CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:50:16

[ça se remarque facilement des brouilleurs.. Mes avions se dirigent vers ta zone de brouillage et les défenses tirent au hasard des missiles infrarouges tant que les Su-35 sont pas là ..]

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:51:00

Vilower : Sur mes défenses ? Oui, mais j´ai pas trop compris ce que tu essayais de me dire ;)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 15:52:06

Des brouilleurs de radars qui se remarque facilement :sarcastic:
dis moi qu´elle serait leurs utilitées alors ?
de plus mes avions volent a très haute haltitude.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 15:53:25
  • Russie,Formation US*

Le leader donne l´ordre a la formation de se disperser dans tous le pays,a la faveur de la nuit...Aussitot ils s´executent...

• Iles St-Laurent*

Plusieurs chasseurs,et bombardiers sont en approche.Aussitot,la totalité des navires firent demi-tour.Toutefois,10 F-14 deccolerent de l´USS Nimitz,afin d´encadrer la force navale.

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 15:53:31

Kim :d) :sarcastic: Je t´expliqerais plus tard :-)))

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
01 février 2006 à 15:54:45
  • Fermture des frontières en Corée du Nord, au Japon et aux Philippines*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 15:54:46

tin il me nique toute ma ligne de déffense ,ce ..russe :-((

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:56:27

Je t´expliques (je tiens ça de "tempête rouge" de Tom Clancy) : En fait un brouilleur, ça fait comme un nuage sur le radar d´un rayon important donc ça cache la formation ennemie : On ne sait pas combien il y a d´appareils (tien d´ailleurs j´y avais pas pensé) et on ne sais pas ou ils sont dans ce "nuage". Par contre, la position du brouilleur peut être a peu près calculé ..

Donc on va dire que mes chasseurs se dirigent vers le nuage, pour attaquer les avions arrivants en combat tournoyant (c´est à dire à la mitrailleuse et aux missiles infrarouge..)
T´as qu´à oublié la DCA..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 15:57:38
  • la 26eme PanzerGrüppen US,la 56eme Fallshirmjagger US,et la 809eme Klux Klux Klan "Montana",defilent dans les rues des grandes villes US*
  • le President Georges M. Perry se terre dans son "shelter"*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 15:57:44

ok merci kim :content:
mon prof de guerre.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:58:19

VIet : Pour tes bombardiers, s´ils n´ont pas de brouilleurs, ça ne servira pas à grand chose qu´ils se dispersent, je me trompe :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 15:58:58

Kim :d) En parlant de Tom Clancy´s,il y´a un autre "prodige" du technothriller,un certain DiMercurio

Ces livres sont aussi bien que ceux de TC´s :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 15:59:54

Kim :d) Les F-117 ont des brouilleurs integrés si je me souvient bien :doute:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 16:00:24
  • Déclaration du Roi*

La Russie, sans la moindre déclaration, a décidé de nier ces faits évidents ! Elle veut nous faire la guerre a petit feux, sans jamais la déclarer !
Eh bien NOUS, allons le faire !
Les Russes vont comprendre la détermination du peuple britannique ! Ils seront punis, et séverement !! !
J´appelle les deux Chambres a voter POUR la guerre !
Dieu et mon Droit !

• A ce moment la, des balles fusent en l´air.

Trois agents du MI6 cachés dans des arbres tirent sur le Roi, le ratant étrangement, avec des fusils russes.
La police intervient immédiatement, mais ils s´echappent en hurlant en russe de tous les côtés.
Par "miracle", ils réussissent a s´échapper, mais tout le monde a la preuve que ces attentats ont été commis par des Russes.*

Membres de l´Empire Britannique, vous avez pu voir devant moi qu´un odieux attentat a été commis par des russes sur ma personne !! J´espere qu´en réaction a cet acte pitoyable, sans doute dirigé depuis le sombre Kremlin dans la triste ville de Moscou qui sera bientot animée par nos bombardiers, vos représentants voteront a une écrasante majorité pour cette guerre !
Dirigeants russes, dans vos fourrures et vos pieces grises, tremblez ! Vous allez bientot découvrir la puissance de l´Empire Britannique !

• Le Roi se retire ...

Le journal du soir annonce que les deux chambres ont voté a l´unanimité pour la guerre ...*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 16:01:15

[Viet : S´il parle de l´armée russe ça m´intéresse ;) (au fait, si tu t´aperçois que je dis une connerie, n´hésite pas à intervenir :o))

Nezgro : Donc en fait, c´est un peu une partie de cache dans les nuages qui est entrain de se jouer ;) ]

• Russie de L´est

Les bombardiers et les chasseurs font demi-tour..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 16:03:23

Kim :d) Il parle en effet de l´Armée Russe,et surtout,des sous-marin (tu me dira,le type a été sous-mariniers)

m´enfin,en meme temps,ca n´est pas vraiment realiste,du fait qu´il utilise de nouveaux sous-marin,des bombes a plasma... O_o

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 16:03:43

kimlfrit :d) ok je vois le topo , et si mes avions décendent trop ils se font buter par la dca...
bon je réfléchis :sleep: :nah:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2006 à 16:03:51

[ Mdrrr, il y a pas que le président américain qui est skyzophrène ..

Viet : Les F-117, je veux bien mais les B-52 ? Bon décrit moi leurs actions assez précisément et je vais voir comment je peux réagir ;)

Ah tenez compte aussi que je révises : Je relis un exercice et je regardes pays virtuels une minute avant de reétudier..]

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
01 février 2006 à 16:06:01

"..des bombes a plasma."

Les dégats que sa doit causé ça ... :rire2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 février 2006 à 16:06:41

Bon,les B-52,se situent a tres haute altitude,et sont espacés d´au moins 300 metres
Les F-117 eux sont a 1000 pieds,ils se sont dispersés,et se dirigent tous vers Moscou

La vidéo du moment