- Message secret au président ... euh ... américain ca marche plus
Il faut trouver un nom ...
Gouverneur des Amériques ? Gouverneur des Provinces d´Amerique du Nord ? Roooh j´en sais rien ...
Moi je suis Gouverneur du Sous-Empire Britannique, le SEB.
Enfin bref, le message :
Continue-t-on l´attaque sur l´Iran ?*