Capitulation de la résistance Iranienne dans la ville de Semnan.
Après avoir opposé une serieuse résistance à l´armée [noire/Nezgrosienne/sudafricainne] pendant des jours.
La résistance Iranienne finit par capituler (uniquement dans la ville de Semnan) notament en cause de l´arrivé des Rooivalks sud africains sur le terrain.
http://www.poynting.co.za/consulting/images/proj_rooivalk3.jpg
L´ensentiel des aéoports Iraniens de la zone de colonisation destinée à L´ADS ,ayant au préalabe était détruit par les f-117 Nezgrosien ,les résistants Iraniens ne disposaient plus de flotte aérienne , mais purent retarder la capture de la ville à cause de leurs RPG (bazooka) http://www.emergency.com/2001/taleban-rpg-7.jpg
Qu´ils dirigeait contre les hélicos sud africains ,pour la pluspart volant à trop haute altitude pour risquer quoi que se soit.
Après un déchénement des hélicos sud africains sur les batiments enemies , les derniers résistants Iraniens de la ville de Semnan ,hissèrent un drapeau blanc en signe de capitulation.
Amadou Jacob , soldat Nezgrosien :
"...nous avions telment espérés ce moment que lorsqu´il arriva enfin , la plus part de nous ne réalisâmes pas tout de suite.
Les Résistans iraniens montraient des drapeaux blancs , le désespoir se lisait sur leurs visages amaigrit , de notre côtés nous ne pouvions croirent à une capitulation des résistants de la ville de Semnan ,ils nous avez telment emmerdés à nous tirer dessus matin ,midi ,soir , et re belote que nous ne croyons plus à une capitulation de leurs part. Au moment où ils brandirent leurs drapeaux blanc, nos supérieus grâce à des hauts parleurs leurs ordonèrent un tas de choses , comme par exemple jettez leurs armes ,se mettre a plat ventre ... Je n´en croyais pas mes yeux et commençais à resentir de la pitier envers c´est soldats Iraniens.
Une fois à plat vendre ,les soldats expérimentés de notre armée se lancèrent prudement vers eux ,avant de leurs enfiler des menotes [...]
La file de prisonnier passait juste auprès de moi , la plus part des Résistants iraniens étaient bléssés.
La majoritée des soldats de l´armée Nezgrosienne l´est regardaient avec compassion , cepandant les soldats sud africain ayant perduent leurs amis à cause de la résistance acharnée des iraniens , les regardaient avec mépris et certains leurs crachaient dessus ,avant de se retrouver sanctionner par les officiés Nezgrosien."