CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:57:33

Vietnamien82 Posté le 03 décembre 2005 à 18:55:10

Fou:Je desire signer un contrat d´armement avec bvotre pays :-)

en francais,sa veut dire(explique mieux,a 11 ans je sais pas se que sa veut dire)

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:02
  • parfait! trois nouveau homme Ukrainien reponde a mon recrutement*
  • je les envois travziller leur force phisique au Taiwan*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:10

Fou:Laisse beton :honte: :sarcastic:

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:49

:ok:

DealeR :d) Tu t´occupes de la corée du sud pas des autres pays!

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:52
  • la corée du Sud semble avoir des ressources interne et ne veux pas lachées a l´opression*
  • Je decide de renforcée la Frontiere en attendant une reponse*
fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:01:06
  • arriver au ile fidji,je deplie mes homme munis de desert eagles,MP5,uzi 9mm,kalachnicov et fusil snipers*

"go go les gars faut les achever vif on vas faire un b uchet au grande ville pour les eliminés..."

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:07
  • Irak*

Ayant ainsi repris l´offensive – alors que les Américains ont lancé, à la demande de Riyad qui se sent menacée par les ambitions irakiennes, l´opération "Bouclier du désert " visant à installer une importante force multinationale en péninsule Arabique –, Bagdad affirme mener une guerre des pauvres contre les riches, thème qui touche particulièrement les masses arabes défavorisées.
Les Occidentaux présents au Koweït et en Irak sont pris en otage, et certains sont envoyés comme boucliers humains sur les sites stratégiques, ce qui contribue à "diaboliser" la figure de Saddam Hussein auprès des opinions publiques occidentales et à renforcer l´hostilité des pays concernés à son égard.
l´Irak, pourtant dirigé par un parti laïc appelle tous les Arabes à la "guerre sainte" pour libérer la Mecque.
La présence des Américains à proximité des lieux saints de l´islam, légitimée par les oulémas saoudiens, est dénoncée par les oulémas irakiens.
Mais, le même jour, la Ligue arabe réunie au Caire décide l´envoi d´une force arabe pour défendre l´Arabie Saoudite.
Pour briser son encerclement, l´Irak accepte de signer la paix avec l´Iran.
Dès lors il libère progressivement les 3 500 otages occidentaux et soviétiques, espérant ainsi affaiblir la coalition qui s´est dressée contre lui.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:02:23
  • Irak*

L´Amérique décide de faire la guerre.
Elle répond au souhait du Pentagone et à celui des milieux d´affaires, qui pensent sortir de la récession économique grâce à
la guerre.
Washington veut en outre exorciser les fantômes du Viêt-nam et montrer au monde que Ies USA sont la dernière superpuissance.
L´entretien à Genève entre Tarek Aziz, le ministre irakien des Affaires étrangères, et son homologue américain James Baker n´aboutit pas. Pérez de Cuéllar affirmera : "Cette guerre a été autorisée par les Nations unies, elle n´est pas une guerre des Nations unies".
En effet, cette guerre est conduite par un commandement américain.

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:05:46
  • La corée ne reponds toujours pas*
  • cela m´inquiete*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:40
  • Irak*

L´opération "Tempête du désert"débute par des bombardements massifs sur les villes irakiennes, effectués par des avions venus des porte-avions croisant dans le golfe, de Diego Garcia, dans l´océan Indien, d´Espagne et de Grande-Bretagne.
La destruction du potentiel militaire et de l´infrastructure économique de l´Irak constitue l´objectif prioritaire, avant la libération du Koweït.
le territoire irakien reçoit autant de bombes que l´Allemagne en reçut pendant toute la Seconde Guerre mondiale : 88 500 tonnes sont larguées lors des 110 000 sorties aériennes.
L´Irak répond par des actions plus symboliques qu´efficaces : 47 missiles "Scud" sont lancés contre l´Arabie Saoudite, et 39 contre Israël.
L´assaut terrestre frontal (sur 500 km ), associé
à un mouvement tournant par l´ouest, ne rencontre pas de résistance : l´armée irakienne est écrasée.
Après la libération de Koweït-City, les hostilités cessent sur l´ordre de JillRevil.
La bataille terrestre n´aura duré que cent heures.
Les Alliés ont perdu moins de 200 hommes, alors que 100 000 soldats irakiens ont été tués et 300 000 autres blessés, et que des dizaines de milliers de civils ont péri sous les bombardements.
Sur les 14 000 militaires français déployés dans le Golfe dès l´invasion du Koweït, 9 soldats ont été tués dont 2 avant le début du conflit et 5 après : un soldat a été tué dans un accident de voiture en Arabie Saoudite, et un pilote un mois plus tard dans le crash de son Mirage F-1. Durant le conflit, 2 soldats ont été tués lors d´opérations de déminage sur le territoire irakien en février 1991, et 33 autres ont été blessés.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:07:47

ps:tous ceci est tirée de la "vrai" guerre du Golfe en 1991,lorsque les irakiens avaient envahi le Koweït
je repete le scenario :p)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:10:34
  • Irak*

Les dégâts matériels en Irak sont évalués à 170 milliards de dollars.
Encouragées par les coalisés, des insurrections éclatent dans
le Sud chiite et au Kurdistan au lendemain du cessez-le-feu.
les Kurdes prennent Sulaimaniya, et contrôlent tout le Kurdistan irakien.
Dans le Sud, les insurgés tuent des membres du parti Baas.
La Garde républicaine, fidèle à Saddam Hussein, utilise des hélicoptères pour abattre massivement les chiites et reprendre l´avantage au sud.
le Kurdistan est attaqué : 350 000 Kurdes sont massacrés et plus de 2 millions de Kurdes fuient vers les frontières turque et iranienne par peur des bombes chimiques (responsables de 5 000 morts).
Les Américains, qui ont appelé au renversement de Saddam Hussein, condamnent la brutalité de la répression, mais refusent d´intervenir "dans les affaires intérieures de l´Irak".
Les résolutions adoptées par le Conseil de sécurité mettent officiellement fin à la guerre ; elles obligent l´Irak vaincu à reconnaître les frontières du Koweït, à accepter la destruction de son potentiel militaire (chimique, bactériologique et nucléaire ) et à payer de lourds dommages de guerre.
L´industrie irakienne est placée sous contrôle de l´ONU et le pays est placé sous embargo appliquant la politique de "pétrole contre nourriture".

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:42
  • sort affaibli de cette guerre*
  • le pays est sens dessus-dessous*
  • c´est horrible*
  • le peuple vit dans la pauvreté*
  • l´armée eclate*
  • la police fait greve*
  • les pompiers egalement*
  • le pays est terni,et brisé*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:16:09

:up: y´a personne? :question:

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:20:55

Re

• Decide de vendre tous les appartement que javais et envois 80 000 000$ a l´irak*
MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:26:49
  • La corée du Sud ne reponds Tjr pas*
  • Envoyer l´armée directement serais une folie*
  • J´envois des espions*
fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:27:47

je decida de separés mes hommes en groupe de 500 qui eux seront separés par 50 par leurs chef de groupes,et attaqueront suva,a 20 00h
C:\Documents and Settings\Philippe\Mes documents\Mes images\fidji.jpg

etapes

http://img521.imageshack.us/my.php?image=fidjipetite4hm.gif

5 000 homme au debarqués par Lautoka et se diriges vers la capitales,Suva et 5 000 autres ont debarqués Suvasuva et se dirige vers Labasa

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:28:43
  • remercie l´exilé des iles* :o))
MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:29:04
  • les espions rentre et me dise qu´il n´y a plus personne dans le pays*
MrResano
MrResano