CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:25:13

klomo :d) Pour le moment,non,j´aimerais m´entretenir avec toi en venant faire une visite dilplomatique danston pays par exemple

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:25:27

Je reclame ceci de la france :fier:

France:
-ERC-90
-AML-60
-AML-90
-FV 601 Saladin
-FV 701 Ferret
-M3 Panhard
-Milan anti tank missile

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:26:20

Vilower :d) ok, visite diplomatique dans mon pays accepté
sujets: ambassade, alliance et protection mutuelle

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:27:32

Oups Error

FV 601 Saladin
et FV 701 Ferret ne sont pas français

scuze me :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:06

Je te l´envoi ce soir viet :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:28

Nom : President Saddam Hussein
Pays : Irak
Capitale : Bagdad
Capitale Politique : Hanoï
Pays colonisée : Cambodge,Laos,Viet-Nam
Argent : 1 000 000 000$
Fedayins : 600.000 hommes
Armée de Terre : 600.000 (reserve : 100.000)
Police:706.000 hommes
Navire de guerre : Boghammar
Armée de l´air : Mig-23 ; Mirages 2000 F1 ; Super-Etendart
armée Navale : 4.000 hommes
Revenu : Exportation de petroles,d´hydrocarbure,de combustibles

Blindés Lourds :

-T-69 II (1.000)
-T-72M1 (700)
-M-77 Medium T-55 (60)
-T-54/T-55/T-62/T-59 II (1.500)
-ASU-85
-SK 105 Kürassier

Vehicules Lance-Missiles:

-HOT Anti Tank Missile

Reclamations:

Allemagne:
-Abalil 50 262 mm MLRS

USA:
-M60
-M47 Patton
-M113 A1
-M113 A2

GB:
-Chieftain Mk 3
-Chieftain Mk 5
-FV 601 saladin
-Fv 701 Ferret

Russie:
-BMP-1/BMP-2 (900)
-BMP-2
-BTR-50
-MTLB
-BRDM-2
-BTR-60
-BTR-152
-BM-13 132mm MLRS
-BM-16 132mm MLRS
-BM-21 122mm MLRS
-SS-11 anti tank missile
-AT-3 Sagger anti tank missile
-AT-4 Spigot anti tank missile
-Frog-7 surface-to-surface
-Laith 90 surface-to-surface
-SS-1C Scud B-surface-to-surface

Rep.Tcheque
-OT-62
-OT-64

Chine:
-YW-531

France:
-ERC-90
-AML-60
-AML-90
-M3 Panhard
-Milan anti tank missile

Bresil:
-EE-9 Cascavel
-EE-3 Jararaca
-EE-11 Urutu
-ASTROS II 127mm MLRS

Hongrie:
-FUG-70 PSZH-IV

Egypte:
-Walid
-Al-Ra´id
-Al-Tariq

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:29:05

klomo :d) Il faudra voir la date plus tard,je suis surbooké pour la semaine a venir :rouge:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:29:18

:merci: ano :-)

  • envoye le PETROLE* :content:
  • 600 000 barils pour la France*
klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:30:51

Ano :d) puis mettre une ambassade dans votre pays? et 20 000 hommes pour vous protéger?

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 500 000
Blindés : 500 000
Avion de chasse : 500 000
gendarmes : 250 000
agents spécial : 250 000
bateaux : 500 000

ambassade: Vietnamien82

commerce avec : Vietnamien82 et Vilower

Commerce :
armes; nourriture; véhicule.

