CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:22:37

ouai et sa commence a faire des jaloux :o))

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:23:39

LoL! T´en as conquis combien en tout?

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:24:55

tous qui est sur la carte ..environ 10 pays.

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:25:57

Moi j´ai que conquis 2 Pays mais j´en ai 7. :P

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:26:18

MarS_789 :d) j´peux venir visiter athènes ?

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:27:44

Oui mais ne ramène pas d´armes et veint que avec tes gardes du corps ais de toute facon, tu sera contrôlé à l´aéroport. :rire2:

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:29:51

MarS_789 :d) lol mince :nah:
bin une autre fois alors ,parce que là c´est trop risqué que je prenne l´avion , trop de personnes veulent a peau :-(

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:31:31

Non, personne veut ta peau en Grèce, n´oublie pas que nous sommes alliés. :coeur:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:33:48

MarS_789 :d) ouai je sais :coeur:
mais ya plein d´africains et de terroristes qui veulent ma peau actuelement :rire2: :mort:

BON MEC JVAIS DODO :content: !
a demain :bye!

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:35:11

:rire2:

Bonne nuit à toi.

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:52:46

Bonjour à vous :o))

Alors ça c´est passé comment la suite de la déclaration de guerre en Allemagne ?? ?

Je garde la pologne ! et je veux la paix ! c´est simple vous me laissez la pologne et vous vous occupé des vos pays !

Sur ceux Ô revoir ! :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:22:19

Bonjour :)

• le régiment écossais Black Watch prend la route de Napier a Wairoa, éscorté par deux Chieftain 2.

Une escarmouche a lieu a l´entrée de la ville, mais rien de méchant. Un mort néo-zélandais.
L´Union Jack flotte sur l´hotel de ville*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:37:19

Tekno : Si vous persistez dans cette voie,la ONUPOL prendra des mesures radicals!Vous etes prevenu

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:41:58

Ce matin à 9h45 l´Armée Zimbabweienne http://images.google.fr/images?q=tbn:qQbTe_IW1g8J:www.newzimbabwe.com/pix/greenbombers.jpg déclare officiellement la guerre a l´ADS , qui continue la colonisation du zimbabwe.
Les soldats Nezgrosiens marchant dans le territoir Zimbabweien recoivent un bon acceul des civils ,mais savent que celui de l´armée Zimbabwienne ne sera pas le même.Les radios locals ont étés prisent par l´armée zimbabweienne et diffusent a longueur de journées des messages de haines envers les troupes de l´armée noire.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:01:22
  • les ressortissants de l´Empire Britannique au Zimbabwe sont évacués dans les consulats les plus proches.

Le Commonwealth condamne et dénonce les mauvais traitements infligés a la population polonaise par les allemands
En Nouvelle-Zélande, le glorieux régiment Black Watch parcours les 50km de Wairoa a Gisborne, appuyé par deux avions de la RAF pour "déblayer" le chemin.
Derriere le murs de Gisborne, la derniere armée néo-zélandaise se réorganise ...*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:26:12
  • Le Black Watch arrive devant Gisborne.

Les 800 hommes stoppent.
La RAF effectue un passage, larguant des prospectus appelant la population a se cacher.
Les WA AFV se mettent en position.
4 Typhoon stationnés sur le Ark Royal se mettent en posture d´attaque*

La suite dans quelques heures, :bye:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:26:32

Pseudo -> MarS_789
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gestion -> Président à vie avec plein pouvoirs

Pays -> Grèce
Population -> 65 000 000 hab.

