CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 16:07:36

Nez :d) C´est un peu comme une bombe atomique :/

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 16:09:44

Vietnamien82 :d) ouai mais je trouve sa plus jolie moi ,du fait de la couleur...bleu sa fait futuriste :cool:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 16:19:04
  • Fédération de Russie*
  • Moscou*

Le but du raid semble être Moscou. Aussitôt les sirènes retentissent et les civils commencent à descendre rapidement dans les abris récemment construit...

• Raid de B-52*

Les B-52 repérés, 40 Su-35 se lancent aussitôt à la curée couvert pas 20 autres appareils. Ils arrivent dans leur dos, en formation dispersé, essayant de verrouiller leurs missiles longue portée aidé par les A-50

• Raid de F-117*

Les F-117 s´étant dispersés et volant en rase-motte, ils étaient beaucoup plus difficilement repérable... 40 Su-35 les cherchaient en visuelles à 2000 pieds et les forces armées russes avaient l´ordre de tirer sur tout appareils volant en dessous de 1200 pieds ... De longues files d´obus traçants tirés par des canons anti-aériens prirent les bombardiers américains pour cible ainsi que quelques missiles mais seul 2 F-117 furent abbatus

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 16:21:28
  • Le budget de l´armée est largement augmenté.

60 batiments de la Royal Navy sont en construction, dont 20 destroyers de type 45, 5 porte-avions, 20 destroyers de type 42 et 15 sous-marins "Trafalgar".

La RAF accelere la fabrication des Airbus A330 "Tanker", des F-35 et des Hawk 128.

La production est largement augmentée, des milliards de £ sont engloutis :
* Harrier => Remplacé par F-35 => 250 + 50
* Jaguar => Remplacé par Hawk 128 => 350 + 100
* Tornado GR4 => 500
* Typhoon (Eurofighter) => 750

* Sentry => 25
* Tornado F3 => 250

* Canberra => 50
* Nimrod MR2 => 25
* Nimrod R1 => 50
* Tornado GR4A => 500

* C-17A Globemaster => 10
* Hercules C1 / C3 => 15
* Hercules C4 / C5 => 25
* Tristar => A330 => 25 + 15
* VC10 => A330 => 15 + 15

* BAe 125 => 100
* BAe 146 => 75
* Squirrel HCC1 => 150

* Chinook => 150
* Puma => 100
* Merlin => 100
* Sea King => 150

Et ca n´est qu´un début :diable:

L´armée de terre viendra ...

• Les impots sont augmentés ... nouvelle politique économique afin de financer tout cela ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 16:23:14
  • Raid US,B-52*

-Leader Gold,a Leader Green,on est en difficulté,je repete nous sommes en difficulté,a vous...
-Leader Green,camouflez vous dans la masse nuageuse terminé.

• Raid US,F-117*

-Leader Gold,a Leader Green,on est en difficulté,je repete nous sommes en difficulté,a vous...
-Leader Green,camouflez vous dans la masse nuageuse terminé.Ordre a tous les F-117 de monter a 10 000 pieds.Execution.

Les F-117 monterent en altitude,suite a la destruction de 2 autres appareils.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 16:29:30
  • le budget de l´US Army est considerablement augmenté*
  • les JSF sortent des usines de montages d´Alaska,de meme que les B-3,les Hypersoar,les CSA,les F-22,et les YAH-1*
vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 16:33:06
  • Des abris souterrains sont construit dans les villes principale de la Corée du Nord, du Japon, de l´Inde et des Philippines pour protèger les population d´un bombardement. Ce n´est qu´une précaution de plus.Les stations radars sont en alerte et en liaision avec l´armée de l´air*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 16:33:10
  • Toutes ces constructions dynamisent l´économie.

De nouvelles usines sont ouvertes, le chomage diminue fortement, les ménages consomment plus et, au fur et a mesure, les dépenses sont remboursées.
Le nombre et la motivation des ouvriers fait que le matériel sort extremment vite des usines.

