frontière mongolie/russie
Aprés un passage en forces des troupes sud africaines à la frontière russe , la tension avait montée encore d´un cran , en effet la résistance russe semblait inexsistance mais tous savait qu´elle se montrerait tôt ou tard .
Des hélicos ch-46 vennaient prendre tout le materiel millitaire abandonné par les russes.
L´aviation de l´armée noire avait éliminer toute la flotte aérienne enemie ,largement insuffisante ,qui était composée de 24 chasseurs russes , et 48 hélicoptères Mi-35M ,12 pilotes russe réussirent a se parachuter a temps ,mais furent fusillés une fois au sol.
Cepandant après quelques temps d´avancé rapide ,les premiers résistants russe se montrèrent :
- DJamal ,pilote de l´hélico tigre n°33 compagnie.c*
"_ ici [33.C] mouvement enemie repéré ,demande autorisation au tirs...
_pas si vite 33.c veuillez détailler d´avantage ,ce sont peut etre des civils...
_ici [33.c] ,ce sont bien des troupes enemie, composé de 20 soldats russes , un d´entre eux possède un SA-16 et s´apprète a lancer sont missile sur mon hélico ,demande autorisation imédiate d´ouvrir le feu sur les troupes enemies !
_reçus 5/5 ,autorisation accordée....
_bordel il a tiré le missile ! j´actionne le system de deffense anti-missile ... c´est bon missile enemie détruit!
_très bien commencé a lancer les missiles sur ...
_nom de dieu un autre missile russe se dirige contre moi ,il y a enfait 2 soldats russe posèdant un SA-16 chacuns ...
- Une énorme explosion retentit dans les écouteurs du corespondant*
_ici [1.c] que se passe t´il ? repondez [33.c]
_ MON HÉLICO EST TOUCHÉ !L e morteur n°12 ne fonctionne plus ! l´hélico pert de la vitesse ! je ne peux plus le controler!
_ici [1.c] activé votre system de parachutage !
_trop tard l´hélico ne se stabilise plus !l ´haltidude est trop peut élevé pour un parachutage ! MAYDAY MAYDAY aidez moi ,ne me laissez pas ...
_ici [1.c] qui a t´il ?! repondez .....répondez ....mon dieu Djamal est mort ,prévenez l´officé supérieur [2.c]
_ici [2.c] reçus 5/5"
- quelque temps après, officié supérieur de la première ligne ,frontière mongolie/russie*:
_bien reçus pilote [2.c] ...appelle a toutes les officiés , les soldats russes semblent avoir obtés pour une stratégie de guérilla ,ordonnez a une partie des chasseurs sud africains de faire le ménage ,grace a leurs radars longue porté,ordonnez aux hélicos de voler à haute haltitude pour échapper aux tirs de lance missile portatif SA-16,imparez vous de la ville d´irkutsk,ordonnez aux snipers de se placé en avant pour suprimer les résistants russes depuis de longues distances, grace a leurs camouflages ils se fondront dans le décors et ne seront pas répéré par les enemies".