldats qui partirent vers l’Est, tandis que la Vie armée clouait sur place les nezgrosiens.
Quand le dernier soldat fut arrivé derrière les blindés, secourus par ses camarades médecins, l’enfer se déchaîna
Toutes les pièces d’artillerie de la 2e ligne de défense ouvrirent le feu, couvrant la retraite de la Vi armée..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:56:34

Vendredi-13 Posté le 07 février 2006 à 22:52:24

Donc tu ne tiens pas compte de la qualité des équipes et tu peux tricher a ton profit quand tu veux ...

Non, je mettrai la cam a Nez ou Viet, et il choisira un des 2 papiers retournés

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 22:58:18

C´est mieux comme ca ... ca n´enleve pas le fait que c´est horriblement mal foutu ...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 février 2006 à 23:00:23

kimlfrit :d) oula j´ai lu que des phrases au pif comme sa , mais je te rapelle que mes gas possède des appariels a vision thermique :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:00:33

Et alors ?
t´es pas content ? tu quittes tes équipex -_-

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 23:00:56

Si la chaleur est énorme, les lunettes a vision thermique ne servent a rien, justement :o)) c´est ce qu´il dit :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 23:01:10

Ano et sa capacité de dialogue légendaire ...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 février 2006 à 23:02:15

a ouai merde :rire2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:02:36

Et alors ?
Tes remarques je m´en fiches
quitte ce topic si cela te convient pas...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 février 2006 à 23:02:46

[Nezgro : Comme il y a des incendies et beaucoup de lumière, les lunettes thermiques et de vision nocturne ne servent à rien, mais t´inquiétes pas t´as gagné

Par contre ça passe beaucoup meux sur word (c´est pas aussi destructuré) et avec la superbe musique dont j´ai parlé ;) ]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 23:04:01

C´est bien, c´est bien, montre nous ce que tu sais faire :hum:

• Le régime devient tres stable. La noblesse, l´armée et la religion gouvernent le pays en paix. Le fait que les provinces soient directement gouvernées par les nobles aide leur développement économique du fait de la facilité des mises en place d´actions.

Tout se passe bien ...*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:07:15
  • La France demande a la Russie de poster des hommes le long des cotes de la Manche :) ( on a un traité de paix ) environ 4000 hommes, 20 chars et 3 avions patrouilleurs :) *

Nez, je peux faire une carte des cotes le long de la Manche avec les soldats ?

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 février 2006 à 23:07:51

kimlfrit :d) c´est l´enfer tu peux pas te mettre en mode : case2000 ,rien qu´une fois ?
mes neurones commencent à exploser à force de réfléchire :mort:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2006 à 23:08:42

La France n´a rien a craindre du gouvernement britannique qui a plusieurs fois manifesté sa volonté de paix avec la France, France qui désire manifestement guerroyer partout malgré la lecon que les nezgrosiens lui a infligée il y a quelques mois ...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:08:44
  • La France ne voudra jamais d´alliée l´Angleterre :) *
  • Aucun accord commerciale aussi *
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 février 2006 à 23:09:19

Anonimous_Boy Posté le 07 février 2006 à 23:07:15 La France demande a la Russie de poster des hommes le long des cotes de la Manche :) ( on a un traité de paix ) environ 4000 hommes, 20 chars et 3 avions patrouilleurs :) *

Nez, je peux faire une carte des cotes le long de la Manche avec les soldats ?

:gne: envoyer des russes en france :-(

La vidéo du moment