La Russie, sans la moindre déclaration, a décidé de nier ces faits évidents ! Elle veut nous faire la guerre a petit feux, sans jamais la déclarer !
Eh bien NOUS, allons le faire !
Les Russes vont comprendre la détermination du peuple britannique ! Ils seront punis, et séverement !! !
J´appelle les deux Chambres a voter POUR la guerre !
Dieu et mon Droit !
- A ce moment la, des balles fusent en l´air.
Trois agents du MI6 cachés dans des arbres tirent sur le Roi, le ratant étrangement, avec des fusils russes.
La police intervient immédiatement, mais ils s´echappent en hurlant en russe de tous les côtés.
Par "miracle", ils réussissent a s´échapper, mais tout le monde a la preuve que ces attentats ont été commis par des Russes.*
Membres de l´Empire Britannique, vous avez pu voir devant moi qu´un odieux attentat a été commis par des russes sur ma personne !! J´espere qu´en réaction a cet acte pitoyable, sans doute dirigé depuis le sombre Kremlin dans la triste ville de Moscou qui sera bientot animée par nos bombardiers, vos représentants voteront a une écrasante majorité pour cette guerre !
Dirigeants russes, dans vos fourrures et vos pieces grises, tremblez ! Vous allez bientot découvrir la puissance de l´Empire Britannique !
Le journal du soir annonce que les deux chambres ont voté a l´unanimité pour la guerre ...*