Nezgro !
« la rapidité ,l´agilité et la furtivité de nos bombardier B2 fait des ravages chez l’ennemi »
Ah ah ah ! la furtivité d’accord mais ça doit être un des bombardiers les moins maniables du monde 
Non mais t’as vies rien que sa taille en fait une énorme cible
et la vitesse n’en parlons pas :rire2 :
Viet :
Mais Tu-22 se sont tirés fisa après avoir subi de lourdes pertes sur leur retour, donc ils ne sont plus accessibles par tir mer-air (mais comme je le dis, ils ont déjà subi de lourdes pertes …)
Nezgro : Je te conseille d’utiliser tes canons ou des missiles contre mes corvettes très rapides, tu auras beaucoup plus de chance de les toucher qu’avec des torpilles. (enfin je pense ;) )
Au sujet de la ville d’irkutsk : A ton avis Nezgro, aurais-je laissé une frontière sans défense alors que ce pays est en guerre contre moi ?
« Les civils russes de la ville d´irkutsk touchent fréquément les soldats sud africains ,étonnés de voir des hommes de couleurs de peau aussi foncés »
Comme si les Russes n’avaient pas de noir dans leur population, en plus ils viennent de se faire envahir par des lâches alors … :sarcastic :
Bon allez dernier râlement après je vous laisse tranquille :
Viet, je veux bien me faire attaquer par surprise par des milliers et des milliers de blindés, je veux bien accepter que tu décrives toi même la défense russe alors que c’est moi qui devrait le faire, mais LA chose que je ne peux accepter sans me tordre de rire c’est que tu dises :
« 260.000 blindés de tous types, aidé de 620.000 hommes » 
Donc en gros, t’as deux hommes pour un blindé ?