CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:54:03

Nom : President Saddam Hussein
Pays : Irak
Capitale : Bagdad
Capitale Politique : Hanoï
Pays colonisée : Cambodge,Laos,Viet-Nam
Argent : 1 000 000 000$
Fedayins : 600.000 hommes
Armée de Terre : 600.000 (reserve : 100.000)
Police:706.000 hommes
Navire de guerre : Boghammar
Armée de l´air : Mig-23 ; Mirages 2000 F1 ; Super-Etendart
armée Navale : 4.000 hommes
Revenu : Exportation de petroles,d´hydrocarbure,de combustibles

Blindés Lourds :

-T-69 II
-T-72M1
-M-77 Medium T-55
-T-54/T-55/T-62/T-59 II
ASU-85

Reclamations:

Allemagne
-Sk 105 Kurassier

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:54:52

klomo :d) j´accepte

V13 :d) J´accepte

PS : meme si tu mais des milliards sa ne servira a rien car j´ai achetez la Meilleur equipe au monde. et Les reste de bon joueur sont en Nouvelle zellande(moi),en australie (tu n´as pas le droit de prendre les joueur d´un adrversaire) et l´afrique du sud(pareil)

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:55:43

Viet :d) j´accepte mais sa ne me servira a rien : Je suis pacifique :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:56:33

Nom : President Saddam Hussein
Pays : Irak
Capitale : Bagdad
Capitale Politique : Hanoï
Pays colonisée : Cambodge,Laos,Viet-Nam
Argent : 1 000 000 000$
Fedayins : 600.000 hommes
Armée de Terre : 600.000 (reserve : 100.000)
Police:706.000 hommes
Navire de guerre : Boghammar
Armée de l´air : Mig-23 ; Mirages 2000 F1 ; Super-Etendart
armée Navale : 4.000 hommes
Revenu : Exportation de petroles,d´hydrocarbure,de combustibles

Blindés Lourds :

-T-69 II
-T-72M1
-M-77 Medium T-55
-T-54/T-55/T-62/T-59 II
ASU-85

Reclamations:

Allemagne
-Sk 105 Kurassier
-HOT anti tank missile

USA:
-M60
-M47 Patton

GB:
-Chieftain Mk 3
-Chieftain Mk 5

nez__gros
nez__gros
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:56:53

:d) Vietnamien82 :d) entendus

  • pact commercials signé*

voici les principals routes comercials que mes navires emprunteront :
http://img527.imageshack.us/img527/9947/pvroutecomercial7hk.jpg

:d) 2000 inspecteurs , parcourt tout le pays et mes colonies pour trouver des joueurs de rudby talatieux :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:18

Resano : et alors ? Je les forme mes joueurs ... 25 heures d´entrainement quotidien :diable:
De plus, on rachete qui on veut ou on veut, tant qu´on a l´argent et que l´autre accepte

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:43

Mr:Resano: Moyennant une grosse somme de petrole,je doute que vous refusiez mon offre :sournois:

Klomo:Je desire signer un contrat d´armement avec votre belle et grande nation :oui: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:57

Cher ami Irakien, je vois que vous désirez des armes allemandes.
A quel prix les désirez vous ?

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:58:14

:d) je dépence 10 000 000 pour véhicule
:d) je gagne 1 000 euros pour impôt

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 510 000
Tanks : / 500 000
Blindés : / 500 000
Jeep : / 500 000

Commerce :
armes; nourriture; véhicule.

accord commercial avec MrResano

___________________________________________
Argent total: 4 988 000 000 $
Impot: 500$ en moyenne par personne et par mois
Pays controllés : Aucun pour le moment
Alliés: MrResano

En guerre avec : Personne pour le moment

MONDE JAPONAIS : A venir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:58:51

Ah, monsieur Klomo du Japon, j´ai finalement revu mes cours d´histoire, et votre pays ayant évolué vers un pays de libertés ( comme le mien, a quelques points prets ^^ ), je pense qu´une alliance nous serait tout deux profitable ;. ..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:59:20

Nez:Bien,Superbe :-)

V-13:Au plus petit prix
Bien sur,cela vous vaudra un petit supplement de petrole :-))) :sournois:

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:59:40

V13 :d) non c´est une loi réelle qui dit que comme des pays sont plus riche que les autre ont ne peut pas acheter des joueur aux autre participant d´un tournoi intercontinental :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:00:30

Resano : bah comment tu achetes les joueurs des autres, toi ? :ok:

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:00:40

Vietnamien82 :d) j´accepte

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 510 000
Tanks : / 500 000
Blindés : / 500 000
Jeep : / 500 000

Commerce :
armes; nourriture; véhicule.

accord commercial avec MrResano et Vietnamien82

___________________________________________
Argent total: 4 988 000 000 $

Alliés: MrResano et Vietnamien82

En guerre avec : Personne

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:00:46

Viet : quel serait votre prix idéal ? Ca peut se voir ^^

nez__gros
nez__gros
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:01:11

:d) 10 000 joueurs d´exeption on était trouvé.
une rude selections choisiera les 20 meilleurs d´entres eux :g)
un entrainement intenssif pendant une années sera
prévus.

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:01:58

V13 :d) non moi j´ai achetee mes joueurs a des Pays qui ne participe pas au tournoi(France,Angleterre,Irlande...) et en plus le tournoi n´etait pas encore organiser :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:02:30

Disons...

Pour 1000 blindés,958.000$? :peur:

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:03:22
  • Y´a t´ils des Vendeur d´arme nucleaire ici?*
klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:03:29

Vendredi-13 :d) j´accepte

je dépense 2 000 000 et gagne 2 000

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 510 000
Tanks : 500 000
Blindés : 500 000
Jeep : 500 000
Avion de chasse : 500 000

Commerce :
armes; nourriture; véhicule.

accord commercial avec MrResano et Vietnamien82

___________________________________________
Argent total: 4 986 002 000 $

Alliés: MrResano et Vietnamien82 et Vendredi-13

En guerre avec : Personne

La vidéo du moment