CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:42:00

1) Parle français stp
2) Comme je te l´ai dit, si tu ne fait pas de connerie, tu n´aura aucun soucis a te faire
3) Le Boutan est sur ma liste de pays a conquerir mais je ne vais pas le faire car tu me l´a demandé gentillemnt :-d

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:43:10

tu veux detreuit le bouthan va-sy-fort le grand si t uveux jenovi des troupes pour te soutenir

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:39
  • Thimphu - Bhoutan*

La capitale est controler en 2h et 100 00 soldat partent pour tous le pays.

• Thessalonique - Grece*

Les grezc ne sont pas idiot, ils attendent que toute les armée soit prete avantd´attaquer. Parfait! sa va me laisser le temps de reunir des homme en plus

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:45:14

Evo :d) non merci! mon armée est assez puissante

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:46:00

Pseudo : Empereur Zhu Huang Resano

¤ Pays ¤ : Chine
¤ Population ¤: 2 897 451 975 Habitans
¤ Armée ¤ :
Hommes : 3 995 781 soldats
Tanks : 130.000 Char Lourd (de vilower)
Blindés de Transport : 700 000
navire: 25.000 Navires de guerre( de vilower)
chasseur: 800 Avion de chasse F-16 (de vilower)
bombardier: 5671

Atelier de manufacture (main d´oeuvre la moins chere du monde) ; Deuxième réserve mondiale de Gaz ; Exportation de petrole (2eme) ; Recherche ; Mines de Phosphate et de Marbre ; Agriculture(fruit, coton, Riz ,maïs) ; Fabrication de Telephone portable(samsung) ; Fabrications de VOiture-moto (Hyundai) ; Fabrication et exportation d´arme(a feu et nucleaire).
Pays controllés : Chine (la chine, l´ouzbekistan, le Pakistan , l´afghanistan , le Turcmenistan, le Tajikistan, le Bhoutan et les Corées) ; F.C.P.E (La hongrie, la Croatie ,la Bosnie ,la Slovenie,la Serbie, la Macedoine et l´Albanie) ; Iran ; Grande Turquie(Chypre,la Syrie,la Jordanie,le Lyban et l´israel) ; sicile.
¤ En froid avec ¤ : /
¤ en guerre avec ¤ : Grece

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:08

Bon ,mes troupes reste au bhoutan. jy go

:bye:

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:48:49

new in CNN

o nepal un boutch manque fiat rugir lempereure felix,il ordone de faire fusiller tous ces generaux ,colonel,lieuntan,major,brigadier
et les remplace par du monde de son entourage

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:50:13

moi aussi jy go la fusilation aurait lieu a 12 -5GM heure de grinwitch

case2000
case2000
Niveau 33
26 décembre 2005 à 20:16:30

Pseudo :Case2000
Population : 230 000 millions d´hab

Armée:
Hommes : 550.000
Tanks : 6000
Blindés :3000
navire: 4000
chasseur:11 000
bombardier:4000

plantation de tabac: (1000$/par jour)
fabrique d´arme: (1500$/par jour)
chantier naval: (2000$/par jour)

Pays controllés : Taiwan, Les Philippines,La Malaisie,L´Inde , le Sri Lanka
En guerre avec :

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:29:55
  • Caucase*

Les convois militaires Irakiensse font rare dans cette zone.il y´a eu un relachement notable chez les Tchetchenes.

• Bratsk*

La Division 308 de l´Armée Democratique Vietnamienne,combat avec ardeur,n´hesitant pas a se battre a mains nu.Certains ne sont armés que de vieux couteaux,ou de sabre.D´autre au contraire,sont armé d´RPD,et de M249 SAW.Les combats sont acharnés.Les Russes prennent 1 metre de terrain,les Vietnamiens,en repprenent 2,le lendemain,et vice versa...

• Dikson*

Le commandant de la garnison de Dikson,accepte les pourparlers avec un emissaire Russe.

