CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:34:10

C´est pas moi qui a fait la carte :hap:

  • Demande a 13 si mes avions peuvent passé pr allé en Suede *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:34:26

Je vois pas comment des troupes peuvent remonter et forcer un blocus sous un feu nourri ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:12

J´ai libéré l´Islande il y a un petit bout de temps

Tes avions peuvent passer par les eaux internationales ... bonne chance pour passer au Danemark :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:36:22

Heuresement que je peux passé par la Russie :-p

  • 17 000 hommes partent a bord de 37 avions cargo loué a AirFrance, avec des chars, jeeps... *
case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:36:28

V-13 :d) t´as rien libéré du tout je t´avais empeché de prend l´islande :(
ou alors tu l´as fait quand j´ai été pas la ce qui n´est pas du jeu :(

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:36:33
  • fais retourner ses troupes au bercaille mais lance un message :

JE PROPOSE MON AIDE POUR 500 000 $*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:37:06
  • Les avions vont passer par l´Italie, Europe de l´Est et remonté vers la Russie *

:p)

case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:37:12
  • abdel t´es engagé pour prendre le brésil et vite stp *
case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:37:56
  • mes troupes se battent en héros et arrivent a Rio tenu par Dealer*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:38:01

Case, je l´ai fait quand tu étais la, si tu es aveugle je n´y peux rien.

Abdel, en tant que ton protecteur je t´engage

case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:38:41

V-13 :d) non je l´avait gardé :oui:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:39:39

Je me souviens que Case l´avait en 1er :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:40:00

Bah non vu que l´avais libéré, faut se mettre a jour mon ami ...

  • le blocus est forcé, et les troupes espagnoles se replient vers Rio ... Malgré la vitesse des troupes, les allemands ne rattrapent les espagnols qu´a Rio, ou ils sont deja en train d´embarquer sur la plage*

J´ai deja vu ca quelque part :o))

case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:40:48

V-13 :d) non je l´avait défendu tu l´avait pas prise tu t´étais replier en désastre :oui:

case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:41:40
  • défend Rio avec mes tanks*
  • le cham de mine fais son effet sur les allemands*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:42:20

Replier la moitié de ma flotte contre la terrrriiiiblllle armée islandais ? Tu blagues :lol:

Non, toi et tes armées sont parties du pays ... tu reviens a la charge si tu veux, mais moi aussi

  • Rio est encerclée ... les espagnols tentent de fuir, mais leur matériel est abandonné sur la plage ...*
case2000
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:43:24
  • je suis jamis partit d´Islande :oui: file moi le lien de la page ou que "tu m´as pris l´islande"
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:43:31
  • les flottes du Pacifique arrivent par Panama, et s´approchent de Rio ...*

Il faudra nettoyer la plage si on voudra faire revenir les touristes ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:03

Depuis toujours Case.

Au pire, si ca t´interesse, je reviens avec toute mes armées et la tu es viré pour un bon bout de temps :ok:

MrResano
MrResano
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:44:08
  • Mes hommes non plus rien a faire ici*
  • Je laisse 25 000 hommes a Rio pour garder la ville et je prends mon argent et repars au Taiwan*
La vidéo du moment