Message pour kimlfirt
Bon j’ai relus ce que vous avez fait hier et j’ai remarqué quelques trucs bizarre tout de même
Je ne comprends pas pourquoi un groupe terroriste agissant contre Nezgro prendrait en otage des russes qui étaient soupçonné d’espionnages et dont le gouvernement ne voulait pas céder des brevets militaires qui renforceraient le pouvoir de l’afrique du Sud (et puis bon une prise d’otage juste après leur libération, c’est un peu gros tout de même
)
Devant la pression mondial l´afrique du sud libére les concitoyens Russe ,et leurs offre le 1er vol a destination de Moscou.
Il se trouve que les Russes embarquent dans le même avion que les terroristes.
le LMDC prend en otage l´avion une foie en plein vol (les otages pouvait très bien etre des algériens ,américains,anglais ...)
le LMDC est une organisation terroriste , ils n´apprécient pas plus les russes ,qui ont longtemps vendu des armes a l´algerie , c´est même armes qui tuaient leurs familles ,que les Nezgrosien qui ont conquis leurs terres .. la différence est que depuis sont anexion dans l´empire Nezgrosien ce territoir qu´est l´algérie du sud ,n´a plus de grand problème de chomage , le pays s´enrichit grace aux nombreux puits de pétrole construient par l´ads,le taux de mortalité baisse ,et tout est mis en place pour que les algériens du sud se sentent Nezgrosien sans pour autant les faire changer de "cultutre" etc...Au cas ou tu ne l´aurrais pas remarqué j´ai dis que le groupe souhaitait quand même voir l´indépandance de l´algérie du sud.
La seul chose qu´ils ont a reprocher aux Nezgrosiens c´est d´avoir conquis leurs terres.
Là, tu viens de faire exploser l’avion en plein vol : Une balle, ça fait des trous dans le cockpit, et à haute altitude s’il y a des trous, les parois de l’avion s’arrachent ..
Je te rapelle aussi que j´ai dis pour mon message de fin qu´"on" (et pas moi tout seul )n´a un peut déconné sur ce sujet , le problème était que nous étions beaucoup ,et que le temps de réaction était très court (j´entend par là que quand je dis par exemple : ""l´avion rédécole"" les autres joueurs disent juste avant :"" les roues sont niké l´avion ne peut plus décoller..."" ) c´est pour cela que certains messages sont dénoués de sens et de crédibilitées. Moi je sais pas pour vous mais quand je regarde des films comme "passagé 57" http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=31002
avec le beau Wesley Snipes
, a un moment les terroristes tirent sur des otages ,et cela ne perçe aucuns "cockpit" ,aucunes paroies de l´avion .. mais bon sa m´apprendra a faire confiance aux films hollywoodien 
et je me permet aussi de te rapeller que les méchants gas du LMDC on quand meme eu la gentillesse d´attérir au lieu d´aller se scratcher sur un bulding.