Bonjour tout le monde !! !
- Apprend la création d´une sorte de féderation russe par Nikolai Geogrevitch ( j´ai bien écrit ?
, et décide de faire un discours a la TV pour cet évenement*
- Mesdames, messieurs, monsieur le président de ce qui s´appelle encore la Russie, je tenais a vous adresser ce message.
Vous avez pu remarquer mes récentes conquetes, et je comprend votre inquiétude, notemment apres l´invasion de la Norvege.
Je promet a tous les pays a l´est du Spree et au nord du Danube de ne pas les attaquer ni de les menacer. Je sais bien que mes grandes conquêtes ne sont pas tres bonnes pour l´opinion que se fait le monde de l´Allemagne, mais croyez moi ca n´est pas une lutte de pouvoir, il s´agit simplement de rassembler les peuples d´origine profondément germanique ...
Je tiens a adresser un message particulier a la Finlande, désormais frontaliere de l´Allemagne, en promettant de ne pas poster le moindre soldat le long de sa frontiere.
Je souhaite bonne chance a votre nouvelle union, et j´espere que vous parviendrez a maintenir la paix dans le monde avec vos moyens.
- acclamations du peuple allemand , les puissances de l´Est sont rassurées ...
j´appelle en privé le président russe :
Magnifique coup politique Nikolai, si tu organises une réception pour fêter ca, je viendrais a coup sur ^^*