CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:53:34

( tes actions sont invalides a partir de la bombe a neutrons ... les bombes atomiques sont INTERDITES )

  • envoie le 4eme C-17 ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:58:59
  • les ambassades,les consulats,les ecoles Americaines,et quelques ressortissants ont été evacué*
  • les Marines,ont ordre de repliquer,si les forces Allemandes ouvrent le feu*
tekcno93
tekcno93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:59:04

[I] - * Le chancelier anonce le débarquement de 100 hommes sur le territoire Polonais *
[II] - * 5 Jours plus tard les 100 hommes ne sont toujours pas revenus... La Guerre est déclarée ! *
[III] - * 1 000 Jeep , 500 blindés, 100 Tanks et 5.000 Hommes sont envoyés pour éliminer les militaires ennemis *
[IV] - * Un bombardier ennemi menace l´Allemagne *
[V] - * Le bombardier ennemi finit par ce faire eliminer par 3 tanks ! En Pologne les missiles et les coups de feus fusent de partout ! *
[VI] - * Le territoire Polonais est occupés par les allemands a 23 % *
[VII] - * Les allemands prennent la Pologne de par et d´autre du pays ! Les forces Polonaises se replient ! *
[VIII] - * Les allemands ont déjà occupés Varsovie, Wroclaw, et Cracovle... Occupation de la Pologne à 59 % *
[IX] - * Les allemands ont perdus beaucoup de leur armements et réenvoie de l´équipement sur place ! Un Bombardier chargé d´une bombe à neutron survole la Pologne ! *
[X] - * Bombe à neutron larguée sur la partie sud du pays... La pologne est dévastée mais n´est pas encore sous le contrôle Allemand: 84 % de l´occupation Allemande... *
[XI] - * Il ne reste plus que 16 % de la population polonaise encore vivante soit 2.000 soldats et a peu près 6.500 civils encore vivants ! *
[XII] - * Il ne reste plus qu´à L´Allemagne la moitié des militaires envoyés au combat soit 2.600 Hommes... *
[XIII] - * L´Allemagne décide d´en finier avec la Pologne et envoie 5.000 hommes, 3 bombardiers, 20 Chasseurs, 100 Tanks, 200 Blindés, 500 Jeeps et 1 Kamikaze dans un Bombardier chargé de bombes C 4 *
[XIV] - * Des Sous-marins Finlandais sont envoyés en Polognes et des Bombardiers suédois dévastent la Pologne *
[XV] - * Les C-17 envoyés par le Royaume-Uni sont attaqués par des missiles de tanks, 3 des 4 C-17 n´ont pas pu passer la frontière allemande *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:59:57

Quelle frontiere allemande ? Je passe par dessous moi :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:01:38
  • March 33*
  • l´organisation terroriste,installe un site de reserve de gaz sarin,de carburant,dans un ancien entrepot de l´armée Russe,de l´ex-URSS*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:14
  • apprend que plusieurs cargos Anglais ont été detruit*
  • l´evacuation se termine*
  • les Marines gardent leur sang-froid*
  • les troupes Allemandes approchent*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:15
  • Moscou, Kremlin

Le président américain venait de se poser à l’aéroport de Moscou, mais la situation actuelle ne permettait pas au président Gurlokovich d’allait l’accueillir en personne. C’est le ministre des affaires étrangères Ivanov qui fut chargé de l’accueil, accompagné d’un convoi de véhicules blindés pour protéger le président américain : Une attaque terroriste était probable à cause du conflit en Algérie, et les services secrets russes étaient sur le qui-vive… Mais d’autres crises se succédaient…

Le président Gurlokovich marchait vivement dans les couloirs du Kremlin accompagné des membres de son gouvernement et de son état-major :
« - Que faisons-nous pour l’Ukraine monsieur le président ? »
« - Ouvrez la frontière aux réfugiés : La IIe armée doit immédiatement installé des camps d’aides humanitaires sur la zone frontalière. Faites appel à l’aide international s’il le faut, et confisquez toutes les armes : je ne veux pas d’incident. »
« - Bien monsieur. »
Le conseil partit dans son bureau donné des ordres tandis que le groupe de personnes continuait à marcher :
« - Et le président américain ? »
« - Il est actuellement en route pour le kremlin, nous n’avons aucun signe d’attaque terroriste pour l’instant … »
« - Renforcez tout de même la vigilance, faites reculez les civils de la place rouge, si une bombe explosait ce serait un massacre … »
Alors que le président continuait à donner des instructions, un secrétaire arriva en courant, portant un papier à bout de bras…
« - Monsieur le président … Monsieur le président ! »
« - Que se passet-il ? »
Le jeune homme reprit son souffle avant de répondre :
« - L’Allemagne a attaqué la Pologne ! Il y a des dizaines de milliers de victimes civiles ! »
« - Enfoirés de Schleus ! Yatinsk, Dites aux médias que la Russie condamne ouvertement ce massacre et envoyez un message à l’ambassadeur l’allemand disant que le Kremlin veut que tout attaque cesse immédiatement ! Général Alexey, préparez vos hommes ! Montrez que la Russie ne plaisante pas ! »
« - A vos ordres ! »

