Discours de Ksed:
Nous voyons encore aujourd´hui que le Mexique n´est pas prêt pour Fox. Il n´a donné aucun argument qui pourrait nous faire croire qu´il veut le bien de ce pays. Son unique but est de tout contrôler pour arriver à s´enrichire. Des belles parôles, ça oui, il en dit. Mais la vérité dans tout ça? Ces soit disant discours "je ferai du Mexique le plus grand pays du monde". Vous y croyez ? J´aime ce pays, je veux son bonheur, mais il faut être réaliste. On ne commence jamais par la conquête de l´Evrest, ou du Soleil. On commence petit à petit. Son imagination le conduira à sa perte, car il va vous sur-exploité, licensié encore et encore, pour atteindre un but impossible.
Je ne vous promet rien, je vous dis ce qui est réalisable. Je ne veux pas être élu car vous avez cru que j´allais tenir mes promesses.
Ex: " 6.000$ de salaire pour tout le monde".
C´est bien beau, mais l´argent, d´où il sort ?
Mon but principal sera l´emploi et les impôts. J´ai émis mon souhait de créer une CBD avec 200.000 nouveaux emplois, car je peux le réaliser. Je vous ai promis une rénovation des parcs, car C´est possible. Mais je ne peux pas vous dire des choses impossible.
Ce que fait à merveille Fox.
Ksed.