Sans compter les legions de volontaires etrangers...
non moi j´ai tout le monde soldat donc 90 millions
-La 4eme Division Zoulou (Afrique)-Le 7eme Bataillon de "Mahomet" (Arabe)-Le 4eme Regiment Blindée "Cerisier" (Japon)-La 6eme Division d´Infanterie "Alesia" (France)-Le 501eme Division de Parachutiste "El Bronco" (Mexique)-La 707 Division d´Artillerie "Bordeaux" (France)-Le 66eme Bataillon "Boers" (Afrique du Sud)-La 21eme Legion "Nelson" (Angleterre)-La 2eme Division A Cheval "Rasputin" (Russie)-La 9 Division d´Infanterie "Kim-Jong" (Corée du Nord)-Le 51eme Regiment Motorisée "Rand" (Afrique du Sud)-La 8eme Division Blindée "Castilla" (Espagne)-Le 17eme Reg Blindée "El Infiernillo"-Le 37eme Bataillon "Poquito"
Mes legions
moi j´ai la légion mexicaine 90 M de personnes.
lol v-13 quand que les ataqué il était une grose gang et oup quand il sagi de quelqun qui attaue les état larme est petit bizard non
Lol,t´a qu´une seule legion : ton armée
90 M = 90.000.000pauvre viet
Toi tu les as attaqué avec 6 000 hommes, les USA attaquent de partout avec des dizaines de milliers d´hommes ...
jai jamais attaker ac 6 000 cetai 1 M
6000 homme apres avoir fait une attaque aérienne mais cest pas grave la
90 millions de personnes ? ok
A cause de la grande mobilisation du pays tout entier, l´économie mexicaine est ruinée en quelques heures.*
1 millions d´hommes ? Il fallait le dire plus tôt, que j´envoie 3 soldats prendre la Corée du Sud sans résistance
c´est clair le mexique possède : 103 400 165 habitants ,il peut pas y avoir 90.000.000 soldats
A cause de la guerre, il retombe a 300 ...*
Hmm si j´ai 90.000.000 de personnes car tout le monde l´ai, soldats.
oui il posede bocou darmé moi aussi mais je mapersois que cest pas logike la lol je corrige sa
sinon le mexique envoi les femme enfent personne agé et handicapé a la guerre imaginer un gars dans une chaise roulente avec un m-60 lol limage
ba oui j´ai dis femme et enfant ossi