CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:18:36

Un représentant du gouvernement sud africain est envoyé au botswana.

A son arrivé il est conduit dans le palais de conférence du botswana ,se situant dans la capital :Gaborone.
http://www.acpsec.org/images/gaborone-conference-hall.gif

Après 30 minutes de préparatifs ,il commence son discourt devant une foule de journalistes :
"...Bonjour à tous , comme nous vous l´avons annoncé l´anexion du Botswana dans l´Empire Nezgrosien aidera ce magnifique pays qu´ait le Botswana à se dévelloper plus rapidement [...], Tout sera mit en oeuvre pour que les habitants de ce pays se sentent Nezgrosien ,aiment leurs empire et soit pret a se battre pour lui [...]
De nombreux batiments administratifs seront construient dans très peut de temps , ils faciliteront les démarchent administratif des habitant du Botswana ,ainsi que de nombreuses écoles et universités [...]
Le gouvernement Sud africain promet de mettre en oeuvre les mêmes mesures que pour les autres colonies Nezgrosienne [...]..."

Le discourt du représentant sud africain se termina par une pluie d´applaudissement du public ,cepandant aucuns journalistes n´eu droit de lui poser des questions.

_nezgros_
_nezgros_
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:34:44

:d) débuts de construction de cinq mille deux cent mines de diamant/or au Bostwana :g)

Les mines utiliseront des tehniques modernes d´explotation des sous sols botswanais grace a des materiels sophistiqués.
cout :d) 720.000.000 $
Formation de 520.000 employés pour les mines.
cout total :d) 1.120.000.000 $

Le taux de chomage au Botswana est de 40%.
Après la formation des employés il sera réduit de 8% :)

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:35:59

rectification :
il sera réduit de 32% soit 8% de chomage restant.

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:57:03

DRAPEAU DE L´EMPIRE NEZGROSIEN.
:d) http://www.share-em.com/normal/pv22flag_982.jpg :g)
Avec un N prédominant ,initial du nom : Nezgro.

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:57:54

:salut: Les jeunes :p)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:10
  • USA*

Les emeutes on cessé.La situation est redevenu normal.Le porte avion attaqué a été reparé.Le gouvernement Americain a envoyé des troupes en Turquie pour contrer une eventuelle attaque Sud-Africaine.Les A6-EB Prowler,et Orion P3,survolent frequemment la frontiere Russo-Ukrainienne.50.000 Marines ont été deployé,avec 600 vehicules divers.L´operation "Paix Incassable" est lancée.

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:45:56

Remplacement des véhicules de la Police de l´empire Nezgrosien ordonné , ce projet de remplacement s´étalera à long thèrme.
Quand le remplacement sera finie : 1 policier sur 10 ,de l´empire nezgrosien,possèdera ce bolide de la marque Nezgro-Car
:d) http://www.share-em.com/normal/pv22n_984.jpg :g)
Cout de préparation pour la fabrication des bolides : 1.541.020.000 $

laurenthou0
laurenthou0
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:47:46

Bonjour et merci le canada de pourvoir me separer de vous. Je suis content detre enfin un pays libre qui nappartient a personne. Nous désirons la paix(pour commencer :lol: ) et du plaisir. Je ne sais pas trop lactualité et les guerres présentes alors je mabstiendrer de faire des declarations que je regretterrez. Dans notre pays, Le quebec, nous suivont le programme de kyoto avec de lenergie propre. Nous avons du bois et de l´eau en en revendre et nous pouvons faire des échanges mais en autant que se soit juste et équitable. donc les états -unis certains de nos transfert seront annuler ou modifier. Nous sommes contre le bouclier anti-missile, nous mettons comme le canada présent(dans la vrai vie) beaucoup dargent dans la santée et dans l´éducation. Malgré que nous avons les routes les plus mauvaise, voir pire que bagdad bonbarder, les routes ne reste pas une préauccupation. Nous allons ouvrir plusieurs mines et aider financierement les coins de campagne ou plusieurs usine risques de fermer. Nous allons essayer de ravoir LES NORDIQUES A QUEBEC ( club de hockey de la lnh). Pleins dautre chose comme sa. Nous allons etre commercial car nous somme pleins de richesse avc nos amis canadiens. Une autre chose, les immigrants auront moins dargent lorsquil arrive. Nous allons investir cet argent dans la multiplication de la langue francaise en se basant comme sa: 1er enfant 5000$ au parents, 2e 4000$, 3e 3000$, 4e 2000$ et autre enfants 1000$. Ceci aidera financieremtn les familles en plus de recree des quebecois pure laines. Chaque immigrant devra faire 4 mois d´armée obligatoire. Voila cétait mon premier point de presse. bonsoir...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:48:38

Me voila, mais je vais dormir :-(
a+

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:50:41

Anonimous_Boy :d) :sarcastic:

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:50:58

LÔl. :-)
Vous dormez

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:51:28

Le Royaume-Uni et ses territoires se fera un plaisir de commercer et d´entretenir de bonnes relations avec le jeune Etat Quebecois :)

Voudriez vous adherer au Commonwealth ?

