Parce que ce que tu fais en ce moment, sa ne me gêne pas, en tout cas, mes interets ne sont pas visé. Alors je n´ai rien à dire
Sinon, tu aurais deja mon armée sur ton dos
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:48:26
ouais y´aurais déja plein de sang sur nos territoires
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 19:48:29
Effectivement, je dois forcément critiquer.
L´Espagne a 8111 communes, 10 chars par ville ca ferait 81 110 chars, ce que l´Espagne est largement incapable de produire ...
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:48:29
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 19:48:46
kim Pour les vingt éclaireurs ils sont seulement répartient la où les avions Nezgrosien ont traversés la frontière (nord ukraine). Il y a d´autre éclaireur tout au long de la frontière Ukraino Russe ,mais ils ne sont pas aussi proches des installations enemies que les "vingt éclaireur".
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:50:36
V-13 chut
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:52:18
L´espagne a acheté tu va rentrer ça dans ton crane espèce d´idiot qui dit que tlm triche alors qu´il c´et pas regardé lui même pov nul écervelé de toute façon t´as déja gangé mais je te filerais pas mes territoires et je te cracherais volontier a la figure PS: ça fait du bien
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:43
CASE2000 Voila ce que sa ferait si je devais t´attaquer Un long trajée par mer, les airs.... http://img352.imageshack.us/img352/4250/cartemonde7wu.jpg
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 19:55:50
Je vais manger
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:57:06
bon app
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 19:57:33
Vilower tu devrais faire beaucoup plus de détoure ,vuc tu n´as pas l´autorisation de traverser certains pays.
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 19:58:07
on s´en fiche on est pour l´instant pas encore en guerre
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:42
Le Mexique demande à L´Espagne de ne pas les menacer.*
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:08:34
Ksed j´ai une armée supéroieure a la tienne
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:09:08
c´est toi qui devrais pas me menacer t´es rien sans tes alliés et il sont pas la ce soir
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 20:09:17
Attaque moscou.
Un F-117 mode furtif activé passe la frontière Ukraino-Russe ,vitesse maximum.
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:42
Le Mexique a une aide entière des Etats Unis, si une guerre venait à se declarer, plus l´Afrique du Sud, si ce dernier acceptait de nous aider.*
case2000
Niveau 34
01 février 2006 à 20:10:24
ouais mais ils sont pas la ce soir si je t´attaque tu te fais massacrer