---> [_ Armée _] <---

-Hommes -> 2 000 000
-Tanks -> 10 000
-Blindés -> 8 000
-Jeep -> 8 000
-Avions -> 11 000
-Bombardiers -> 12 000
-Bombardiers nucléaires -> 85
-Transport aérien -> 8 900
-Hélicoptere -> 14 000
-Hélicoptere Tiger -> 8 000
-Drone -> 7 500
-Navires -> 7 000
-Portes-avions -> 125
-Bateau de transport -> 11 000
-Sous-marin -> 1 500
-Sous-marin nucléaire -> 1 000

---> [_ Budjet _] <---

Argent total -> 7 500 000 000$
Impot -> 500$ en moyenne par personne et par mois
Pays controllés -> Albanie, Macédonie, Bulgarie, Tuquie, Roumanie
Alliés -> Afrique Du Sud (Nezgros), Yougoslavie (Chiken002), USA (Vietnamien82), Royaume-Unis (Vendredi-13)

Live -> Colonisation de la Surinam.

laurenthou0
laurenthou0
Niveau 3
12 janvier 2006 à 16:31:56

arrete de stoper les donner mars, ya pas 2 millions de soldats en grece!!!!! yen a p-e 50 000 maximum! le canada cest la meme chose 50 000 maximum. Marois: Bonjour peuple de la terre, nous encourageons les pays riches a faire une nouvelle taxe de 1% qui sera donner automatiquement aux pays pauvres qui crevent de faim, aidant pour le sida, leau potable, les medicaments, les hopitals, la nourritue, bref, les affaires essentiels. le quebec est fier de cree cette taxe de 1% et jinvite le monde a mappuyer pour aider les pays pauvres. Nous sommes 7 millions d´habitants et nous savons que cela contribura en partie au pays pauvres.
Nous disons que il ne faut plus crée de bombes nucléaire et les détruire serait un acte tres bien. Je dis a la Chine et les États-Unis que leurs efforts pour le projet de Kyoto nest loin detre suffisant t quil doivent absolument fermer leurs usines de charbon. depuis quelques année, nous avons inventer un produit quon mets dans leessence, ce qui economise l´essence en plus, aucun Co2 n´en sort. Certains des commisionnaire ont refuser mais aux quebec nous investissons 5 milliards de dollars et dici 3 ans, nos votuires ne seront plus polluantes, nous invitons les autres pays a faire comme nous. Nous somme le leader dans le projet de Kyoto. Merci gary bettman davoir accepter les nordiques de quebec, nous avons investie 200 millions pour un nouvel ampithetre de 20 000 personnes. Depuis que nous nous sommes separer du canada, notre economie se porte beaucoup mieux. avant exemple, dans la santé, 90% de largent allait dans ladministration. maintenant nous savons quil faut plus dargent dans limmediat commme les medecins. donc 90% maintenant vont directement dans la santé. le monde se porte mieux au quebec.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:53:15

Dick Cheney : le Quebec nous accuse de poluer le monde avec nos gaz a effet de serre,et nous les avons reduit,excessivement selon moi,et il est hypocrite de denoncer les USA comme la cause poluante!En outre,le Quebec a creer une taxe de 1%!Les USA ont eux aussi des minorités pauvres! (aplaudissement)Le Quebec se vante d´avoir crée cette taxe.Si j´etait leur president,je me rattacherait immediatement au Canada,avant que cela ne soit un massacre!Non Pauline Marois!Non,nous ne detruirons pas nos missiles nucleaires.Non nous ne verseront point d´argent pour votre taxe!Non nous ne reduirons pas nos gaz a effet de serre!NON AU QUEBEC!Vive les Etats-Unis d´Amerique! (tonerre d´auplaudissement)

tomir2
tomir2
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:24:08

Soutien du president Chinois :
Le Quebec fait la morale,alors qu´ils coupe des milliers d´arbres chaque jour ?c omme le president la declaré dans son premier discour, "nous respectons la nature" !! ! ahaha!!! la, je rie , c´est certain qu´il est facile de donner de l´argent aux plus demunnis lorsqu´on est exportateur de la majorité des arbres mondiaux et que l´on s´enrichit sur le dos de la nature !! ! croyez vous que decimer vos forets est la solution? alors reglez vos provlemes avant de parler de la chine , elle meme qui eleva son niveau de vie de 300 ù en moi de 3 mois......(smic de 200 a 600 $
Je le declare ,BOYCOTTEZ LES ARBRES QUEBECOIS !! !!

La vidéo du moment