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:41

[I] - * Le chancelier anonce le débarquement de 100 hommes sur le territoire Polonais *
[II] - * 5 Jours plus tard les 100 hommes ne sont toujours pas revenus... La Guerre est déclarée ! *
[III] - * 1 000 Jeep , 500 blindés, 100 Tanks et 5.000 Hommes sont envoyés pour éliminer les militaires ennemis *
[IV] - * Un bombardier ennemi menace l´Allemagne *
[V] - * Le bombardier ennemi finit par ce faire eliminer par 3 tanks ! En Pologne les missiles et les coups de feus fusent de partout ! *
[VI] - * Le territoire Polonais est occupés par les allemands a 23 % *
[VII] - * Les allemands prennent la Pologne de par et d´autre du pays ! Les forces Polonaises se replient ! *
[VIII] - * Les allemands ont déjà occupés Varsovie, Wroclaw, et Cracovle... Occupation de la Pologne à 59 % *
[IX] - * Les allemands ont perdus beaucoup de leur armements et réenvoie de l´équipement sur place ! Un Bombardier chargé d´une bombe à neutron survole la Pologne ! *
[X] - * Bombe à neutron larguée sur la partie sud du pays... La pologne est dévastée mais n´est pas encore sous le contrôle Allemand: 84 % de l´occupation Allemande... *
[XI] - * Il ne reste plus que 16 % de la population polonaise encore vivante soit 2.000 soldats et a peu près 6.500 civils encore vivants ! *
[XII] - * Il ne reste plus qu´à L´Allemagne la moitié des militaires envoyés au combat soit 2.600 Hommes... *
[XIII] - * L´Allemagne décide d´en finier avec la Pologne et envoie 5.000 hommes, 3 bombardiers, 20 Chasseurs, 100 Tanks, 200 Blindés, 500 Jeeps et 1 Kamikaze dans un Bombardier chargé de bombes C 4 *
[XIV] - * Des Sous-marins Finlandais sont envoyés en Polognes et des Bombardiers suédois dévastent la Pologne *
[XV] - * Les C-17 envoyés par le Royaume-Uni sont attaqués par des missiles de tanks, 3 des 4 C-17 n´ont pas pu passer la frontière allemande *
[XVI] - * La Pologne ne possède plus aucuns armements et l´Allemagne continue à envahir le pays ! La partie Nord de la Pologne est maintenant acquise ! *
[XVII] - * La Guerre Est Apparement Terminé ! *

  • L´occupation de la Pologne est entière et il n´y a plus de défense Polonaise ! Le Territoire Polonais et Maintenant Allemand ! *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:05:40
  • appelle les amis russes*

- J´ai cru apprendre par ... euh ... des moyens détournés :o)) ... que vous alliez entrer en guerre contre l´Allemagne a cause de cette invasion barbare ... vous aurez tout le soutien du Commonwealth ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:08:37
  • Ambassadeur russe au Royaume-Uni*

Nous sommes désolé d´apprendre que plusieurs de vos appareils ont été abattu.. Le président Gurlokovich veut vous demander votre aide pour contraidre les allemands à battre en retraite sous la pression diplomatique : Si l´ensemble des puissants de cette planète s´opposent à cette invasion, le sang n´aura pas besoin d´être versé ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:10:38

Kim : nos appareils n´ont pas été abbattus etant donné qu´ils ont rebroussés chemin des les premiers coups de canon, procédure habituelle de la RAF pour les aides humanitaires ! Deux ont du atterir en catastrophe en Autriche, mais rien de tres tres grave ... Concernant l´aide, tout le Commonwealth vous soutiendra, soit exactement 60 pays, dont beaucoup sont extremmement puissants ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:14:03
  • Ambassadeur russe au Royaume-Uni*

Je suis heureux pou vos hommes ... Le président Gurlokovich va surement essayer de convaince également le président américain. Voyons comment les allemands vont réagir...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:15:43

Pologne

-Evacuation terminée,tous le monde se barre!
-Bien m´sieur,ramassage les mecs.
-Le moteur tourne rond,les instruments sont parés,la checklist est ok,on degage!
Deja le 1er char Allemand apparut au detour de l´avenue.Les helicopteres Americains,Irakiens,et Vietnamiens,prirent de la hauteur,puis s´eloignerent...

