La flotte aérienne se dirigeant vers l´ukraine ,se rapproche a grande vitesse de la ville d´Odesa ,Moise Aboulouboulou
pilote d´un bombardier B1 raconte: "_De mon bombardier B1 j´arrivais à perçevoir l´horizon , mon capitain m´ordonna de ralentir notre vitesse de 100 km/h puis de décendre de milles mettre d´ haltitude ,cinq minutes plustard j´aperçevais enfin les côtes de la ville d´Odesa ,puis la ville elle même.
Vue de haut cela semblait etre une véritable fourmillière ,on pouvait quand même distinguer les cratères provoqués par les bombardements des vagues d´attaques ,les troupes et véhicules africains eux étaient homni présent à chaque ruelles ,les civils ukrainien semblaient à prèsent habituées à la présence des troupes sud africaines ,car ils étaient très nombreux à sortir de chez eux .
Quelques minutes après 650 chasseurs f-22 plus 500 chasseurs f-16 plus 700 chasseurs f-15 plus 3 brouilleurs e3 plus 50 bombardiers b2 (issue des précédentes vagues d´attaque) rejoint notre formation , le reste des avions africains de la ville d´odesa resta sur place ,pour surveiller l´espace aérien de cette zone .
Notre gigantesque formation aérienne se dirigeait vers la ville de Dnipropetrovsk.
Mon captaine donna l´odre de reprendre notre haltitude élevée..."