- Abdel Ramallah ,pilote Nezgrosien d´avion bombardié a10 Nezgrosien ,Maroc*
[...]A 6h30 du matin nous étions fin pret , Les plans des sites militaire Français a détruirent étaient incrustés dans nos têtes, dans nos mémoires ,et dans nos avions.Dix minutes plus tard nous nous dirigions vitesse maximum vers ces sites militaire dans nos imposant bombardier a10 http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/a-10-19990422-f-7910d-509.jpg .
Au franchissement de la frontière ,le stress se lisait dans tout les visages de mes amis.
Après un ordre de notre supérieur ,nous nous mîmes en formation dégroupé ,quelques temps après les cybles enemies apparaissaient ,il était grand temps d´appliquer nos connaissances ,sur de véritable cybles. On entama alors une longue descente , cadrant nos fiseurs ,pour que nos tirs soient impécables ,puis vint le moment de tirer.
J´ésita une demi seconde ,puis tira sans m´arretter sur les positions enemies . Les tirs des mitrailleuses de mon avion provoquaient de terrifiant impacs au sols ,je larga enssuite mes bombes ,puis accelera le plus possible pour ne pas reçevoir de tirs de deffense anti aérienne.
Je me retourna enssuite dans mon avion ,pour observer les dégats qu´avait causés mes bombes...la seul pensée qui me vint a l´esprit était celle çi :"je n´aimerai pas etre à la place des soldats français".