- Kazakhstan;Almaty;Base de Rhoemer*
Les camions affluaient du monde entier.des camions de la multinationale Pharcom.Les terroristes de la base,des troupes d´elites,s´entrainaient chaque jour.IL fut un temps,ou la seule organisation terroriste la plus puissante au monde,la SEULe,etait celle de Rhoemer.Malhereusement un jour,un groupe armé sud-americain vint semer la pagaille.Gabrek,le commandant de la base,reunit son etat-major.
-"Messieurs,nous etions,auparavant,la plus puissante organisation terroriste,et la plus dangereuse au monde.Je dis "nous etions" car nous ne le sommes presque plus..."
Le commandant activa un diapositive.Des images de rebelles apparurent.
http://ch.indymedia.org/images/2005/06/33444.jpg
"-Messieurs,je vous presente les rebelles zapatistes."
Il se tourna vers l´assemblé.
"-Ce groupe armée nous donne du fil a retordre!Nous ne sommes plus craint!Depuis notre forteresse en Ukraine,nos analystes,confirment que les zapatistes s´elancent sur la marché de la drogue,des armes...Par consequent nous allons intervenir.Des questions?"
Un officier leva la main.
"-Oui?"
"-En quoi consisteront nos actions?"
"-Sabotage,capture,elimination,pression sur le groupe..."
Un autre officier leva la main.
"-Allons nous nous servir du virus ou...de l´IBCM?"
"-Pas obligé...Je vous rappele que nous controlons a present le Front De Liberation Quebecquois,Les Combattants Pour La Democratie En Tchetchenie,Les Anarchistes Liberateire Armée..."
"-Avons des nouvelles de Rhoemer?"
"-Pas encore,mais cela ne saurait tarder..."
"-Les recherches sur le vaccin avance?"
-"Pas pour l´instant...Nous attendons les ordres de Rhoemer.D´autre questions?Bien,je declare la sceance levé!
Le raclement des chaises,et le brouaha des paroles s´intensifia.Le Cmt Gabrek,rejoignit son bureau.
j´y vais
treve