Ces rapport sont FAUX, pas plus de 900 morts en tout pour l´instant
Kimlfrit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:01:28
[ Vilower : Ja392 avait mis 700millions d´habitants à la suisse]
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:01:30
ja : sépare les 0, ca sera mieux
7 300 000 d´habitants
365 000 000 000$
Par exemple
Ja392
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:24
ok merci
anonimous_boy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:30
Créer l´Alliance FPU & SAG avec pour argent de départ 1.000.000.000 $
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:40
Ces rapports ont été trouvées dans vos archives au palais de l´Elysée, juste sous vos pieds, entre l´affaire des HLM de Paris, l´opération Licorne, l´affaire Stavinsky ...
anonimous_boy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:03:24
renoue contact commerciale avec la Corée *
vilower
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:03:45
Kim
ja392 Tu fais simple ->
7 364 100 habitants X 5$ (impots)
=36.820.500$ -> 37millions $
Kimlfrit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:04:16
Découvre avec horreur que les anglais volaient des informations au gouvernement russe gràce à une fausse pierre servant de transmetteur posé dans un parc de Moscou !!
Le commandant en second du FSB se réveilla en sueur après cet horrible cauchemar ..*
Ja392
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:04:54
suisse**
nous proposont a anonimous_boy un contra d aliance
en attende d une reponce ?? ?
vilower
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:05:50
34.000 soldats arrivent de nouveau sur la capitale Delhi, la ville est complètement encerclée*
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:05:54
Kim : Je ne contrôle pas totalement les activités de mes services secrets
Pas d´autre proposition ... ?
[nezgros]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:05:59
déclaration de guerre a la france
Après un délait de [...] La france n´a point changée ses posistions ,vis a vis des camps [...] L´afrique du sud déclare officielement la guerre a la france.
Kimlfrit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:06:46
(vendredi 13 : c´était une blague :p )
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:06:57
Vilo : ne me dit pas qu´avec tes bombardements et tout et tout tu n´as pas touché un seul homme du Commonwealth !! !
se déclare neutre pour le moment dans le cadre de la guerre franco-nezgrosienne
anonimous_boy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:07:35
Demande l´aide a tous mes alliées, j´ai dit tout ce que je savais, les EXPERTS ONT MENTIS TRAHISON
Kimlfrit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:07:54
Moscou, Kremlin*
A l´instar de l´Angleterre, la Russie se déclare neutre dans ce nouveau et brutal conflit ..
vilower
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:08:09
V-13 Qui a dit que j´avais bomber Delhi ?! Personne j´ai simplement envoyer des troupes!!!!!!
Ja392
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:09:01
suisse **
avec le temp la suisse decide d ouvrir 3 nouveau canp d entrainement de solda a 100h/j
a 10 000 $ 30 000 $
ce qui nous fait
49999963000$
voila
[nezgros]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:09:04
Le gouvernement Nezgrosien demande au gouvernement Français de démitionner.*