NEZ, j´ai deja voté DEUX FOIS !! ! Et pour la TROISIEME fois : PRISON A VIE DANS UNE PRISON AMERICAINE !! !
( Nez, si tu as besoin, demande l´aide des armées britanniques )
- Des milliers de nouveaux véhicules, dont 2000 Challenger II, sont mis en construction; Une fois de plus, des milliards sont engloutis, mais des milliers d´emplois sont créés. L´immigration amene des milliers de nouveaux travailleurs.
En Iran, les armées approchent de Teheran.
La bataille fait rage au dessus de la ville, mais la superiorité des nouveaux équipements de la RAF se fait sentir. Au sol, la situation est differente. L´armée iranienne a réussi a isoler les groupes de Challenger II et les prend séparément. beaucoup de pertes sont repertoriées, des deux côtés. Heureusement, les nouveaux véhicules legerement blindés anti-tank de l´armée britannique arrivent a temps pour sauver la majorité des équipements.
Des hélicopteres font débarquer des paras dans la ville, pour préparer le terrain.
Au palais présidentiel, 007 arrive au sol. Soudain, Xena sort un pistolet et referme bruyemment la fenêtre.
- Hahaha, tu croyais que j´étais de la CIA ? Eh non, je travaille pour Ahmadinejad ! Tu es perdu ! Hahahaha !
- trois gardes surgissent. Grace a une prise de tai-chi, James Bond s´en débarasse, mais Xena s´echappe deja avec Ahmadinejad en hélicoptere.
Au moment ou il arrive sur le toit, il rencontre une autre jeune femme*
- Mon nom est Jane Harper, je travaille sur la CIA ... accrochez vous a moi !
- Jane sort un gros pistolet de sa mini-jupe, et tire un grappin, qui s´accroche aux pales de l´hélicoptere. Grace a 007, Jane accroche le fil a un poteau. L´hélicoptere, bloqué, tourne sur lui-même.
Les deux agents secrets sortent leurs pistolets et tirent sans arret sur l´hélicoptere, esperant toucher Ahmadinejad ...*