Moscou

"Air Force One" se posa sur la piste enneigé de l´aéroport Chérémétyévo.La porte avant s´ouvrit,et un vent fraid s´engouffra dans la cabine.Depuis le haut des marches,je saluait le peuple,et quelques militaires.Puis descendant les marches,un officiel vint vers moi.
-Bienvenue en Russie!
-C´est bien la 1ere fois que je vient ici!Ca change du Texas!
-Le depaysement doit etre total.
-Oui.Ou me conduisez vous?
-Au Kremlin.
Je montait dans une elegante ZIL noir,et celle ci,demmara,puis vsilencieusement,sillona les rues Russes.
-Ici,c´est Kutusovsky Prospekt.La plus belle avenue moscovite!
J´admirait l´elegante avenue,et les eaux sombres de la Volga.

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:16:16
  • L´Ambassadeur Allemand regarde les médias au moment même où un de ces gardes lui chuchote à l´oreille:

_ Mr L´Embassadeur, Le Président Russe Gurlokovich vous demande au téléphone rouge ...
_ Très bien, j´arrive !
_ Allô Mr Gurlokovich ?
_ Mr L´embassadeur Allemand ?
_ Oui c´est moi même ? Que me vaut se plaisir de votre appel ?
_ Je vous appelle car la Pologne est en situation de crise et ce a cause de vos hommes !
_ Ne vous inquiétez pas Mr Gurlokovich, la Pologne est sous le contrôle Allemand et tout les civils seront réfugiés en Allemagne d´en L´Hôpital de Berlin, l´un des plus Grand !
_ D´accord Mr L´embassadeur mais faites vite !
_ Entendu Mr Gurlokovich, je ferais mon possible !

  • Mr le 1er Ministre, envoyés des Avions de transport chargés de ramenés les Civils Polonais et de les conduire à Berlin dans L´Hôpital de GrenBow ! *
  • Oui Mr L´embassadeur tout de suite *
  • 3 Avions de transport sont envoyés en Pologne pour ramenés les civils *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:17:39

- Le président américain a l´obligation morale de nous soutenir, a lui de voir si il suit ce chemin ... de même pour le président africain ... je vais lancer un appel aux pays du Commonwealth ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:00

(teckno : tu n´as pas le droit de jouer mon rôle ! et il y a 40 millions d´habitants en pologne !)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:50

38.6millions, chiffre du Foreign & Commonwealth Office :ok:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:22:57

kimlfrit excuse moi :rire2:

  • Les 3 Avions de transport reviennent mais 3 ne suffisent pas ! *
  • Mr Shneider, envoyés de nouveaux 3 avions de transports et 200 Camions de médecine *
  • Entendu Mr L´embassadeur *
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:26:43

(je refais le post )

L´Ambassadeur Allemand regarde les médias au moment même où un de ces gardes lui chuchote à l´oreille:
"_ Mr L´Ambassadeur, Le Président Russe Gurlokovich vous demande au téléphone rouge ...
_ Très bien, j´arrive !
_ Allô Mr Gurlokovich ?
_ Ici le président russe" Dit Gurlokovich d´un ton glacial
"_ Que me vaut se plaisir de votre appel ?
- Votre attaque de la Pologne est un véritable génocide. Vous n´aviez pas besoin de massacrer autant de civils pour vous en emparer. Dites à votre président que si les troupes allemandes ne se retirent pas de la Pologne immédiatement, alors la fédération de Russie et ses alliés entameront des représailles sur l´Allemagne..."
Avant que l´ambassadeur allemand n´est put répondre, le président russe raccrocha.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:30:03
  • Dans un communiqué de presse, le Roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d´Irlande du Nord, de ses autres Royaumes et Territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la foi, appelle l´Allemagne a la "sagesse"*
La vidéo du moment