CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:10:27
  • signe le pacte total:militaire,economique,et commercial* :gni:
  • USA,General Motor,Daimler-Chrysler,et Daimler-Benz,s´installent en Chine*
  • l´US Army installe des bases en Chine*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:28

Merci pour le cadeau :gnio:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:40

Rah je rate mes smylet

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:11:52

On bat tous les records! :-d

tomir2
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:12:28

la foule commence a se soulever en chine on craint des attentas. la chine ne souhaite pas retomber dans la dictature du passé , et Pei Min prend trop de pouvoir au gout du peuple

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:13:32

tomir2 :d) dis moi combien tu peux mettre .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:14:15
  • les USA sont pret a aider Pei Minh en cas de soulevements* :)
  • Ho-Chi-Minh demande aux troupes Vietnamiennes,Irakiennes,et Americaine,de rester vigilante*
tomir2
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:15:27

je n´en ai aucune idée !! la chine se souleve et Pei min n´a pas le temps. il vous demande de fixer un prix de toute urgence! nous avons besoin de ces helicoptere sur deux fronts : l´allemagne attaque et le peuple gronde.
aidez nou

signé: vice president

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:15:43

Viet après le succès en 3 mois sur San Andreas, on refait le meme succès avec les membres les plus fidèles :)

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:17:14

tomir2 :d) 500.000.000 $ c´est karémen -85 % DE Réduction :mort:

tomir2
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:22:24

Le president chinois s´esclaffe ! il decline l´offre de nezgros : 500 000 000 $ : 5000 onyx = 100 millions de dollard piece ! Merci a vous ,avez reussi a distraire le president malgres l´ambience grave qui regne ici .

cordiallement le vice president

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:24:08

Ano:ouaip :content:

  • face a l´appel a l´aide de la Chine,l´US ARmy,deploie 6 helicopteres AH-64 Apache,et 2 helicopteres RAH-66 Commanche*
  • 250 soldats patrouillent dans le pays*
  • 1 A6-EB Prowler,est chargé de detecter tous mouvement de violence*
-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:24:32

j´ai pas compris tu me les achete ou pas tomir?

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:25:21
  • Cinq mille hélico oryx se préparent à décoler*

http://lotnictwo.net/pic/0501/0501210024.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:15

Nez:si tu veut plus de resultats sur tes helicos,tape Puma SA 330 :ok:

tomir2
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:27:41

je me suis trompé : j´ai un gros souci..... je n´ai plus que 2 450 000!
j´aimerai pouvoir vous les payer dand 25 pages si possible( 25 jours) car alors j´aurai 25 000 000 000 de dollars.
est ce possible
je suis honteux de cette demande et n´ai pas l´habitude de quemender de telle facon....

amicalement pei min

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:27:57

ok merci viet :rire2:
j´me demande s´ils existaient vraiment vus le nombre de résultat kan tu tape oryx sur google^^

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:29:48

tomir2 :d) heu :hum:
je veux des interets : 1 milliard d´interets.
soit : 1.500.000.000 $

tomir2
tomir2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:33:04

1 250 000 000 accepté...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:37:06

tomir2 :d) c´est entendus. veuillez respecter votre engagement.

5000 hélicos oryx s´envolent en direction de la chine.
http://www.areamilitar.net/forcaaerea/images/img_EH101_2.jpg

La vidéo du moment