Chères Présidents
Je suis très heureux de vous accueillir, pour procéder à mon dernier discours, avant l´élection.
Je veux remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à mon mandat. Ceux qui ont cru en mon discours, et mes projets.
Plus que jamais, le combat pour l´égalité des chances est la clé de notre unité et de notre avenir. Car le Mexique connait une crise, et je voulais essayer de réduire au maximum ce problème.
Ce combat est au cœur de mon engagement, jusqu´à la dernière seconde je me batterai pour essayer de gagner votre confiance. Essayer de vous montrer la vrai voie.
Les discriminations ne concernent pas seulement certaines catégories de la population. Elles concernent, en réalité, des millions de personnes. Fox a une idée bien précise là dessus. Il pense mettre les blancs au pouvoir et vous après, et moi je dis non!!! Car c´est votre pays, donc c´est vous qui deviez être en haut de l´echelle social, pas lui. Mais ça la plupart d´entre vous ne l´ont pas compris, et quand ils le comprendront il sera trop tard.
Ksed.