CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:07:16

Klomo:Negatif :non:

l´Irak n´est pas Djibouti :o))

Neammoins tu peut implanter une ambassade :oui:

  • signe le contrat d´armement avec la Corée du Nord*
  • le faxe a Vilo*
MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:07:17

Vilower :d) oui je suis DealeR Pourquoi?

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:08:56

RESANO :d) Comme sa,tu me rapelais quelqu´un... :rouge: :ok: :-)))

klomo :d) C´est a discuter,il faut voir ce que tu peux m´apporter...

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:11:47

Vietnamien82 :d) j´implante une ambassade

Vilower :d) j´apporte une protection à ton pays et des commerces d´armes et si tu veux j´envoie 50 000 agents spéciaux te protéger
t´accepte? une alliance complète?

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:11:48
  • je parle dont la façon anormal dont V13 a usé pour prendre le control du Japon*
  • C´est inumain*
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:16:43

:ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:15

Nom : President Saddam Hussein
Pays : Irak
Capitale : Bagdad
Capitale Politique : Hanoï
Pays colonisée : Cambodge,Laos,Viet-Nam
Argent : 1 000 000 000$
Fedayins : 600.000 hommes
Armée de Terre : 600.000 (reserve : 100.000)
Police:706.000 hommes
Navire de guerre : Boghammar
Armée de l´air : Mig-23 ; Mirages 2000 F1 ; Super-Etendart
armée Navale : 4.000 hommes
Revenu : Exportation de petroles,d´hydrocarbure,de combustibles

Blindés Lourds :

-T-69 II (1.000)
-T-72M1 (700)
-M-77 Medium T-55 (60)
-T-54/T-55/T-62/T-59 II (1.500)
-ASU-85
-SK 105 Kürassier

Vehicules Lance-Missiles:

-HOT Anti Tank Missile

Reclamations:

Allemagne:
-Abalil 50 262 mm MLRS

USA:
-M60
-M47 Patton
-M113 A1
-M113 A2

GB:
-Chieftain Mk 3
-Chieftain Mk 5

Russie:
-BMP-1/BMP-2 (900)
-BMP-2
-BTR-50
-MTLB
-BRDM-2
-BTR-60
-BTR-152
-BM-13 132mm MLRS
-BM-16 132mm MLRS
-BM-21 122mm MLRS
-SS-11 anti tank missile
-AT-3 Sagger anti tank missile
-AT-4 Spigot anti tank missile
-Frog-7 surface-to-surface
-Laith 90 surface-to-surface
-SS-1C Scud B-surface-to-surface

Rep.Tcheque
-OT-62
-OT-64

Chine:
-YW-531

France:
-ERC-90
-AML-60
-AML-90
-FV 601 Saladin
-FV 701 Ferret
-M3 Panhard
-Milan anti tank missile

Bresil:
-EE-9 Cascavel
-EE-3 Jararaca
-EE-11 Urutu
-ASTROS II 127mm MLRS

Hongrie:
-FUG-70 PSZH-IV

Egypte:
-Walid
-Al-Ra´id
-Al-Tariq

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:18:20
  • me rallie a Resano*
  • condamne avec la plus grande fermeté,l´attaque Allemande,contre le Japon*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:18:43

up

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:18:51

VIET :d) Si tu le souhaites,tu peux amener une vingtaine de milliers de soldats dans mon pays...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:20:13

Vilo:Je m´en souviendrait :ok:

Ano:signe tu ce contrat d´armement?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:20:41

ca parle de quoi ?

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:20:52

Vilower :d) alors accepte tu l´alliance?

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:17

klomo :d) Alliance économique seulement

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:54
  • construction d´une usine de missiles longue portée*

http://www.dcbk.org/media/images/construction.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:22:28

Ano:tu me vend de l´armement,je te vend du petrole :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:22:55

Je signe :-)

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:23:19

Vilower :d) puis-je implanter une ambassade dans ton pays accompagné de 10 000 soldats pour te protéger?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:24:05
  • Prevoit de faire une representation militaire en Corée du Nord,pour l´amitié Irako-Coréene*
  • depuis le Viet-nam,des Boghammar,emmenent les soldats en Corée du Nord*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:24:47

Super ano :-d

va voir ma liste,pour m´envoyer ce que je reclame de ton pays :-)

La vidéo du moment