CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:41:50
  • Le gouvernement US,acceuile le gouvernement Mexicain en exil*
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:44:30

http://www.greenplanet.net/maxdev/upload/rte/speedy_gonzales.jpg
:o))

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:46:44
  • L´afrique du sud se déclare contre la colonisation du mexique par vinot2*
Ja392
Ja392
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:49

slt a tous
bon hier j ai rien plus faire juste apres mon pc a planter et il voulai plus demarer

    • la suisse**

aujourd hui nous investisson dans des garage militaire spesifier dans les tank et veicule terestre >>>>2 garage a 10000$

donc cela nous fait 20000$

5000000000
- 2000
__________
4999998000

voila pour aujoud hui nous vous rappeulon que la suisse et un pays passifiste

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:08:52

[Anexion de la Tanzanie]
Après une donnation du pouvoir politique tanzanien à L´afrique Nezgrosienne , les forces de l´armée noire reçoivent comme prévus l´ordre d´anexer la tanzanie ,et d´y installer une force militaire qui y assurera la sécurité et le respect des loies Nezgrosienne.

Quatre vingt cinq mille soldats Nezgrosien ,dont six mille d´élite traversent les frontières communent avec la tanzanie. Quarante mille d´entre eux sont transportés en Ratel 90 http://www.share-em.com/normal/pv22sa_1689.jpg une escorte de six cent G6 Rhino vient les rejoindre http://www.share-em.com/normal/pv22sa3_1118.jpg ansi que vingt Chasseurs Gripen.

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:10:56

cool la suisse un pays passifiste , les habitants c´est les passifitois ?

Ja392
Ja392
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:28

mais nn pasifiste sa veux dire qu il sont pas pour la guerre enfin avant que j arrive au pouvoir de la suise

    • suise**

nous ouvron un centre d entainement d homme solda

5000$
cela nous fait 49999993000$

les usine de tank et l armer terestre font 10 tank par jour et les centre de soldat 100 solda par jour

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:27:44

mais nn pasifiste sa veux dire qu il sont pas pour la guerre enfin avant que j arrive au pouvoir de la suise

a ok merci pour la définition ,je savais vraiment pas ce que ça voulais dire ,merci :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:39:39
  • l´Armée Americaine se poste a la frontiere Mexicaine,pret a ouvrir le feu,si l´Armée Nord et Sud Coréene,ouvre le feu sur les postes frontieres US*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:19
  • Attend l´ONU * :(
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:20:26
  • Une résistance se forme en Tanzanie , elle est formée par certains soldats millitaire Tanzanien ,quelques paysans , des femmes et des enfants Tanzanien.

La plus part de ces personnes viennent de milieux sociaux défavorisés.
Ils reçoivent des ak-47 ,venant de contrebandiés Russes.Ils veulent que les forces Nezgrosienne arrettent leurs colonisation de la tanzanie et sont environ dix milles dont deux milles armés d´ak-47. Ils se prénoment les [SDT] (Samburus de Tanzanie)
et ont pour symbole ce drapeaux :
http://www.share-em.com/nm/normal/pv22flag2sdy_1755.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:32:25

Dans les 12h l´ONU devra partir de la France pour ne rien avoir fait

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:43:51
  • Les combats commencent entre les troupes Nezgrosien/L´armée Noire , contre les membres du SDT.*
  • Les troupes.N ne tireront que sur les personnes qui s´attaque a eux.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:59:45
  • jour2 de la guerre au mexique *

résumé du jour 1:
mexico est grandement touché
chihuahua et cuahuila aussi et les autre ville sur leur passage aussi est gravement touché
le débarquement est une réusite parfaite et meme plus facile que prévu grace au fuite des mexiquain

perte mexiquaine les mexiquain on perdu leur grande ville dont mexico
soldat des mexiquain on perdu environ une centaine de les leur comme nous aussi on a perdu une centaine et des avion et tout

prochaine destination mexico et destruction dautres villes importante

les troupes se sont mis en route se matin a 6h et depuis aucun énemi les ennuis et les avion vont décoller dun moment a lautres

http://img529.imageshack.us/my.php?image=mexiqueraid17pm.jpg

dautre nouvel sur la guerre du mexique sont a venir

vinot2
vinot2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:04:04

viet :d) les état-unis ne seront pas toucher pas mon armée et cezt pas les corée mais la corée du sud

  • lancement de construction davion de chasse et dhélicoptere de chasse *
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:18:44
  • Tanzanie ,ville de Mbeya*

Les résistants du SDT ,viennent de prendre la ville de Mbeya. Les habitants de cette villes se sont enfuient, et se dirigent vers la capital.

vilower
vilower
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:29:33

Re!

Je tient à préciser que l´armée Nord-Coréene n´intervient pas dans le conflit au Mexique!

Il n´y a que le porte avion ainsi que son escorte et les matelots qui sont sur zone!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:36:26
  • March 33 fournit plusieurs armes aux SDT*
  • Karl Mandel,vice-directeur de March 33,rencontre le leader d´une secte d´illuminés mecianiques Sud-Coréen*
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:39:34
  • La SDT ne travaillent pas avec des fasho.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:42:05

Meme pour avoir des armes? :o))

La vidéo du moment