Demande a 13 si mes avions peuvent passé pr allé en Suede *
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:34:26
Je vois pas comment des troupes peuvent remonter et forcer un blocus sous un feu nourri ...
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:12
J´ai libéré l´Islande il y a un petit bout de temps
Tes avions peuvent passer par les eaux internationales ... bonne chance pour passer au Danemark
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:36:22
Heuresement que je peux passé par la Russie
17 000 hommes partent a bord de 37 avions cargo loué a AirFrance, avec des chars, jeeps... *
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:36:28
V-13 t´as rien libéré du tout je t´avais empeché de prend l´islande ou alors tu l´as fait quand j´ai été pas la ce qui n´est pas du jeu
abdel93200
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:36:33
fais retourner ses troupes au bercaille mais lance un message :
JE PROPOSE MON AIDE POUR 500 000 $*
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:37:06
Les avions vont passer par l´Italie, Europe de l´Est et remonté vers la Russie *
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:37:12
abdel t´es engagé pour prendre le brésil et vite stp *
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:37:56
mes troupes se battent en héros et arrivent a Rio tenu par Dealer*
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:38:01
Case, je l´ai fait quand tu étais la, si tu es aveugle je n´y peux rien.
Abdel, en tant que ton protecteur je t´engage
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:38:41
V-13 non je l´avait gardé
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:39:39
Je me souviens que Case l´avait en 1er
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:40:00
Bah non vu que l´avais libéré, faut se mettre a jour mon ami ...
le blocus est forcé, et les troupes espagnoles se replient vers Rio ... Malgré la vitesse des troupes, les allemands ne rattrapent les espagnols qu´a Rio, ou ils sont deja en train d´embarquer sur la plage*
J´ai deja vu ca quelque part
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:40:48
V-13 non je l´avait défendu tu l´avait pas prise tu t´étais replier en désastre
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:41:40
défend Rio avec mes tanks*
le cham de mine fais son effet sur les allemands*
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:42:20
Replier la moitié de ma flotte contre la terrrriiiiblllle armée islandais ? Tu blagues
Non, toi et tes armées sont parties du pays ... tu reviens a la charge si tu veux, mais moi aussi
Rio est encerclée ... les espagnols tentent de fuir, mais leur matériel est abandonné sur la plage ...*
case2000
Niveau 34
04 décembre 2005 à 11:43:24
je suis jamis partit d´Islande file moi le lien de la page ou que "tu m´as pris l´islande"
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:43:31
les flottes du Pacifique arrivent par Panama, et s´approchent de Rio ...*
Il faudra nettoyer la plage si on voudra faire revenir les touristes ...
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:03
Depuis toujours Case.
Au pire, si ca t´interesse, je reviens avec toute mes armées et la tu es viré pour un bon bout de temps
MrResano
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:44:08
Mes hommes non plus rien a faire ici*
Je laisse 25 000 hommes a Rio pour garder la ville et je prends mon argent et repars au Taiwan*