CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:37:44
  • se réveille*

Bonjour :)

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:39:55

Le vendredi qui vient c´est le 13 :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:51

Nez :d) Je ne croit pas non plus que l´ADS,ai la puissance d´envahir l´Ukraine,ou la moitié de l´Afrique

Donc chuuut :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:44:32

Et surtout aussi facilement ...

Moi j´utilise les effectifs disponibles a l´armée britannique ( ou canadienne ou autre ) et j´utilise comme je peux, je suis realiste, MOI

• le 1er ministre capturé enregistre une fausse déclaration qui, apres censure et correction, est passée sur toutes les chaines & radios de Nouvelle-Zelande.

Wellington cesse le combat et désactive ses défenses.
Le Ark Royal apponte dans le port, avec d´autres bateaux, et le 1er ministre est livré aux néo-zélandais.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:47:28
  • prepare ma campagne electorale*
  • l´US Air Force,continue de patrouiller aux frontieres Russo-Ukrainiennes* :-p
  • Frontiere Russo-Ukrainienne*

-Piece of cake,silver leader,regarde moi ces guignols avec leur mur!Nos F/A-18 pourraient les detruire en un rien de temps!
-Gold leader.Pour sur.De l´autre coté,Popof qui se rearme tranquillement.
-Silver leader.Exact.Et si l´"empire" Nezgrosien attaque,la Republique des USA attaque!C´est aussi simple que cela...

• Les 2 A6-EB Prowler,continuerent leur patrouille*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:52:31
  • 2eme generation Americaine,sous Jack H. Blacburn*
  • la nouvelle generation se montre moins raciste,plus ouverte,avec une envie de paix*
  • le nationalisme baisse dans les sondages*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:01:39
  • apres les tensions des emeutes,quelques Africains reviennent aux USA*
  • campagne electoral

-Apporter plus de subventions aux entreprises naissantes
-Offrir plus d´emploi aux jeunes,et aux etrangers
-Plus de liberté d´expression
-Les eleves en echec scolaire,sont envoyés dans des camps militaires en Alaska,et dans les Iles St-Laurent
-Plus d´echanges commerciaux avec le Canada
-Raffermir ses liens avec le Commonwealth
-Soutenir la Russie
-Aider la Chine
-Accepter plus de religions (Mais les USA restent majoritairement chretien)
-Abolir la peine de mort (sauf pour les meurtriers,violeurs,ect...)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:02:45
  • les américains font yo-yo avec les sondages ...

En Nouvelle-Zélande, de nombreuses villes répondent a l´appel a la capitulation du 1er ministre.
Palmerston North, Auckland, Christchurch, Napier, Greymouth et Invercargill pretent allégeance a la couronne britannique.
Beaucoup de villes dans les campagnes se rendent aussi. Des soldats sont envoyés dans ces nouvelles conquêtes, la flotte dispersée autour des villes restant a prendre ( Hailton, Tauranga, Grisbone, Dunedin, New Plymouth )

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:04:20

Vietnamien82 :d) lol je l´ai déjà dis ,mais bon tu dois avoir une memoire défaillante :
tout le monde commence avec les mêmes bases , c´est pas parce qu´un a pris le pays le plus riche dans la réalité qu´il doit pour autant etre le plus puissant du jeu.

tu crois quoi ? imagine que tu n´aurrais pas pris les USA ,un noob débarque les prend , donc sayez on serai tous niké juste parce qu´il a prit les USA au lieu du congo?

On commence avec les mêmes bases , j´ai dis que je partais du principe que mes colonies du départ avaientt le meme niveaux de vie que les occidentaux , vu tout le travaille que j´ai accomplie avant la remise a zéro.

Si vous ete aussi a fond sur la réalité :
aucuns président s´appelle Blackburn. aucuns empire nezgrosien existe, aucunes guerres civils peut éclater au US ,si jamais cela ce produisait actuelement ,les émeutiers seront attaqués par l´armée a balles réelle et arretteraient vite fait leurs conneries , jamais actuelement le vietnam deviendrait colonie américainne . si on voulait etre réaliste une seul colonisation prendrait 40.000 pages :ok:

alors chut.

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:08:06

Nez --> Dit moi juste quant on commance la colonisation alors.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:08:51

On est pas obligé de faire 40 000 pages, mais on peut éviter les "ordonne la colonisation de 18 pays dont 17 liés par des traités internationaux tres importants, possédant une armée et de nombreux alliés. Colonisation terminée a 100%"

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:15:21

Vendredi-13 Posté le 11 janvier 2006 à 15:44:32

Moi j´utilise les effectifs disponibles a l´armée britannique ( ou canadienne ou autre ) et j´utilise comme je peux, je suis realiste, MOI

j´en n´ai marre de voir le mot réalisme partout , dans le monde actuelement aucuns pays peut en coloniser d´autre on n´est plus aux XVI siècles ,donc si on devait etre aussi crédible que vous le voulez on n´aurrez même pas pu coloniser.

ya ka imaginer la scène pour se rendre compte de l´absurdité :
le UK arrivent en nouvelle zélande font péter quelques bombe ,plantent leur drapeaux et pof sayez la nouvelle zélande serai territoir UK ?
bin non alors arrettez de croir que vos actions sont plus réalistes que les miennes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:17:23

Au cas ou tu aurais pas remarqué, je possede l´Australie, la Nouvelle-Zélande est un territoire soumis a la Couronne Britannique mais indépendant, c´est plus logique de l´avoir que l´Ukraine quand on est en Afrique du Sud :sarcastic:

On ne se plaint pas de l´irréalisme des pays que tu attaques, mais de la FACON !! ! Tu dis "j´envoie 10000000000000 hommes ( que tu n´as pas ) et l´armée est repoussée, le peuple est content.
Colonisation terminée a 100%*

Pas de bataille, pas de description, rien, nada !! !

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:19:52

Vendredi-13 :d) petes pas les coco avec tes "Colonisation terminée a 100%´ sa fait une plombe que j´ai arretter ça juste pour tes beaux yeux d´allemand gaté.

De plus l´intégrations des pays africains dans l´empire nezgrosien est simple ,parce que ceux si extrement pauvre se retrouve avec de la bouffe pour leurs gosses quand ils acceptent.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:20:38

Mais le probleme c´est que, comme tu l´as si bien dit, ils ne sont PLUS pauvres, donc n´ont plus besoin de toi pour survivre !! !

Tu as peut être arrété les %, mais c´est toujours la même chose.

case2000
case2000
Niveau 33
11 janvier 2006 à 16:21:32

on a recommencer a zéro????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:21:54
  • envoie trois soldats en Afrique

Comme tous les pays sont pauvres, ils acceptent de se joindre a la Couronne Britannique pour avoir a manger*

C´est exactement ce que tu fais.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:22:07

Case : quelle observation ...

case2000
case2000
Niveau 33
11 janvier 2006 à 16:22:48

V-13 :d) sois pas de mauvaise fois je suis plus souvent la

vendredi-13