CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:29:33
  • message aux F16*

Mettez vous en coordination avec nos Typhoon, nous ferons feu ensemble ...

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:30:11
  • Manilles 27°C Vent nul*

Les émeutiers se retranchent dans le quartier N°57 et sont presque jeté dans les bidonvilles

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:30:23

LMDC :d) seul dieu nous jugera , nous sommes pret a sacrifier notre vie , je n´en dirais pas de même pour les deux pilotes , les hotesses de l´air , les hommes ,femmes et enfants russes ,prient en otage actuelement.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:31:27
  • message aux Eurofighter*

Les ordres sont clairs : on n´abat pas l´appareil,tant qu´il n´est pas entré dans les eaux territoriales Americaines.

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:31:27

V-13 :d) Tu sais...un missile sur un avion de ligne sa fait beaucoup de dégats alors 2 voir 3..imagine 10...pas la pein de tirer en meme temps :o))

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:31:33
  • le boing est à 230km de New York.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:31:46
  • message*

Les morts que vous causerez seront les symboles de votre barbarie et la fin définitive de toute négociation possibleavec votre groupe.
Cessez immédiatement, liberez tous les otages, et nous pourrons négocier l´indépendence de votre pays !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:32:32
  • plus que 100km...*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:32:56
  • Le Boeing n´est qu´a environ 180km des eaux territoriales américaines ... a sa vitesse, il y est dans environ 20min ...

Un ultimatum est lancé :*
- Vous avez 10 minutes pour vous rendre a la Couronne, sinon nous vous détruirons des la seconde qui suivra !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:33:39
  • formation F-16*

Prions pour les Russes...

vinot2
vinot2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:33:50

salut cest pour savoir si il reste des pays libre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:34:27

Vinot : bien sur, beaucoup même :)

Viet et nez : on le fait en temps réel, donc 23h42 la fin de l´ultimatum

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:35:27

LMDC :d) nous ne voulons causer aucuns meurtre , nous voulons une liberté pour tous.

Vous nous traitez de barbares mais ,si vous etiez née dans nos villes , si vous aviez vu ce que nous avons vu , si vous etiez tout simplement NOUS , vous auriez déjà commis toutes les atrocités imaginable.

vinot2
vinot2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:35:41

quel qui reste ou quel qui son pris selon limportance

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:37:17

ok v-13 :)

  • Al-Queda menace d´executer 5 algeriens,si l´appareil ne devie pas de sa trajectoire*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:37:23

Vinot : Dis ce que tu veux, ca ira plus vite :)

  • message au LMDC*

Pas besoin de tuer des innocents pour cela. En vous tuant, vous ne pourrez plus jamais retrouver une occasion de négocier, JAMAIS. Stoppez maintenant, tout ira bien.

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:37:29
  • L´afrique du sud déclare L´algérie du sud indépandante.*
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:37:47

Vinot :d) La Corée du Nord, le Japon et les Philippines sont prise

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:38:46

:d) les USA,le Viet-Nam,et l´Irak,sont prises :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:38:47

Le Royaume-Uni, le Canada, le Quebec, l´Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour aussi.

La vidéo du moment