CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:40:03

Non mais serieux tu passes combien de temps t´es à l´ordi. Non j´suis plus accro au boost. :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:41:54

:monoeil: :doute:

  • Les avions Americains,sont escorté de plusieurs F-18*
  • 3 avion de guerre electronique Hawkeye survolent la Russie,et brouillent les systemes de telecoms Russes*
Drozo
Drozo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:42:47

Je te pose une question tu pourrais répondre :-d

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:00:21

:d) la mongolie t´appartient :(
désolé pour les C-17 j´ai vus qu´il lachaient un truc ,et j´me suis dis pourquoi pas des obus , s´en plus de réflection :o))

---------------------------

"ça y est" lança le commendant de la flotte aérienne , se dirigeant vers le petit bout de russie d´extreme ouest (au nord de la pologne).
Les parachutissent aperçurent enfin ,a l´horizon, la terre ferme .
Tous faisaient de derniers vérifications avant le grands saut ,la tension et la peur se lisait sur tout les visages.
Dans chaque c-17 un officiel pronnonça un ultime discourt avant le parachutage des troupes :"
Soldats ,en ce grand jour , tout les regards de la planète sont fixés sur vous ! N´oubliez pas ce que vous avez appris a l´entrainement ,soyez rapide ,rusé. N´ayez point peur de la mort car vous ete déjà un cadavre! n´oubliez pas ceçi :
_aucunes pitier pour les ennemies , car ceux çi n´ont n´aurront aucunes pour vous.
_n´ayez crainte lorsque les balles siffleront a vos oreilles , car la peur que vous éprouverez sera la même chez l´enemie ...mais multipliée par mille !"
a ce moment précis , les bombardiers B2 escorter par les avions chasseur se placèrent en 1er ligne .
Pendant une vingtainne de secondes le calme absolue régnait..
PUIS SOUDAIN des milliers d´explosions se firent attendre ,c´était la DCA russe .
Le ciel devint noir en un instant ,les b2 sud africains ,commencèrent alors le bombardement .
http://www.fas.org/nuke/ge/guide/usa/bomber/b2bombs.jpg
lanchant des milliers de tonnes d´obus .
Les parachutistes étaient tétanisés devant les milliers d´explosions dans le ciel et au sol .
Quelques secondes plutard l´ordre fit enfin donné a ces 400.000 soldats sud africains de sauter . http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/c-17-98105trp.jpg
les véhicules millitaire terreste furent parachuter au même moment accompagné leurs pilotes".

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:06:55
  • des milliers de bombardiers Americains,larguerent leurs bombes sur

Tcheliabinsk,Omsk,Novosibirsk,Rostov,Volgograd,Sam
ara,et Oufa*

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:09:15

Vietnamien82 :d) :ouch2: tu m´aide ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:10:46

Nez:pour sur :cool: :ok:

  • Au meme moment,550 F-14,deccolent des portes avions USS Enterprise,USS Nimitz,et USS Independence,qui flottent au large du Golfe Persique*
vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:11:11

:sarcastic:

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:11:57

si "pour sur = biensur " alors :meric: :coeur:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:12:23

:merci: et non pas :meric:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:13:52

2 rien mon ami

  • lorge sur la Siberie*
vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:14:25

:) :o))

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:15:55

salut c toujours moi le me khier ki veu s´inscrire avec lé gangs de résistance je voi ke vs etes en pleine guerre c le moment idéale pour semé la panique o sein des pays ! je peu toujours ? si il fo s´inscri , mon organisation est non officiel mé le Q.G est en république dominicaine une des seules iles encor libre ( a moin qu´elle soi prise )

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:16:28

Vilower :d) sa roule ,ma poule :cool: :o))

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:20:50

Kazachsthan Il est a MOI :-((

-nezgros-
-nezgros-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:20:57

:d) situation en mongolie :g)

La demande du chef d´état de l´afrique du sud à était clair : Fortifier au maximum la mongolie , pour qu´aucunes attaques aériennes n´y terrestres ne soit envisageable pour la russie .

Des milliers de convoies envoyant , armes , véhicules , materiels ,nourritures ...partent de mon empire africains chaque jours en direction de la mongolie , l´accord de la chine pour traverser son territoire diminue la durée des trajets.

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:23:30

:up: de ma CDV

    • * POLO9999 *****

Emploi : Roi et Gentil Dictateur
Pays Appartenant: Bene (Belgique,Pays-Bas,) ,Groland,Guinée,Sénégal,Mogolie,Republique Dominicaine,Iran,Arabie Sahoudite,Kazaksthan,Islande
Argent : 3850000000$
Allié : ANONIMOUS (france, algérie, portugal, maroc, tusinie, libye)Fou et NEZGROS
Soldats : 555000
Média : RTBF,TEle Verdre (11.000.000€ Par jour)
Communication : Belgacom (55.000.000€ par Mois)
Armement : Valeur de 170.000.000€
Basse de Canmandement : Quelque part dans L´ocean , Indedectable
Vente Libre:
Satellite De tv A vendre a 1.000.000€ Piéce
Taxe : 0.75€ par Personne (Groland,Guinée,Sénégal-
2.5€ Par Personne (Belgique)
Commision D´Hygiéne et D´antidopage Acheté et financé
Je controle les avions Qui survolle dans mes pays et ceux allié
Vente de Xbox360 en total Exclu

~~~~~POLO/AUTO~~~~~(ex aixam,Lugier,...)
Voitures sans permis Pour 10.000€ piéce(le classic)

Classic:10000€(avant 17.000€)
Sport : 15000€(avant 25.000€)
Luxe : 50000€(avant 75.000€)
Limousine (Permis obligatoire) 250.000€ (AVANT : 450.000€)

Transport POLO1 (ex TNT)
Transporte tout colis de 1kg a 100tonnes
(de 0.01 a 25.000€)

attention , colis de drogues ou suspect coute le double du prix normal

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:25:04

polo:comme tu ne viens plus tres souvent... :sarcastic:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:25:35
    • * POLO9999 *****

Emploi : Roi et Gentil Dictateur
Pays Appartenant: Bene (Belgique,Pays-Bas,) ,Groland,Guinée,Sénégal,Mogolie,Republique Dominicaine,
Argent : 3850000000$
Allié : ANONIMOUS (france, algérie, portugal, maroc, tusinie, libye)Fou et NEZGROS
Soldats : 555000
Média : RTBF,TEle Verdre (11.000.000€ Par jour)
Communication : Belgacom (55.000.000€ par Mois)
Armement : Valeur de 170.000.000€
Basse de Canmandement : Quelque part dans L´ocean , Indedectable
Vente Libre:
Satellite De tv A vendre a 1.000.000€ Piéce
Taxe : 0.75€ par Personne (Groland,Guinée,Sénégal-
2.5€ Par Personne (Belgique)
Commision D´Hygiéne et D´antidopage Acheté et financé
Je controle les avions Qui survolle dans mes pays et ceux allié
Vente de Xbox360 en total Exclu

~~~~~POLO/AUTO~~~~~(ex aixam,Lugier,...)
Voitures sans permis Pour 10.000€ piéce(le classic)

Classic:10000€(avant 17.000€)
Sport : 15000€(avant 25.000€)
Luxe : 50000€(avant 75.000€)
Limousine (Permis obligatoire) 250.000€ (AVANT : 450.000€)

Transport POLO1 (ex TNT)
Transporte tout colis de 1kg a 100tonnes
(de 0.01 a 25.000€)

attention , colis de drogues ou suspect coute le double du prix normal

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:26:24

é moi ?? ? peu m´1scrire ?

La vidéo du moment