signe le pacte total:militaire,economique,et commercial*
USA,General Motor,Daimler-Chrysler,et Daimler-Benz,s´installent en Chine*
l´US Army installe des bases en Chine*
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:28
Merci pour le cadeau :gnio:
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:40
Rah je rate mes smylet
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:52
On bat tous les records!
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:12:28
la foule commence a se soulever en chine on craint des attentas. la chine ne souhaite pas retomber dans la dictature du passé , et Pei Min prend trop de pouvoir au gout du peuple
nezgros]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:13:32
tomir2 dis moi combien tu peux mettre .
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:14:15
les USA sont pret a aider Pei Minh en cas de soulevements*
Ho-Chi-Minh demande aux troupes Vietnamiennes,Irakiennes,et Americaine,de rester vigilante*
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:15:27
je n´en ai aucune idée !! la chine se souleve et Pei min n´a pas le temps. il vous demande de fixer un prix de toute urgence! nous avons besoin de ces helicoptere sur deux fronts : l´allemagne attaque et le peuple gronde. aidez nou
signé: vice president
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:15:43
Viet après le succès en 3 mois sur San Andreas, on refait le meme succès avec les membres les plus fidèles
-nezgros-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:17:14
tomir2 500.000.000 $ c´est karémen -85 % DE Réduction
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:22:24
Le president chinois s´esclaffe ! il decline l´offre de nezgros : 500 000 000 $ : 5000 onyx = 100 millions de dollard piece ! Merci a vous ,avez reussi a distraire le president malgres l´ambience grave qui regne ici .
cordiallement le vice president
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:24:08
Ano:ouaip
face a l´appel a l´aide de la Chine,l´US ARmy,deploie 6 helicopteres AH-64 Apache,et 2 helicopteres RAH-66 Commanche*
250 soldats patrouillent dans le pays*
1 A6-EB Prowler,est chargé de detecter tous mouvement de violence*
-nezgros-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:24:32
j´ai pas compris tu me les achete ou pas tomir?
[nezgros]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:25:21
Cinq mille hélico oryx se préparent à décoler*
http://lotnictwo.net/pic/0501/0501210024.jpg
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:15
Nez:si tu veut plus de resultats sur tes helicos,tape Puma SA 330
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:27:41
je me suis trompé : j´ai un gros souci..... je n´ai plus que 2 450 000! j´aimerai pouvoir vous les payer dand 25 pages si possible( 25 jours) car alors j´aurai 25 000 000 000 de dollars. est ce possible je suis honteux de cette demande et n´ai pas l´habitude de quemender de telle facon....
amicalement pei min
[nezgros]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:27:57
ok merci viet j´me demande s´ils existaient vraiment vus le nombre de résultat kan tu tape oryx sur google^^
nezgros]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:29:48
tomir2 heu je veux des interets : 1 milliard d´interets. soit : 1.500.000.000 $