CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:43:42

Vilower t´aurait regarder :o))

:-d

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:44:29

et il aurait déclaré sa neutralité :o))

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:33

:non:

Parce que ce que tu fais en ce moment, sa ne me gêne pas, en tout cas, mes interets ne sont pas visé. Alors je n´ai rien à dire :rouge:

Sinon, tu aurais deja mon armée sur ton dos :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:48:26

ouais y´aurais déja plein de sang sur nos territoires :diable:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 19:48:29

Effectivement, je dois forcément critiquer.

L´Espagne a 8111 communes, 10 chars par ville ca ferait 81 110 chars, ce que l´Espagne est largement incapable de produire ...

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:48:29

:)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 19:48:46

kim :d) Pour les vingt éclaireurs ils sont seulement répartient la où les avions Nezgrosien ont traversés la frontière (nord ukraine). Il y a d´autre éclaireur tout au long de la frontière Ukraino Russe ,mais ils ne sont pas aussi proches des installations enemies que les "vingt éclaireur".

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:50:36

V-13 :d) chut

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:52:18

L´espagne a acheté tu va rentrer ça dans ton crane espèce d´idiot qui dit que tlm triche alors qu´il c´et pas regardé lui même pov nul écervelé de toute façon t´as déja gangé mais je te filerais pas mes territoires et je te cracherais volontier a la figure :diable:
PS: ça fait du bien :)

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:43

CASE2000 :d) Voila ce que sa ferait si je devais t´attaquer :sleep:
Un long trajée par mer, les airs....
http://img352.imageshack.us/img352/4250/cartemonde7wu.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:55:50

Je vais manger :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:57:06

bon app :)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 19:57:33

Vilower :d) tu devrais faire beaucoup plus de détoure ,vuc tu n´as pas l´autorisation de traverser certains pays.

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:58:07

on s´en fiche on est pour l´instant pas encore en guerre :p)

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:42
  • Le Mexique demande à L´Espagne de ne pas les menacer.*
case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:08:34

Ksed :d) j´ai une armée supéroieure a la tienne :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:09:08

c´est toi qui devrais pas me menacer t´es rien sans tes alliés et il sont pas la ce soir :-p

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 20:09:17

:d) Attaque moscou. :g)

Un F-117 mode furtif activé passe la frontière Ukraino-Russe ,vitesse maximum.

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:42
  • Le Mexique a une aide entière des Etats Unis, si une guerre venait à se declarer, plus l´Afrique du Sud, si ce dernier acceptait de nous aider.*
case2000
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:10:24

ouais mais ils sont pas la ce soir si je t´attaque tu te fais massacrer :p)

La vidéo du moment