CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:30:50

D´accord c´est tout ce que je voulais savoir :-)))

_nezgros_
_nezgros_
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:44:55

La conquete de la russie de l´EST bat son plein ,mon haut commandement m´apprend la chute de deux regions de russie de l´est par mes troupes venant du kamtchatka ,de magadan,des ravitaillements.
http://img454.imageshack.ck.us/img454/1020/pvkam4wj.jpg les cuirasés et destroyers de la seconde vague d´attaque s´occupent, avec une escorte aérienne de bombarder les rudimentaires deffenses des côtes de Russie de l´est. http://www.netmarine.net/armes/exocet/photo02.jpg
Pour s´imparer facilement de la region la plus au sud de la rusie de l´est. Les troupes se dirigeant vers la ville de Jakuts ,l´atteingnent enfin,et commence la capture de cette ville.

case2000
case2000
Niveau 34
22 décembre 2005 à 10:54:48

dsl j´étais parti en train d´effacer du flood sur mon blog :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:55:45

Hello :=)

case2000
case2000
Niveau 34
22 décembre 2005 à 10:57:38

je dois y´aller :bye: :bye: tlm :)

Pseudo :Case2000
________________________
Gestion: Monarchie
__________________
Pays : Espagne
Population : 130 000 millions d´hab

Armée:
Hommes : 500.000
Tanks : 4000
Blindés :3000
navire: 4000
chasseur:6000
bombardier:3000

_________________________________________
Commerce ( Rang mondial ) :
exportation d´animaux (1500$/par jour)
industrie de tank et d´avion: (2500$ par jour)
plantation de tabac: (1000$/par jour)
fabrique d´arme: (1500$/par jour)
chantier naval: (2000$/par jour)

___________________________________________
Argent total: 4 000 000 000$
Impot: 500$ en moyenne par personne et par mois
Pays Alliés:France,Corrée,Sicile,Amérique du Nord
Pays controllés : Taiwan, Les Philippines,La Malaisie,L´Inde , le Sri Lanka
En guerre avec : Allemagne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:07:36
  • les troupes Americaines venant du front caucasien,arrivent a New York*
  • des trains entiers,emmenent les troupes a Los Angeles*
  • le front caucasien s´immobilise*
  • les troupes Americaine suivent les Sud-Africains,a Magadan,et en Mongolie/Russie*
Drozo
Drozo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:10:04

"Vive l´australie s´acclament les gens du pays " :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:10:49
  • assiste a un ex"écution *
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:11:04

Malgrès une guérilla mené par les russes ,la "Baitaille" pour la ville d´irkutsk au nord de la mongolie ,s´achève part une capture de la ville par les troupes sud africaines et mongols.
Yousoundour pilote de tank m1a1 nous raconte :
"...nos snipers positionnés à l´avant de la formation tiraient de plus en plus de munitions ,de temps en temps nous entendions des hurlements ...toutes les dix minutes après que les secteurs soient fixés et sécurisés nous avançâmes d´une centaines de mettres ,quelques temps après nous aperçûmes enfin la ville d´Irkutsk,puis quelques soldats russes commencèrent a tirer sur nos snipers ,l´odre fit donné se mettre au même rang que les snipers pour les couvrirent ,puis de détruires les batiments occupées par les soldats russes ...Pendant que je me préparais à détruite un de ces batiments avec mon tank m1a1 un snipers mongols reçus subitement 3 balles en pleine têtes ,les soldats russes ne semblaient vraiment pas vouloir perdre cette ville, la seconde qui suivire j´étais fin pret à détruire les batiments enemis mais soudainement j´entendis de puissant bruits ,puis vis les batiments enemies se détruirent ; s´était les hélicos tigres sud africains qui depuis leurs hautes haltitudes tiraient leurs puissants missiles ..."

La capture de la ville terminée ,la population local fut prise en otage par les soldats sud africains et mongols.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:14:14
  • les troupes a Los Angeles,partent pour le front de l´est.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:15:33
  • les renforts arrivent a Magadan,et au Viet-Nam**
  • les troupes a Magadan,sont fin prete pour combattre*
  • les troupes au Viet-Nam,montent vers la Mongolie*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:23:19
  • 600.000 hommes,et 560 blindés filent vers Verkhoïansk*
  • 200 B-52 bombardent la ville*
  • la flotte,depuis la Mer des Laptev,bombarde la ville*
Dealer
Dealer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:25:31
  • me reveille dans ma propriété de Houston*
  • Bon alors que vais je faire*
Drozo
Drozo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:25:56

bon moi j´y vé BYe !

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:26:11
  • envoi 300 000 soldat dans un village de somalien*
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:27:27

Steak-Mayo > la somalie est a moi :
http://img471.imageshack.us/img471/5949/pv2actuel22ca.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:28:19
  • les troupes Russes,opposent une farouche resistance:la guerilla*
  • les Marines,entrainée a ces types de guerre,acceuillent les resistants,d´un deluge de feu*
  • les antiaériens crachent leur obus,contre les helicoptere,et l´infanterie,mate les troupes au sol*
  • les lance-flammes,s´aerent tres efficace,contre les bunkers*
Dealer
Dealer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:33:04
  • Des troupes sont envoyé pour defendre les etats unis*
  • Mes garde du corps vont s´engagé a l´armée*
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:56:34

:d) :d) une flotte de deux cent RQ-1 (donné par viet précédement)
http://www.globalsecurity.org/intell/systems/images/rq-1_011130-f-3869j-006.jpg
Se dirige vers moscou en furtivitée maximum :g) :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:01:46

Bonzour :)

  • les vols spatiaux s´enchainent a une vitesse folle, comme prévu.

les budgets sont engloutis par la folie spatiale.
La construction de la DSS commence ...*

La vidéo du moment