• Khatanga*

Quelques unités isolés,arrivent aux alentours de la ville.Les troupes U.S ne sont pas certaines de prendre la ville.

case2000
case2000
Niveau 33
26 décembre 2005 à 20:32:19
  • une révolution éclate a Taiwan, au Philippines, Sri Lanka, la Malaisie et l´inde*
  • elle sont toutes rapidement maitrisé sauf l´Inde au que mes troupes sont en sous-nombre par rapport a la population*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:40:37

(Me revoilà ;) )

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:53:09

j´regarde un truc j´re dans 30 minutes bye bye les copains :coeur:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:25

Après mûr réflexion, je prends le Kazakhstan ( s´il n´est pas pris) ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:01:08
  • Fédération de Russie

L’intégralité des chasseurs Su-35 de la fédération de Russie décollent de leurs bases aériennes, lourdement chargés en kérosène et en missiles, puis se dirigent tous vers l’Ukraine ou le raid le plus important de toute l’histoire de l’humanité risque d’être mené… Le Kremlin réussit à rassembler quelques 575 appareils.

• Russie de l’Est

- Khatanga : Les soldats américains arrivant à quelques kilomètres de la ville, peuvent voir que les russes ont fortifié de nombreuses positions en dehors de la ville : Plusieurs ponts, les carrefours stratégiques, des bâtiments isolés .. Le nombre de soldats doit être approximativement de trois mille, une cinquantaine de véhicules blindés ;d es mortiers et de l’artillerie ainsi que des hélicoptères Mi-35M … Mais l’aviation semble absente…

- Dikson : Le capitaine Sergetov entra enfin en contact avec le commandant américain de la ville. Il commença à parler avec un assez bon anglais malgré un accent russe prononcé :
« Je suis le capitaine Sergetov de la VIe armée russe. Mes hommes ont actuellement encerclé la ville de Dikson ou sont retranchés les vôtres, mais il semble rester beaucoup de civils et lancer un assaut signifierait un massacre… J’ai une proposition à vous faire, autre que celle de vous rendre : Vous avez accès encore à la mer, car notre aviation n’a pas coulé vos brise-glace, n’est ce pas ? Si vous repartez avec vos navires et vos hommes, je peux vous promettre que notre aviation n’attaquera pas votre flotte lors de votre retraite … »

(Sniper : dsl mais il est normalement à moi :( Et au fait comment vas tu ? )

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:15:02

Malgrès un chagrin d´amour :-( ça peux aller kimlfrit :-d :-)))
Bon j´vais regarder les pays de libre alors :( ( mais j´vais jouer à la play avant :p) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:17:58
  • Khatanga*

De petites unités attaquent la ville.Tres vite,elles se retrouvent encerclé,et privée de out contact exterieur.La situation se degrade tres vite,et les renforts arrivent par poignées.

• Dikson*

Apres maintes discussion avec l´Amiral McKee,le Major Turner,rendit son verdict:il ne battrait pas en retraite.Pourtant,les troupes U.S etient de plus en plus affaibli...

• Baie de Dikson*

Grace aux tactiques de regroupement de l´Amiral McKee,les appareils Russe,furent presque detruite.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:47:41
  • Khatanga*

Quelques petits groupes de soldats américains essayent d´attaquer les positions russes mais leur puissance de feu étant largement inférieur à celle des assiégés, ils sont rapidement repoussés et certains sont fait prisonniers..
Quelques convois militaires arrivent, environ 800 hommes de plus ...

• Dikson*

Le capitaine sergetov discutait avec ses officiers :
"- je m´attendais à cette réaction mais à part une attaque de front, nous n´avons rien d´autre à proposer ..."
"- Si nous parvenons à couper leur ravitaillement, ils finiront par battre en retraite ou se rendre..."
"- Mais l´aviation a était incapable de détruire leur navire et le Kremlin a réquisitionné la majorité des Su-35.."
"- Alors fermons le port de Dikson..."

Deux heures plus tard, deux régiments d´artilleries s´était positionné avec leur pièces de 155 sur une colline surplombant la ville, à 15km du port environ ...
Protégé par un puissant périmètre de DCA, l´artillerie ouvrit le feu sur le port de Dikson, bombardant les quais et les navires proche des côtes, évitant au maximum de tirer sur les habitations proches du port ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:06:28
  • Khatanga*

L´assaut contre la ville est un echec.600 B-52 deccolent de l´aéroport de Verkhoïansk,se dirigeant vers l´ouest.

• Dikson*

La ville,n´est plus qu´un amas de ruines.Une guerre d´usure.Quelques navires ont été touchés,refoulant la flotte vers le large.Les navires ne pouvant plus approcher du port,les barges de debarquement prennent le relais.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:08:25

(remarque : Pour Dikson, les tirs d´artillerie ne visent que le port ... et je vais me coucher @++++ )

La vidéo du moment