(kim
je t´ai dis que t´es agents non pas repérés les miens).
Pendant que deux agents secret Ukrainiens questionnaient sans repis les deux avocats Russes ,les services secret Russes ,encerclaient dans le plus total des silences le batiment. Malgrès leurs discression le troisième et dernier agent Ukrainien dans ce batiment, chargé de la surveillance ,ne tarda pas à les reperer.
Aussitot il prévenna discretement ces deux conlèges
d´un geste de la main :
"_Reçus...vous savez ce qu´il nous reste a faire ,dit le premier agent .
- Une dizaine de secondes plus tard les deux otages étés morts ,abatut chacuns par une balle dans la tete ,et deux autres dans le coeur ,venant de 9min silencieux.*
"_mes chers colègue j´ai étais heureux de travailler avec vous ...
_je n´ai pas assez de courage pour le faire ...
_que dis tu !? répondit le premier agent en s´adressant au second
_réfléchissez , pourquoi ce sucider pour sa? pourquoi sacrifier notre vie ? reprit le second agent.
_c´est vrai ,mais nous avons juré de le faire si jamais nous étions sur le point de nous faire prendre ...
_j´ai une meilleur idée ! dit le troisième agent.
Nous devons nous sucider pour ne point divulger aucunes informations , seulement nous avons pas assez de courage pour le faire , nous devons impérativement faire honneur à nos supérieur en ..vous voyez ce que je veux dire ?
- Quelques secondes après les trois agents Ukrainien ,n´avait plus de langues , s´était percés les yeux ,et arrachés les timpants ...ils gémiçaient en silence en attentant que les services secret russes les trouvent*