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:53:29

Ceci aidera financieremtn les familles en plus de recree des quebecois pure laines. :(

• ADS accuse de québec de discrimination*
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:55:33

:d)un Discourt violent du parlement sud africains,contre le québecois se déroulent actuelement.

laurenthou0
laurenthou0
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:04:00

Premier ministre André boisclair:Bonjour. J´aimerais savoir un peu se qui se passe présentement. le commonwealth est tu en guerre, sa coute tu quelque chose en faire parti? Aussi jaimerais savoir qui a quel pays, qui est en guerre, quel relations economiques etc. je sais que cest long mais cest meiux que de se taper 555 pages de discution

aussi je ne peux pas poster plus de 10 messages par jour.

Nous autorisons les mariages gays car le premier ministre André Boisclair l´ai(cest un réel gars qui est en politique). Jaimerais savoir si je peux avoir ma fiche qui indique comment jai de cash, de tanks etc.

merci et au revoir peuple de la terre. Nous somme heureux d´aider l a planete dans kyoto.

p.s. La terre qui se rechauffe sa va tu atteindre prochaionement les pays en mire et sa donne tu quelque chose de trader avec du monde. pleins de question...

Phrases célebre de André Boisclair(jai inventé): Les humains se feront toujours la guerre, mais lorsque qu´on aura détruit notre planete, nous ne feront plus la guerre mais nous nous entraideront.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:09:36

Le Commonwealth n´est pas en guerre, même si certains membres guerroient dans leurs coins.
Ca ne coute rien du tout.
Les relations sont bonnes avec presque tout le monde.

Pour "qui a quel pays", tu pourras voir dans une carte qui arrivera bientot ( tu m´embetes avec le Quebec, je dois faire une frontiere artificielle ... )

_nezgros_
_nezgros_
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:09:38

:d) viet :d)
.Le gouvernement Americain a envoyé des troupes en Turquie pour contrer une eventuelle attaque Sud-Africaine
:d) la turquie est a mars je crois.

.Les A6-EB Prowler,et Orion P3,survolent frequemment la frontiere Russo-Ukrainienne.

:d) ils leurs faut une autorisation ,sinon moi je vai faire visiter new york a tout mes pilotes en les envoyant la bas dans leurs chasseurs.
et si un pilote percute accidentelement la statue de la liberté faudra pas venir se plaindre.

50.000 Marines ont été deployé,avec 600 vehicules divers.L´operation "Paix Incassable" est lancée.

:d) pareil il faut une autorisation mec.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:16:50

La Turquie est effectivement marsienne :o))

_nezgros_
_nezgros_
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:22:31

Député John Rwandia lors du discourt sur les discriminations des étrangers au québec:

"...la situation devient intolérable pour les étrangers au Québec , l´état Québécois diminue de plus en plus leurs aides socials, il est intolérable qu´un état aussi riche !s ´enfonce dans un égoisme aussi profond![...]et nous pouvons douter de certainne sens de phrase employé par les dirigeants de ce pays ,exemple :" Ceci aidera financieremtn les familles en plus de recree des quebecois :d) pure laines :g) "
c´est un scandale ! ....."

• le député John Rwandia continua pendant 30 minutes sont discourt , puis fut acclamé par tout les députés du parlement*
laurenthou0
laurenthou0
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:42:03

André Boisclair a démissioné sous la tension apres seulement 5 jour de pouvoir, il retombit dans la coke. Pauline Marois pris sa place. Elle dit devant la chambre des nations-Unis: Nous acceptons detre dans le commontwhelth. Aux sujet des immigrants qui nont moins dargent financieremnt pour aider le quebec a retrouver sa vrai identité, je trouve le projet que boisclair a établi est tres bien mais mérite quelques ajustation.Certains pays pauvres oèu plusieurs on témoigner de leur inquiétude face a la nouvelle politique quebecoise surtout sur le point que les immigrant on mois dargent lorsquil DEBARQUE dans le pays, je leur dit que laide social est égal pour tout le monde.
Dans les pays pauvres, vous travailler des heures et vous narrivier pas a manger correctement. ici, apres 2 mois de votre arrivée, vous etes obliger de travailler ou daller au études. vous dever absolument entrer dans le systeme. pour les hommes agé entre 18 et 35 ans, vous dever dans les plus bref délai faire une thechine militaire qui durera environ 4 mois. Nous somme pret a vous avoir dans notre nation, mais nous voulons que vous contribuer. Le cout sera moins grand que si vous rester dans des pays tres pauvres sans dénigrer aucun pays mais cest la réalité. Nous allons meme envoyer de beau bateaux de transport( adéquats) pour aller vous chercher dans votre pays oèu les demande sont forte! Jaimerais bien avoir un commentaire de l´ONU a ce sujet. Aussi, jaimerais que toute la planete fasse le projet de Kyoto car sinon la planete va mourir. Je dis tout haut: Ceux qui naccepterons pas le programme de kyoto dans la prochaine année seront une plaie que ceux qui utilise kyoto devriont nettoyer en travaillant 2x,3x,10x plus fort.

La vidéo du moment