- L´étrange cortege prend a 200km/h une des principales autoroutes de Téhéran.
Evitant soigneusement les voitures, tous les pilotes tentent de se rapprocher de l´Aston Martin, tandis que Xena tente de les semer.
Soudain, un hélicoptere surgit, avec un haut parleur ...
- Ici le président Mahmoud Ahmadinejad, rendez vous, vous êtes cernés !! !
Xena - Cernés ? Pfff ...
007 - Hein ? Ah, oui ...
- L´autoroute est évacuée, ne restent qu´une dizaine de véhicules divers de police ...
Xena appuie sur un bouton bleu et fait du zig-zag sur l´autoroute ... sur toute la largeur de la grande voie de communication sont répandus des clous, de l´huile, de la fumée, des petites mines, et les mitrailleuses arriere tirent sans interruption ... les explosions des véhicules iraniens sont bruyantes, et sans douleurs
*
- Pret, 007 ?
- D´accord Xena ... ce soir a l´hotel ?
- Hmmm, oui James 
- Xena met le pilote automatique pour mieux profiter du baiser de l´agent britannique, puis reprend les commandes*
- Maintenant, Xena !
- Xena appuie sur le bouton rouge, faisant décoller le siege ejectable ! Au bon moment, sautant de son siege, James Bond fonce dans le verre de l´hélico, et pénetre dedans grace a sa chance et son adresse extraordinaire*
Ahmadinejad- Raaah, traitre, je vais t´avoir !! !
- Il sort une mitrailleuse a uranium appauvri*
- Mes laboratoires ne me servent pas qu´a faire des bombes atomiques, HAHAHAHA !! !
- Il tire partout dans l´hélicoptere, tuant son pilote. James Bond, dans un magnifique mouvement, fait un salto arriere, s´accroche a une hélice de l´hélicoptere, fait le tour de l´hélicoptere et, arrivé derriere Ahmadinejad, saute et le plaque au sol.*
- Traitre, tu n´as pas découvert mon arme secrete !
- Ahmadinejad se retourne, fonce sur un siege et appuie sur un bouton ... le siege est ejecté en l´air et Ahmadinejad le dirige : un jetpack en plus confortable !! !
Pendant ce temps la, l´hélico commence a tomber ...
Au dernier moment, Xena surgit avec son Aston Martin, et James Bond fait une roulade au dernier moment pour retomber dans le siege passager.*
- Ahmadinejad s´est echappé, il doit être retourné dans son palais présidentiel ...
- On verra ca demain ... allons a l´hotel, James !
- Oui ...