[désolé de ma « disparition » hier soir, mais mon ordi a planté et il voulait plus redémarré ..]
Bon j’ai relus ce que vous avez fait hier et j’ai remarqué quelques trucs bizarre tout de même
Nezgro : LMCD :" Nous ordonnons au gouvernement Nezgrosien ,l´indépendance de l´algerie du sud , Nous ordonnons aux Américains ,le retrait de leurs troupes en afrique , Nous ordonnons au Russes d´arretter d´harceler le gouvernement Nezgrosien concernant l´armement Ukrainien, Nous ordonnons au Royaume Uni le retrait de leurs en N-Z ".
Je ne comprends pas pourquoi un groupe terroriste agissant contre Nezgro prendrait en otage des russes qui étaient soupçonné d’espionnages et dont le gouvernement ne voulait pas céder des brevets militaires qui renforceraient le pouvoir de l’afrique du Sud (et puis bon une prise d’otage juste après leur libération, c’est un peu gros tout de même
)
Nezgro : LMDC vous l´aurrez volu chèr British
PAN!
Un otages assassinés.
PAN!
2 otages assassinés.
PAN!
3 otages assassinés.
PAN!
4 otages assassinés.
PAN!
5 otages assassinés.
PAN!
6 otages assassinés.
PAN!
7 otages assassinés.
Là, tu viens de faire exploser l’avion en plein vol : Une balle, ça fait des trous dans le cockpit, et à haute altitude s’il y a des trous, les parois de l’avion s’arrachent ..