CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:01:34

une tortue ,donc :"m´emferme avec ELLES"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:03

Il n´y a pas plus annexé a l´Allemagne que la Suisse, c´EST mon pays principal aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 23:02:13

La somalie.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:03:47

Ca, c´est libre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 23:04:11

Oui , je prend sa.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:06:30
  • invite Vendredi-13*

peux tu venir faire l´amour avec moi et ma tortue?

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:09:24

atta v13 dans un lit 3 places,très confortable :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:49

Sans façon ...

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:12:22

:nah:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:31

bizarrement, je comprends très bien vendredi_13 ... :p

Bon allez bonne nuit, je suis crevé.

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:15:00

kimlfrit :d) bin quoi je suis un beau garcon et musclé en plus :oui:

dsl de pas avoir répondu .... mais bon on na toute les vacanses pr notre petite gayguerre ...enfin gueguerre je voulai dire :rouge:

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:17:47

Bon demain je m´occupe de mon pays: La Serbie-Montenegro.

Là je suis trop crevé.

:bye:

chien222
chien222
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:12

Nezgros :d) pk sur msn tu as marqué que tu te masturbais en secret ?? ?? :ouch:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:29:36
  • Quelque part en Mer Du Pacifique*

Le Commandant de l´USS Cheyenne,Randy "Mickey" O´Hara,avait commandé le celebre USS Dallas,avant d´etre affecté au dernier née,de la lignée des 688,l´USS Cheyenne.Et il etait plutot fier de se voir attribuer la premiere mission sous-marine des operations commandos.L´operation "Rasputin" consistait a detruire les principaux ports Russes,afin d´affaiblir la machine de guerre Russe.Apres les balbutiements de l´operation commando,apres l´operation commando de Tcheliabinsk,apres la destruction de la plupart des installations portuaires a Port Elizabeth,apres le raid aérien de Moscou,apres le bombardement de Johannesburg,voila qu´il devait a present detruire les ports Russes.Tache difficile...Le SSN filait a 21 noeuds,et etait en Mer du Japon.Ils allaient atteindre Vladivostok dans quelques instants.L´equipage etait a cran.Du local sonar,les informations defilaient.L´officier ASM,affirmait qu´il n´y avait AUCUN sous-marin Russes en patrouille.Mais il proferait une approche vigilante...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:40:16
  • Los Angeles,Californie,Etats-Unis,Groove Street*

A l´aube,un bataillon de la Garde Nationale,avancent en rang serré.Devant eux,trois M2 Bradley roulent lentement,pret a tirer.Les bulldozer D9,commencent a detruire les habitations.Quelques coups de feu claquent.Un Ford Ranger brule.Les sirenes de pompiers se font entendre.Deux detonations.Une longue rafale.Une courte...La Garde Nationale a pour ordre,d´eliminer toutes sortes de resistance.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:15:40
  • l´ambassade des USA a Moscou,met sur ecoute,les telecoms du Kremlin
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:20:15

Vous etes la ?

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:44:11

:d) russie de l´est :g)

Malgrès ce que les russes pensaient ,leurs si précieuse terres de russie de l´est n´étaient pas si desserte.
Les 1ers parachutistes sud africains posaient les pieds sur magadan ,pricipal ville de la région.
"a couvert a couvert "dit a voix base le chef de la compagnie.a
"vous connaissez votre objectif ,capturez la ville en vaisant le moins de victimes civils possible,et prennez les en otages ,dégager le terrain pour les tanks bradley,les fantassins russes ne vont pas tarder arriver ,preparez vous a les acceuilir!"
Puis tout les soldats répondit d´un air impérialiste :" Chef! oui chef! " et dans le silence le plus complet les soldats sud africains commencèrent la capture de la ville de magadan.

:d) pacifique :g)
"_mon commandant les chasseurs russes battent en retraite !
Le commandant de la seconde vague d´attaque se dirigeant vers la russie de l´est,répondit d´un air arrogant:
_mouahah quel bande de lache !
_mon commandant !! ! 55 bombardier se dirigent vers nous...attendez ...ce sont des russes !
_nom de dieu ! ordonnez aux 200 chasseurs f-18 de les détruirent ...
_mon commandant nos chasseurs f18 n´arriveront jamais a temps pour détruire ces satanés bombardier...
_ordonnez les tirs anti-air de notre flotte naval ! et ordonnez aux chasseurs f18 de les détruirent nom de dieu!
_oui mon commmandant!".
un cours instant après les 200 f-18 changèrent de direction ,et se dirigèrent a toute vitesse vers les bombardiers russe...les 800 f-15 eux tirèrent simultanément leurs missiles sur les chasseurs russes battant en retraitent.
puis soudain d´énorme bruits d´explosions retentirent ,c´était cinq DDG http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/ddg-996-chandler.jpg qui reçurent des obus des bombardier russe,au même moment 2500 missiles anti-air Crotale furent tirés par ma flotte naval http://www.netmarine.net/armes/crotale/photo02.jpg

:d) mongolie :g)
Comme a leurs habitutes les soldats sud africains s´entrènaient durement dans leurs bunkers ,dans une minute des milliers de jeunes recruts mongols devraient pénétrer dans les centres de recrutement sous terrains pour s´inscrirent en tant que soldat de mon armée.
SOUDAIN des bruits telment violents qu´insonor envahirent toute la mongolie ,s´étaient 250 missiles de croisières russes.
john switer officié général des troupes sud africaines en mongolie ,bunker principal:
"_c´était quoi ?! !!
_chef nos radars ont detectés 250 missiles russes ,15 seulement ont étés détruient par nos missiles anti-air,le reste des missiles russes a atteint nos principaux batiments terrestes
_mon dieu ! qu´en est t-il de nos bunkers secret ?
_Dans une minutes nous arrons le bilan des pertes

• peut après*

_alors il arrive ce bilan!?!
_chef nos bunkers n´ont rien ...mais
_et nos batiements terrestes?!!!
_ nous avons perdu 235 bases de fortifications ,les recrus mongols qui devaient se présenter aux centre de recrutement sont tous mortes soit environ 5500 jeunes hommes mongols...
_estimations de nos perte ,sud africaine! ?! !!
_plus de milles soldats sud africains morts, notre materiel militaire et le reste de nos troupes se trouvant dans nos bunkers n´ont rien eu.
_faite part de cette attaque a notre président! il se décidera peut etre a attaquer la russie par la mongolie..."

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:44:35

:sleep: :bye:

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:44:51

Salut NeZgros. ^^

La vidéo du moment