je remets mon post pour ceux qui l´avais pas vu :
- Haut commandement sud africain , bunker secret , communication en direct avec troupes de l´armée noire au Zimbabwe ,dans la ville de Bulawayo**
_Officié S Jamel Yusoudama nous recevez vous ?
_je vous reçois cinq sur cinq mes commandants...
_comment se passe la capture du coté EST de la ville de bulawayo?
_Aucunes avancées des troupes n´est possible pour le moment mes commandants , les soldats de l´armée Zimbabwienne font feu sur tous qui bougent , nous avons déjà 3 bléssés grave dans notre seul division , et toujours pas de secours !
Nous ne pouvons rien faire d´autre que de tenir nos positions , proteger les batiments que nous avons capturés et entendre des renforts et de secours pour les bléssés ...
_Aucuns renforts ne vous sera envoyé ! du moins pour le moment ! vous ete suffisament nombreux pour écrasser ces cafards de soldats zimbabweins! si vous n´etiez pas aussi peureux la ville serait déjà sous total controle Sud africains !
_Mes commandants il est vrai que les avions chasseurs Gripen sud africain ,nous ont débarrassés de beaucoup de soldats enemies ,mais
la bataille n´est absolument pas gagnée pour autant , il reste beaucoup de soldats enemie embusqués , si nous ressortant à présent des batiments que nous avons capturés pour en capturer d´autres, nous serrons mort la seconde suivante.
_Entendu officié S Jamel Yusoudama ,nous vous envoyons des renforts ,contentez vous de tenir vos positions et de soignez vos bléssés pour le moment.
_oui mes commandants !
- décolage de cinquante hélicoptère rooivalk sud africain , en direction de la ville zimbabwéienne de bulawayo ,ordonné!*
http://www.army-technology.com/projects/rooivalk/images/rooivalk1.jpg