CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:42
  • pendant ce temps la, a l´autre bout du monde ...*

- Pfff, ca fait des mois qu´on est la ... on ne sait même pas pourquoi on est ici d´ailleurs ... les Iraniens croient qu´on va les attaquer, les Indiens veulent notre aide alors qu´on est neutres, les coréens mettent leurs pattes jaunes partout ... pfff ...
- Oui c´est sur que ... mais ...

• Nyaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nyaouuuuuuuuuuuuuh Nyaouuuuuuuuuu tous les hommes au point de rassemblement !! ! nyaouuuuuuuuuuuu ...*

- Allons voir ... vite !! !

• cours, cours, cours

Le général était en train de parler*
- ... c´est ainsi que, ce matin, notre Roi a décidé de faire partir toutes ses royales armées de l´Inde vers le Pakistan, ou nous nous baserons en attendant quelque chose ...

- Tu entends ca ?? ? On part, on part !
- Il parait que les filles pakistanaises sont jolies ...
- Les indiennes n´étaient pas si mal ...

- Dites vous deux, je vous dérange ?? ? Bon ... donc, nous partons aujourd´hui ! Tout le monde a son lieu d´affectation !! !

- Aaah, retourner dans ce maudit rafiot ...
- Le Pakistan n´est pas loin, nous n´avons qu´a traverser plusieurs centaines de km de mers investies par les armées nord-coréennes, traverser devant Bombay sans prendre une mine, arriver a accoster sur un ponton pakistanais ...
- Merci pour le moral ! Bon, partons ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:57:31

"débile" ca veut dire "excellent" ? On en apprend des choses :ouch:

• les armées du Commonwealth en Inde repartent au Pakistan

A Londres, cours de géographie dans la salle d´Etat Major de l´armée : les differentes régions de l´Iran ^^*

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:04:10

nno débile veux dire débile mais au québec on dit débile au lieu de dire comme quoi que cest bien exelent et autre sinonyme comme vous vous avez des expresion non ??

• au mexique *
  • campement générale a mexico *

tout est calme le soldat prenne du repot et attende des nouvelle mission

• la caravanne*

a exclus 200 soldat mexiquain bléssé et les a remit au porte du téritoire sud-coréen et a vu fuit une 50ene de civil ne voulant pas rester ici

• les avant-poste *

tout est calme au nord
au sud seul les rebel de moutmout vienne faire des raid mais moutmout na toujours pas repondu a notre offre

• envoi une autre demande dabbandons au président mexiquain pour évité dautre mort *
vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:05:49

et a vu fuire une 50ene de civil ne voulant pas rester ici

il avAIS UNE ereur qui rendais ilisible la phrase

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:06:12

l´armée mexicaine est excellement constituée, ne me fais pas croire que tu les as battus en deux temps trois mouvements ...

Vincente Fox sait qu´il aura de nombreux appuis si il est vaincu, il n´abandonnera jamais.

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:09:30
  • je cest que je les est pas battu en 2 temps trois mouvement

je dit juste quil se rende pour quil ne perd pas dautre soldat et il seront encore au pouvoir sauf qui seron anexé au ordre de la corée

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:11:32

ps:v-13 a tu msn

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:14:17

c´est pas 500 pertes qui font peur a un pays qui a une grande armée ...

golden.eye159@gmail.com

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:15:52

500 homme tout les ville importante ou été touché gravement il on perdu le milieu de leur pay et leur capitale donc il sont mal en point de ce cotés

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:56

Bah j´attend toujours de savoir comment tu as affronté la chasse mexicaine, les DCA, les tanks ...

