CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Ksed
Ksed
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:23:35

Lol :)
Ouai je vais vérifier tout ça (mais c possible lol)

Ksed
Ksed
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:23:54

Lol :)

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:24:26

http://www.abrutis.com/video.php?id=819

Aille aille aille

:d) Les états unis ont le + grand nombre de portes avions et il en ont moins de 15

Ksed
Ksed
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:25:10

Lol ok :) mais il met pas sa fiche... Donc je peux pas voir..........

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:25:19

http://www.abrutis.com/video.php?id=187

Faut pas faire chier les lionnes sinon le lion se ramene :peur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:26:09

L´US army ne dispose que de 6 porte-avions, et la Royal Navy de 2 ( 3 bientot )

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:26:20

KSED :d) Dans la réalité..

V-13 :d) :oui: carton recyclée

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:36:54
  • La flotte iranienne arrive en vue du rocher ... Toute la Royal Navy est derriere le rocher :diable: *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:41:15
  • Alors qu´elle croyait pouvoir passer tranquillement cette zone déserte, ca va barder ...

Les defenses sous-marins envoient des missiles sur les sous-marins, qui se prennent dans les mines.
Les sous-marins de la Royal Navy arrivent et torpillent les navires de la flotte iranienne.
Les Sea King décollent de la base et foncent détecter les sm.
Les porte-avions crachent leurs avions, qui bombardent la flotte.
Les destroyers et frégates pilonnent les iraniens.
Depuis le rocher, l´Espadon est pret a être lancé ...

Malgré un premier assaut convaincat, les troupes de la Royal Navy sont en difficulté. Malgré les défenses, plusieurs soldats iraniens ont deja pris pied sur le rocher.*

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:52:39

Sur le rocher en question, pourquoi tu ne mets pas des unités blindés et d´infanterie pendant que l´artillerie pilonne les zones de débarquements :p)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:55:55

Il y a de l´artillerie, mais les unités blindées c´est pas possible, la pente est trop forte.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:57:10

J´y vais, bonne nuit

Demain, on passe premier, courage :-p

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:58:52

V-13 :d) Ah! :ok:

Alors sert toi de l´artillerie, du moins, des artificiers qui piegent le rocher parce que si il doit être prit..autant qu´il fasse des dégats :sournois:

:bye: tous

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:08:43
  • le porte avions USS Lafayette,et le destroyer USS Defense,sortent des cales seches*

passage eclair :bye:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 11:59:30
  • Iran,Jean Bokossa ,sous chef de la formation de c160 sud african http://www.saairforce.co.za/gallery/pic9s.htm *

" Depuis des jours nous répétions au Pakistan , les gestes que nous devrions faire , et nous révisions les objectifs que nous devrions atteindre. Nous accueillions les nouveaux ,et déchargions le matos fournit par le haut commandement Sud Africain. J´avais pour ordre de mes supérieurs, de faire faire à mes hommes des vrai sauts en parachute le plus frequement possible. C´est pour cela que cinq fois par jours mes hommes embarquaient a bord d´avion cargo et sautaient en parachute ,en territoire britanique ,au pakistant , a proximité des bases sud africainnes. http://www.nato.int/pictutures/review/9804/b0900003.jpg
Les sauts se déroulaient toujours parfaitement et une bonne ambiance régnait parmis les soldats Nezgrosien. Lorsque nous avons enfin reçus l´ordre d´attaquer l´Iran ,l´atmosphère devint un peut plus tendut . Le jour de l´attaque on pouvait entrendre une mouche volé à 15km de distance ,car plus personne ne parlaient. Pour détendre l´atmosphère je rassurais constament mes soldats , ils savait que j´avais fais parti des Para Nezgrosien lors de l´anexion du Zimbabwe ,et faisaient confiance à mon expérience. Je lançais aussi quelques vannes contre les soldats Russes pour faire rire mes hommes ,mais plus personnes ne riaient et mes blagues tombaient tout le temps à l´eau.
Lorsque nous embarquâmes dans les c160 nous savions que désormais nous ne pourions plus faire marche arrière ,les avions décolèrent ,et par la suite des chasseurs et des f-117 nous rejoignient ,mais peut après quand nous eûmes passé la frontière les f-117 http://weblogs.mozillazine.org/caillon/archives/images/f-117.jpg en un clin d´oeil quittèrent la formation aérienne .Ils devaient détruirent les strutures millitaire iranienne , avant que nous soyons parachutés.
Cinq minutes avant le saut , nous constations avec gaîté ,que les bombardiers f-117 avaient fait du bon job , l´iran était en feu. http://www.rfi.fr/images/imagesActu/irak/petrole_explosion_afp220.jpg
Dans la plus part des autres avions , les parachutistes Nezgrosien d´élite ,commençaient déjà à sauter. Moi j´attendais le signal du pilote pour dire à mes hommes de sauter ,et faire le grand saut moi aussi par la suite.
Quand notre tour arriva , aucuns de mes hommes n´ésita avant de sauter ,ils avaient déjà acceptés l´éventualité de ne retrouver leurs famille ,qu´au paradis.
Au tour de moi devennait flou, je ne comprennais plus rien , tout allait si vite, je n´étendais plus rien ...et tout a coup je me rendis compte que j´avais déjà quitté l´avion.
Je voler a une vitesse vertigineuse , mon altimetre indiquait [1000] je décida alors d´ouvrir mon parachute.
Quelques minutes après j´étais sur le sols iranniens , et des bruits de kalashnikov se faisaient déjà entendre. :-(

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:00:11

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:44:04

:salut: tous le :globe:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:35:43
  • Les nezgrosiens se sont lancés sur Ispahan ... la chasse iranienne est occupée, c´est le bon moment !

Alors que les iraniens profitaient d´un laisser-aller apparent de la Navy et avaient déployé leurs forces sur le rocher, ils avaient oublié les petites montages proches du detroit d´Ormuz ...

Dans un grand bruit, l´Espadon sortit de la base sous-marine et prit les iraniens a revers !
En coordination, la Royal navy redoubla d´efforts !! !
Arrivée d´Oman, la deuxieme partie de la flotte vient en soutien a l´Espadon.
La flotte iranienne était prise entre deux feux, et sa chasse était bloquée par la DCA basée sur les montagnes. Aucun renfort ne pouvait arriver pour eux, toute la flotte navale était la et le reste de la chasse mobile a Ispahan. Le reste n´était que des garnisons assignées a la défense d´un lieu précis.

La bataille est rude ... *

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:16:23

j´ai crée des robot tueur et j´en est 100 je les vends 10 000€ piece!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:36:27

Pas de robot; on en a déja eu affaire sur PV1 et sa a mal tourné

La vidéo du moment