CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:55

Drozo :d) :non: Je viens d´y jouer trop tard!

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:45:37

Allez s´il te plait
( A croire que tu ne las pas )

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:57

Bon!

Je fais 10 ´round´

1round=1mort de moi :ok:

Quelle nom deja?

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:06

CyberNetic-Servers :ok:
On s´y retrouve :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:53:08

:)

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:53:32

Va sy en premier au moins je saurais que tu es la :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:54:46

:ok:

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:57:17

:-((

Il me sorte:
´Erreur d´écriture, le disque dur est probablement plein´

reste 41GO de libre :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:57:47

:snif:

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:17

Echec de l´écriture de Call of Duty.Le disque dur est probablement plein

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:00:37

Putin

manquer plus que sa!

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:01:18

Réessaye ! T´as peur de jouer avec moi ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:13

kimlfrit:Autant pour moi c´est:Prokov´yevsk :ok:

  • Dikson*

-Amiral,nous avons perdu 6 chasseurs,des barges,quelques navires marchands,et,terrible coup du sort,un destroyer...
-Beaucoup de pertes.Beaucoup trop.Faites deccoler les F/A-18.Detruisez moi ces maudites DCA.Je veut egalement que vous soulagiez les troupes au sol.Cible principale:DCA,et artillerie.Cible secondaire:infanterie,et blindés.

  • Kremlin-Moscou-Russie*

Suzie Barrow,sous le nom de Tania Ivanova,avait donné un vent de fraicheur au Kremlin.Chacun admirait ses formes avantageuses,son charisme sans egal,et son intelligence...Elle etait la femme parfaite...Si elle n´etait pas entrainé pour tuer,sans etat d´ame...Elle etait specialisé au combat a l´arme blanche,et au tir de precision.L´un des meilleurs agents de la CIA.Grace a son charme,elle avait soutiré des informations a plusieurs generaux.Elle savait ainsi,que les troupes en Oural fortifiait les positions,ect...Elle conaissait egalement les effectifs exact des troupes Russes,en plusieurs lieux du pays.

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:35

PEUREUX

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:05:05
  • Moscou-Station Kursk-Subway*

Un homme en blouson,coiffé d´une casquette,s´approcha du contact:un policier Russe a l´air martial.
-J´ai adoré les Mysteres de Paris,d´Eugene Sue.
-Je prefere Les Mysteres de Londres...repondit l´aggent,avec un fort accent Russe.
-Vous avez ce que je veut?
-Et vous?
-Oui.
-L´Argent d´abord,l´yperite apres...
L´homme tendit une malette.L´agent fit de meme.
-C´est un plaisir de traiter avec vous.
-Je pense que nous en aurons l´occasion mais...plus tard.
L´agent jeta un oeuil dans la malette.
-Mais...Mais qu´est ce que c´est que ca?
-Le Saint-Coran...Je vous enccourage a le lire...
-Mais...Mais je suis orthodoxe!
-Ca ne vous empeche pas de le lire...
Ils se serrent mutuellement la main,puis partirent chacun de leur coté.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:47:27
  • Est transferé dans une montagne des Appenins.

Oliver Muller développe une fois de plus l´économie du pays ... *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:50:40
  • Vilo s´occupant de la France, je pars en Allemagne *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:49

Nous sommes ravis d´accueuillir le president francais dans notre territoire ... veuillez m´excuser, mais suite a mon empoisonnement je ne peux pas beaucoup bouger et je ne suis pas présentable, je ne peux donc pas venir vous rencontrer ... mais je pense que mr Muller se fera un plaisir de vous voir ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:07
  • Aérodrome-Bogota-Colombie*

Le Gulfstream V,stationna sur le tarmac de l´aéroport.Un homme en treillis militaire en sortit.Au sol,2 miliciens,coiffé de berets vert,attendaient l´homme.
-President!Quel plaisir de vous recevoir dans notre modeste plantation!
-Pas si modeste Basil,pas si modeste...
Les miliciens accompagnerent le president des Etats-Unis,jusqu´a une jeep armée.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:05:32

L´Allemagne est tres honorée de recevoir le président américain sur son sol ...

La vidéo du moment