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:21:52

ouais masi si je voix que je perd je déclre forfait

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:22:33

Oui mais avec ta methode tu ne peux pas perdre, tu ne prend pas en considération l´armée de l´autre, avec toi elle n´existe pas.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:22:38

]nezgros Posté le 24 janvier 2006 à 22:38:25

• Abdel Ramallah ,pilote Nezgrosien d´avion bombardié a10 Nezgrosien ,Maroc*

[...]A 6h30 du matin nous étions fin pret , Les plans des sites militaire Français a détruirent étaient incrustés dans nos têtes, dans nos mémoires ,et dans nos avions.Dix minutes plus tard nous nous dirigions vitesse maximum vers ces sites militaire dans nos imposant bombardier a10 http://www.fas.org/man/do[...]422-f-7910d-509.jpg .
Au franchissement de la frontière ,le stress se lisait dans tout les visages de mes amis.
Après un ordre de notre supérieur ,nous nous mîmes en formation dégroupé ,quelques temps après les cybles enemies apparaissaient ,il était grand temps d´appliquer nos connaissances ,sur de véritable cybles. On entama alors une longue descente , cadrant nos fiseurs ,pour que nos tirs soient impécables ,puis vint le moment de tirer.
J´ésita une demi seconde ,puis tira sans m´arretter sur les positions enemies . Les tirs des mitrailleuses de mon avion provoquaient de terrifiant impacs au sols ,je larga enssuite mes bombes ,puis accelera le plus possible pour ne pas reçevoir de tirs de deffense anti aérienne.
Je me retourna enssuite dans mon avion ,pour observer les dégats qu´avait causés mes bombes...la seul pensée qui me vint a l´esprit était celle çi :"je n´aimerai pas etre à la place des soldats français".

INTERDIT PENDANT QUE LAUTRE EST PAS LA

vinot2
vinot2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:32:03

oui je prend on xonaidération mais la p-t pas asserd

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:43:21

De quoi ? :ouch2:

Au faite, aimes tu ce topic ? :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:45:32

Malgrè la bonne description des postes de Nezgro, je suis d´accord avec Anonimous : Nezgro tu joues tout seul sans connaître les réactions des français donc tes posts sont invalides. Décris ce que tu veux faire, laisse répondre Anonimous et ensuite faites chacun une synthèse réaliste de ce qui se passe ..

[bon moi je vais travailler et j´ai bientôt le bac blanc donc ne vous attendez pas à me voir souvent !]

Stev008
Stev008
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:50:31

slt tous le monde

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:24:36

j´vous emmerde tous :cool:
wesh! :nah:
mes posts sont totalement VALIDE :-(( , si vous suivez ce que je raconte : j´ai d´abord dit :

:d) envoie de tel nombre de soldat et d´avion blablabla ....

et après j´ai fais de la description :
pour montrer comment se sentait mes soldats blablabla...

:d) exemple : envoie de dix soldats dans une capital.

(puis après quand j´ai le temps je fais de la description ) :d) "les dix soldats avancait rapidement vers la capital ,parmis eux : mamadou negros : "oh oui je me sens très fatigé ,j´ai pas beaucoup but ,j´ai soif ,alallala *pui soudain* ah enfin on voit la capital ,je la croyai plus belle ke sa "

c´est ça que j´ai fais en gros, et vuc ano était là quand je les attaqué et n´a pas riposté j´allais pas mettre : :d) " dix mille avions francais foncent sur nous ,ON N´est grillé !
_oarf tu sais abdoul on n´est noir ,donc en s´en fout d´etre grillé."

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:28:26

:rire:
Pas content Nez

->viens sur msn stp
vilower@hotmail.com

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:33:01

Kimlfrit Posté le 25 janvier 2006 à 12:45:32

Malgrè la bonne description des postes de Nezgro, je suis d´accord avec Anonimous : Nezgro tu joues tout seul sans connaître les réactions des français donc tes posts sont invalides. Décris ce que tu veux faire, laisse répondre Anonimous et ensuite faites chacun une synthèse réaliste de ce qui se passe ..

[bon moi je vais travailler et j´ai bientôt le bac blanc donc ne vous attendez pas à me voir souvent !]

Travaille bien :rire: :dehors:

La vidéo du moment