Tiens le booster officiel de gta4
Oui,je parlait de l´Indochine Francaise
Je comprand riene !
Anominous [> En matiere de boost on parle beaucoup plus de toi pour le moment. Tu me dépasses largement <]
Anonimous_Boy Posté le 09 décembre 2005 à 21:09:40
tu parlais de drozo
Fou Oui
Drozo ca s´est arrangé
au debut je croyais que tu t´adresser a moi
j´ai manger un quick drive chez moi
Quelqu´un a des territoires dans le 2e ville ? :question
Pour moi ca c´est arrangé.
%dr Viet, le gars avec F.A.A ^^
LôL.
Arrete de booster ici drozo
4000 je sais pas combien tieme message
Mais je booste pas je rigole ca veut pas dire que j´ai fait que trois lettres.