Afin de recruter des pilotes pour la RAF, une campagne de recrutement est lancée ( bientot des images ).

En interne, on pense a la même chose pour la Navy et l´Amy.*

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 16:40:54

:bye:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 16:44:46

bon là j´y vais vraiment @+++ ;)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 17:58:24
  • Environ de la frontière Ukraino-Russe.*
  • Flotte aérienne Nezgrosien.*

Les avions Russes étaient en vue , les chefs de la formation aérienne Nezgrosienne analysaient au plus vite les différents appareils enemies.

Rapidement ils trouvèrent le point faible de la formation aérienne enemie puis ,quelques instants après cinquante f-22 avaient leurs canons et missiles rivés sur les deux a50 Russe.
Sans attendre aucuns ordres les f-22 tirèrent leurs missiles sur les a50 ,avant de les canarder de tirs de mitrailleuses. Les autres aparails de la formation Nezgrosienne commencèrent à lacher des leures. Les f-117 en mode furtivité maximal commencèrent à deverser ,leurs bombes sur les defenses Russes préalabement repérées de la frontière Ukraino-Russe.

• Ligne de défense Nezgrosienne de la frontière Ukraino-Russe.*

Les explosions causées par les Smerchs Russes provoquaient d´énormes secouses dans les bunkers sous terrains Nezgrosien . L´état major Nezgrosien ne s´attendait pas à une contre offensif russe aussi rapide , du fait que la formation aérienne ayant passé la frontière de la russie devait etre parfaitement furtive , c´est pour cela que la majoritées de soldats Nezgrosien dormaient et furent réveillés par les explosions.
La situation en surface était bien plus terrible ,les Smerchs Russes causaient d´énormes cratères sur les fortifications Ukrainiennes ,ruinant en une seconde les mois de constructions des fortifications. Le haut commandement Nezgrosien fut aussitot informé de la situation critique ,et la ligne de defense Nezgrosienne se mit enfin à riposter de façon très coordonnée . Les valkiri http://armyreco.ifrance.com/afrique/afrique_du_sud/vehicule_artillerie/valkiri/valkiri_multiple_rocket_launcher_south-africa_01.jpg
SS-21 Scarab http://www.share-em.com/normal/pv22sa9_2214.jpg et Frog-7 Luna nezgrosien http://free.polbox.pl/l/leszekch/v9k52.jpg extremement camouflés et protégés ,commencèrent à tirer leurs missiles , l´artillerie Nezgrosien se mit a faire de même ,tant dis que vingt éclaireurs camouflés et plaqués au sols donnaient des renseignement sur les positions enemies.
http://www.erwanbalanca.com/site2/images/photographe-camoufle.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 18:04:05

Je serais à la place de KIM je me serverais de missile SCUD :sournois:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 18:15:59

[vilower :d) je te signal que toi et moi en possèdons aussi.]

:d) le Niveau de la DCA ukrainienne est à son maximum.

• cent trente gripen partent d´odessa est attérissent à Poltava (Ukraine de l´est) avant de redécoller et de patrouiller constament.
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 18:25:03
  • Iran*

L´armée noire finie sa traversée du desert de dasht-e -kavir http://www.nicogallery.com/albums/Iranskies/Dasht_e_Kavir57.jpg
et arrive dans la ville de Semnan.
La progression des troupes Nezgrosienne est ralentit à cause de la lenteur des arrivés des ravitaillements.

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 18:26:38

Nez :d) Je savais merci :rouge:

Sauf que je serais KIM je me servirais des SCUD :o))

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 18:39:37

Salut tous. J´etais pas la de la journée :)

C´´est passé quoi pendant mon absence ??

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:29

:p) rien lu :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 18:43:35

Salut Ksed :) Bah, j´ai déclaré la guerre a la Russie, on avance en Iran et ca bombarde de partout ^^

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 18:43:39

Ok ok, La guerre continu avec Les Etats Unis ?? etc

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:34

Lol, ok ok Vendredi :) et tpourquoi ??

La vidéo du moment