___________________________________________
Argent total: 4 943 502 000 $

Alliés: nez--gros

En guerre avec : personne

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:32:22

Nom : President Resano
Pays : Federation des Iles du Pacifique(F.I.P)
Pays Capitale : Nouvelle Zelande
Capitale Federale : Wellington
Capitale "des 15 pays" : Fongfale(Tuvalu)
Pays Inseres dans l´entente : Palaos,Papouasie,ILes Salomon,Vanuatu,Nouvelle Caledonie,Iles Fidji,Tonga,Samoa,Iles Cook,Polynesie(francaise et anglaise),Kiribati,Tuvalu,Nauru,Micronesie
Argent : 850 000 000$
Principal Metier du pays : Peche de Perles (Marche des perles a Tafahi au tonga) ; Mine de Diamants (Principalement en Nouvelle Guinée) ; Tourisme ; Tournoi de Rugby
Milice Locale : 10 000 par pays federale
P.F.E (Police Federale d´Elite) : 20 000 Par Pays Federal
Armée de l´air : Avion de Plaisences,Jet Privée , et Avion de Guerre de 1950
Armée Navale : Bateau de Plaisences, Yacht , Navire de Transport et Barque de Peche
Equipe de Rugby a 15 :
1 : De Villers
2 : Ibaniez
3 : Wallace
4 : Jonhson
5 : Thion
6 : Nianga
7 : Fino Maka
8 : Lievremont
9 : Elissalde
10 : Michalak
11 : Heymans
12 : Traille
13 : O´Driscol
14 : Rougery
15 : Castagnede
Coup de l´equipe : 100 000 000$
Coup du Stade de Wellington : 200 000 000$
Budget de La FRP(Federation de Rugby du Pacifique): 200 000 000$

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:33:11
  • des barges de debarquement approchent*
  • elles accostent*
  • aussitot des millierdats Irako-Vietnamiens debarquent,et mitraillent l´infanterie Coréene*
  • les vedettes bombardent la plage*
  • les morts se comptent par centaine...*
  • les kamikazes Coréens sortent de leurs tranchées avec des kilos de dynamite sur le dos...
  • combat a la baïllonette...*
  • le noir se fait*
  • une pluie d´acclamation se fait*
  • la lumiere revient*
  • les milliers d´acteurs saluent*
  • le public exhulte*
  • les effets speciaux ont été merveilleux*
  • la representation est terminé,place a la parade* :o))
klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:34:30

je construis une raffinerie coût : 10 000 000 euros 100 000 barils par page

réunion pour tout les pays :d) http://www.fr.emb-japan.go.jp/nouv/05_559_nu.html

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:34:47

Viet :d) Pour Le petrole que vous m´avez promis je peux vous le troquer contre des PErles de Taille parfois proleminentes.
ça Tiens Toujours?

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:36:40

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 500 000
Blindés : 500 000
Avion de chasse : 500 000
gendarmes : 250 000
agents spécial : 250 000
bateaux : 500 000

ambassade: Vietnamien82

production de pétrole : 100 000 barils par page

commerce avec : Vietnamien82 et Vilower

Commerce :
armes; nourriture; véhicule; pétrole

___________________________________________
Argent total: 4 933 502 000 $

Alliés: nez--gros

En guerre avec : personne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:37:11
  • la fanfare parcourt la large,et longue avenue de Seoul*
  • des milliers de personnes viennent assister a la parade paramilitaire,melant soldat Irakiens,Coréens,et Vietnamiens*

http://www2.canoe.com/archives/infos/international/irak/media/2004/07/20040723-092910-g.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:38:25

MrResano:Voyons n´en faites pas tant :-d

Je demande juste des armes! :-d

Mais si vous y tenez...

  • mle petrole file en Nouvelle Zelande* :o))
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:39:35

Vietnamien82 :d) Ma visite,c´est VENDREDI prochaine :ok:

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:40:05

je demande commerce avec n´importe qui je donne du pétrole

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:40:56

klomo :d) J´accpete de commercer avec toi,je peux te vendre:
Armes
Blé
Riz
Uranium

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:41:14

Vilo:je sais,mais vous m´avez dit que je pouvait poster des militaires en Corée :o))

  • exporte le petrole a la Corée*

Klomo:y´a du petrole au Japon? :doute:

La vidéo du moment