CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:23
  • les quelques Aérospatiale AS-332 Super Puma/AS-532 Cougar (hélicoptères français) sont sur zone de surveillance pour le smoindre tirs énemis*
Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:09

V-13 --> Mais dis!!! Ca sert à rien si je me prend des pays et que tu me fais des promesses de blabla.. :-(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:36
  • arrivons a la chambre des communes*
  • parle avec les ambassadeurs Americain,Vietnamien,et Irakien*
  • plaisanteries,politique,sport...*
  • les discussion s´enchainent*
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:49:36

Vietnamien82 Posté le 05 janvier 2006 à 21:42:15
Nez:Dernier avertissement:je veut bien que tu utilise MES avions en civils,MAIS PAS EN MILITAIRES

même pas peur :-p

j´ai pas compris ,en bref j´peux utiliser des boing 747 mais pas des chasseurs f15 c´est sa en résumé ?
tu crois peut etre que je vai aller me battre avec des boing :(

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:51:30

"civil mais pas en millitaire" , ils serviront aux décors de mes villes ?
sa fais chère la décoration.... :o))

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:35
  • Nos troupes ont repérés une 60ène de Republic F-84F Thunderstreak Nigerians de fabrications américaines. Les missiles grèques sont sur le point d´être tirré*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:49
  • Kremlin, Moscou*

"- Bien, bien, le président Gurlokovich m´a donné l´autorisation d´écrire avec vous le traité, mais il veut tout de même le vérifier avant de le signer ! ah ah, c´est bien un ancien militaire ! Voulez vous un verre ?"

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:58
  • Trante Northrop McDonnell Douglas YF-23 Black Widow II sont envoyé par les grèques pour faire lacher des missiles sur une base millitaire entouré de véhicules terriens*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:54:25

nez:tu peut acheter,mais pas construire :)

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:54:49

Ptin j´comprends rien ,jpeux les utiliser dans mes pays ,mais j´peux pas faire la guerre avec ? et ils me serviront a quoi alors :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:29
  • monte a la tribune*

- Messieurs, nous sommes tous réunis, y compris nos 7 nouveaux membres que je salue ( USA, Irak, Vietnam, Irlande, Soudan, R.D.Congo et Angola )

• applaudissements*

Vous vous demandez tous pourquoi je vous ai conviés ici ... c´est tres simple ... vous savez bien sur que j´ai été sacré roi d´Angleterre apres la mort de mon pere, Dieu aie son âme, et que j´ai été ainsi mis a la tête de notre grande organisation qu´est le Commonwealth.
Par contre, il ne faut pas nous voiler la face : nous sommes ridicules et inutiles !! ! Nous n´avons, sauf rare exceptions, aucun traité entre nous ! Nous n´avons pas la moindre trace de diplomatie commune, pas un seul soldat commun a nous tous ! Rien ! Nous ne sommes actuellement qu´une assemblée de joyeux fanfarons qui ne servent a rien ...
Ce que je vous propose aujourd´hui, messieurs dames, c´est une refonte totale de notre systeme ! Notre union doit être forte ! Je n´ai pas dit belliqueuse et arrogante, non, loin de la, mais puissante, unie, et surtout rassemblée, rassemblée autour du Royaume-Uni, comme elle l´a toujours été !! !
Ce que je vous propose, c´est une alliance économique, militaire et politique, mais seulement POUR LA PAIX ET LA DEFENSE ! Si un pays du Commonwealth veut guerroyer quelque part, qu´il s´allie avec qui il veut, mais si un de nos pays est lachement attaqué, nous ne pourrions que l´aider, au nom de notre union !
Bien entendu, je n´entend exercer aucun réel pouvoir sur vos pays, chacun gardera son entiere souveraineté, cela va de soi, mais nous ne devons plus passer pour les derniers des imbéciles ! Plus jamais !
A vous de voter pour ou contre, désormais !
Dieu et mon droit !! !!

• applaudissements*
Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:49
  • Des troupes africaines sont monté en Grèce pour détruire des bases. Les tanks qui étaient en route pour le Nigeria ont détruits les véhicules qui auront seris à détruires mes bases*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:17

Nez:aux transports civils,presidentiels,marchands...

Qu´est ce que ca te coute de m´en acheter? :o))

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:57:59

j´suis pas d´accord VIET je veux en parler a Ano (c´est ma dernière solution :-(( )
j´ai toujours eu des engins américains ,en plus je suis ton allier et tu sais très bien que je me risquerai jamais a t´attaquer ,alors laisse moi mon ptin de matos quoi! :nah:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:41
  • A l´aide de 450 Mil Mi-24 Hind, les grèques se sont posés dans un coin désrt pour préparer les plans d´attaques*
Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:27

V-13 --> Mais dis!!! Ca sert à rien si je me prend des pays et que tu me fais des promesses de blabla.. :-(
Qu´est ce qu´il va se passer?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:37

Nez:ecoute:

je te propose un marché : j´installe des bases un peu partout dans tes territoires,et je te file tous les avions que tu veut! :o))

_nezgros_
_nezgros_
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:59:53

Vietnamien82 :d) vasi on fait pil ou face ,si c´est face je garde mon matos et je peux en fabriquer .

• lance la pièce*

FACE ! :-d

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:59

Qu´est ce qu´il va se passer?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:43

Nez:elle a fait PILE la mienne :o))

avions,blindés,helico,navires...contre bases militaires!

La vidéo du moment