CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:34:18
  • fais ma liste de commande*

Mr nez:Je desire signer un contrat de ventre d´armement avec votre charmant pays :hap: :sournois:

nez--gros
nez--gros
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:36:39

:d) le taux de chomage du congo démocratique a baisé de 32% depuis sa colonisation par mes forces
:g)

Vietnamien82 :d) mes conditions :
tout le materiel fournis devra etre rendus en cas de conflics entre nos deux nations :lol: :rire:

:o))

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:38:43
  • je fais venir toute les stars de l´europe en nouvelle zelande *
  • La loi du Pacifique dis qu´ils faut attendre 1 ans avant d´etre NeoZelandais*
  • J´attendrais*

Nom : President Resano
Pays : Federation des Iles du Pacifique(F.I.P)
Pays Capitale : Nouvelle Zelande
Capitale Federale : Wellington
Capitale "des 15 pays" : Fongfale(Tuvalu)
Pays Inseres dans l´entente : Palaos,Papouasie,ILes Salomon,Vanuatu,Nouvelle Caledonie,Iles Fidji,Tonga,Samoa,Iles Cook,Polynesie(francaise et anglaise),Kiribati,Tuvalu,Nauru,Micronesie
Argent : 850 000 000$
Milice Locale : 10 000 par pays federale
Armée de Terre : 50 000 par pays federale
P.F.E (Police Federale d´Elite) : 20 000 en tout
Navire de guerre : 10 000
Armée de l´air : 50 000 avion de chasse, 10 000 bombardier et 5000 avion de transport militaire
armée Navale : 7 porte avions,10 000 destroyer,5000 sous marin et 1000 de transport militaire
Equipe de Rugby a 15 :
1 : De Villers
2 : Ibaniez
3 : Wallace
4 : Jonhson
5 : Thion
6 : Nianga
7 : Fino Maka
8 : Lievremont
9 : Elissalde
10 : Michalak
11 : Heymans
12 : Traille
13 : O´Driscol
14 : Rougery
15 : Castagnede
Coup de l´equipe : 100 000 000$
Coup du Stade de Wellington : 200 000 000$
Budget de La FrP(Federation de Rugby du Pacifique): 200 000 000$

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:39:22

Mr Nez :d) Hihi,mais bien sur,cher ami,cela va sans dire :hap: :sournois: :o))

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:40:34
  • La fabrication d´une equipe de rugby pour tous les pays membres sera de 1 ans*
  • Mr Nez gros :d) Vous avez ce delai pour vous faire une equipe de Rugby valable :sournois:
fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:40:57
  • en pologne,le taux de sans abris et passer de 7.068% a 5.356%*
MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:42:13
  • Je fais un marché officiel des perle a l´ile des Trois roi*
  • Si vous voulais des perle pour votre marché personnel vener en NZ*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:42:33

J´accepte, seigneur Irakien ^^

Tu ne perd rien pour attendre resano, j´entraine les équipes de sport allemandes :diable:

  • un grand tournoi est organisé dans tout le pays pour constituer des équipes de rugby, foot, basket, base-ball, natation, sumo, Mario Kart Ds et natation "made in Germany"

Des entraineurs sont recrutés afin d´entrainer les équipes aux plus grands matchs !! !*

Bientot, on va faire la guerre dans les stades :o))

  • La flotte se rapproche de Mara del Plata, ville paisible qui ne se doute de rien ...*
klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:45:35

:d) j´achète 500 000 hommes à 2 000 000 euros
:d) qui veut être mon allié?

Pseudo : -Solid-
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 510 000
Tanks : /
Blindés : /
Jeep : /

___________________________________________
Argent total: 4 998 000 000 $
Impot: 500$ en moyenne par personne et par mois
Pays controllés : Aucun pour le moment
Alliés: Aucun pour le moment

En guerre avec : Personne pour le moment

MONDE JAPONAIS : A venir

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:46:29

mais V13 :d) les equipes d´allemagne sont pourris en rugby :oui: je ne sais meme pas si il y a un tournoi :o)) et j´ai achetez les plus grand joueur de l´europe donc tu es foutu mais si tu veux je peux te vendre Isito lo Maka pour un prix Raisonnable :sournois:

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:47:18

KLomo :d) Moi je veux bien mais un aliier commercialk avant tous car je suis un pays Pacifique ( sauf au rugby :sournois: )

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:47:57

tu veux que je te vende quoi?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:48:40

:d) monte dans ma limousine*
http://autooboz.omega.kz/foto/zil/zil_41047.jpg

  • mon escorte m´accompagne a l´aéroport*

http://www.besko.nl/images/sudanC03.jpg

  • nous dirgeons a l´aéroport*
  • monte dans l´avion*

http://www.avsim.com/pages/0105/bearcave/tupolev_tu144_01.jpg

  • l´avion deccole,et l´escorte egalement*
MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:49:18

au pour l´instant rien mais mzis je veux un contrat commercial car de temps en temps les demande sont plus importantes que lesproductions et j´ai besoin de nourriture.
Je pourrais te payer en perle mais pas en argent

MrResano
MrResano
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:50:20
  • La taille moyenne de mes perle (premier Taux de travail) est de 2 cm de diametre alors c´est d´aqccords?
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:50:49

L´ancienne équipe d´Allemagne était nulle, maintenant j´y met le budget, nyark nyark nyark :diable:

En Allemagne :

Chômage : 0.5%
Pauvreté : 0.7%
PIB/Habitant : 33 000$
PNB/Habitant : 32 000$
Taux de change : 1 Reichsmark = 2$
Déficit budgétaire : - 200 000 000/jour ( soit 200 millions de plus chaque jour )
Taux d´alphabétisation : 99.999%
Déficit de la sécu : c´est quoi la sécu ? :-p
Taux de participation aux dernieres elections législatives : 100%
Résultat des votes :
- Parti 13, 100%
Les autres partis n´existant pas ( on se demande pourquoi :o)) ) , le parti 13 gagne ... toute personne ne votant pas ou votant invalidement étant condamnée a mort, tout le monde a voté pour moi :o)) Tres démocratique mon pays :oui:

  • 3,2, 1 ... PFIOUUUUUUUUUUUUH BOUMMMMM

Premier obus sur Mara del Plata ... la ville est en alerte, les gens tentent de fuir, mais les armées approchent ...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:51:29

Bien V-13 :-d

Commande:

Allemagne:

SK 105 Kurassier

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:51:47

:d) je demande un accord commercial avec MrResano; acceptes-tu?

Pseudo : klomo
Gestion : Dictateur
Pays : Japon
Population : 100 000 000 hab.

Armée
Hommes : 510 000
Tanks : /
Blindés : /
Jeep : /

Commerce :
armes; nourriture; véhicule.

___________________________________________
Argent total: 4 998 000 000 $
Impot: 500$ en moyenne par personne et par mois
Pays controllés : Aucun pour le moment
Alliés: Aucun pour le moment

En guerre avec : Personne pour le moment

MONDE JAPONAIS : A venir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:52:20

Cher ami du Pacifique, je veux bien m´allier avec vous si vous le désirez. J´ai du pétrole ...

Klomo : on achete pas des gens comme ca. On achete l´équipement, mais les soldats c´est avec la propagande, service militaire éventuellement ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:53:06

Mr resano:Je desire signer un contrat d´armement avec vos superbes iles :o)) :cool:

La vidéo du moment