- Tekcno 93 : Tu n´as qu´à te retirer de la POlogne et puis c´est tout
- "Message de Viet : Sauf en cas d´insultes entres gardes-frontaliers,et lorsqu´il y´a construction d´un mur d´un coté,et rearmement de l´autre.."
Eh ! doucement vous deux ! Il y a juste deux garde frontaliers qui se sont un peu insultés... avec ça Nezgro a décidé d´ériger un immense système de défense : ça ne lui servira pas à attaquer donc je m´en fiche..
Du côté russe, je décrirais plus tard, mais il y a des troupes qui surveillent la frontière, un début de fortifications ainsi que des avions radars et d´écoutes.(pas le temps maintenant..)
Pour les américains, là aussi j´ai pas trop le temps de parler, mais ils sont autorisés à survoler notre espace aérien en certain point mais sont toujours accompagné d´un ou plusieurs chasseurs ainsi que par des avions radars (histoire qu´ils ne photographient pas des bases top-secrètes)
De plus, des bases militaires sont mises à disposition des américains pour leur troupes et leurs véhicules ..
Enfin, des officiers russe parlant bien l´anglais font la liaison avec l´état major russe.. Sans oublier que les Etats-unis étant dorénavant des alliés, les soldats russes sont plutôt sympathique avec eux ..
- Viet : ta commande c´est pour l´irak ?
KIM... Enfin , le chef russe : avez vous vu pour le pacte entre nos deuc pays ?"
Bien sur, je les même dit dans mon message sur la Tchetchénie, mais celà veut pas dire que tu as les brevets de mes unités militaires ..